Hitomi Hoshizora
La tisserande
avatar
✦ Libre pour RP ? : Totalement libre! ^^

✦ Double-compte : Leonhardt Genmann & Mickaëlla Mellior

Sam 24 Sep - 14:41

Hitomi Hoshizora


       
       

Dans ma boule de cristal, je vois...


       De fil en aiguille :

       A l'origine tisserande à l'immense talent, Hitomi, de son vrai nom Orihime, a vu son histoire d'amour si parfaite virer au cauchemar lorsqu'elle découvrit que son fiancé n'était qu'un fourbe et horrible traître qui la viola avant de l'abandonner, salie et dépouillée de son innocence. Le père de la jeune fille, un homme riche et puissant, se chargea lui-même de venger sa fille et voulut l'enfermer chez elle à jamais pour la protéger. Mais Hitomi rêvait d'aventures et souhaitait partir pour tourner la page. Elle parvint ainsi à fuir son domicile et son pays pour aller vivre en Angleterre, où elle s'adonne à présent à l'escroquerie en se faisant passer pour une voyante extralucide et dépouillant ses victimes crédules. Pour ne pas que son père la retrouve, elle a changé son nom pour Hitomi Hoshizora et a abandonné la couture. Mais la nuit, la jeune fille devient une toute autre personne et se venge de tous les menteurs et menteuses en mettant un terme définitif à leurs vies.
La frêle, douce et délicate jeune fille a bien changé... pour le meilleur et pour le pire !

       L'habit et le moine :

       En quittant son pays natal et sa famille, Hitomi a libéré tous ses rêves, sentiments et traits de personnalités qu'elle avait jusque là dû refouler pour préserver l'honneur de sa famille. Evaporée, la jeune japonaise parfaite, pure et réservée ! A présent, l'objectif principal de la prétendue voyante est de s'amuser et de vivre sa vie à fond ! Provocatrice, irrévérencieuse, exubérante, insouciante voire inconsciente, voilà à présent l'image que l'on retiendra d'elle. Elle adore taquiner, que ce soit des amis ou des inconnus, et n'hésitera pas à faire preuve d'espièglerie ou d'humour devant qui que ce soit, quel que soit le statut social de son interlocuteur (ce qui lui crée facilement des ennuis...). Son inconscience est cependant souvent sauvée par son intuition particulièrement aiguisée.
Mais derrière ce caractère haut-en-couleurs, la jeune femme peut également se montrer envoûtante, sérieuse, voire même froide, quand la situation l'exige...

       Tirée à quatre épingles :

       L'une des grandes passions de Hitomi sont les vêtements. Elle adore essayer des tenues de tous pays et de toutes classes sociales ! Mais en Angleterre, outre la tenue de voyante qu'elle porte lors de ses arnaques, Hitomi porte un mélange de vêtements japonais et anglais. Cela se traduit généralement par un kimono rentré dans une jupe longue, un châle en dentelle sur les épaules, des bottines en cuir et quelques artifices dans les cheveux tels que des rubans ou un chapeau. Au niveau de la coiffure, elle a de longs cheveux noirs aux reflets améthyste qu'elle attache souvent en deux couettes basses. Sinon elle aime bien les nouer en une tresse de temps en temps. Elle porte constamment une petite sacoche accrochée à sa ceinture, dans laquelle elle glisse son jeu de tarot qu'elle utilise pour dire la bonne aventure ainsi qu'un petit nécessaire à couture.
Comme la plupart des japonaises, Hitomi n'est pas très grande, et elle ne dépasse pas le mètre soixante. Cependant, elle est dotée de formes très voluptueuses et d'une poitrine très opulente, atouts dont elle se sert parfois pour taquiner ou provoquer les membres de la gent masculine.

Au fil du temps


An 01 : Arrivée de Hitomi en Angleterre. Elle a alors 16 ans.
An 06 : Hitomi participe à l'Exposition universelle de Paris en janvier. En mars elle rencontre Bloody Mary, et elle part en voyage autour du monde à la fin du mois pour se retrouver à l'Empire ottoman en mai où elle rencontre le Sultan, Medjid, auprès de qui elle se trouve confrontée à quelques ennuis... A la fin de l'année elle participera au mariage de la Reine Ronce en France, mais y sera maudite.



       

Patchwork de portraits



       

       

Ses aventures



       

Passées

En cours

Futures

Dans de beaux draps ▬ Ou comment Hitomi cherche les ennuis chez le Sultan et finit par les trouver...
       Mariage royal ▬ Ou comment Hitomi découvre que dans les mariages royaux, on a des façons assez spéciales de s'amuser...
       Rp terminé ▬ description
       Rp terminé ▬ description
       Rp terminé ▬ description
Quand le tigre veut en découdre... ▬ Ou comment Hitomi devait tellement manquer au Sultan qu'il la fait jeter aux cachots pour la garder chez lui...
       RP en cours ▬ description
       Rp en cours ▬ description
       Rp en cours ▬ description
• Avec Truc
       • Avec Machin
       • Avec Bidule

       

Ses relations



       

Prénom nom


       
       

Type de relation

       Description de la relation


       

Prénom nom


       
       

Type de relation

       Description de la relation


       

Prénom nom


       
       

Type de relation

       Description de la relation


       

Prénom nom


       
       

Type de relation

       Description de la relation


       
       
Code par Dehvi sur Never-Utopia

       



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes Défaits :: Il était une fois, dans un lointain royaume... :: Les secrets de nos personnages :: Mémoires-
Sauter vers: