Des questions ! (T'as vu il est original mon titre !)

:: Il était une fois, dans un lointain royaume... :: Consulter les nouvelles :: Se perdre dans la forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Talyssia
Invité
Talyssia
Mer 5 Oct - 0:27
Coucou vous ! :calin:

Tout d'abord je vous félicite pour votre forum ! Il est magnifique ! De plus le contexte est tout simplement génial ! Impossible de passer à côté ! :gimme:

Alors voilà ! J'ai eu une idée de personnage. Cependant, je ne suis pas sûre qu'elle soit crédible !
J'aimerais jouer une demoiselle, princesse (Bien que n'ayant pas encore choisi le pays d'origine). Mais je me suis demandée si, étant donné sa condition sociale, elle pouvait être androïde ? (Tirée par les cheveux un peu non ?) Je m'explique ! Est-ce que, par exemple, une princesse brésilienne en déplacement dans le pays des androïdes (Sorry j'ai une mémoire à court terme), avait la possibilité de s'être faite enlevée, par des personnes ne la connaissant absolument pas et ainsi emmenée dans des labos ?
Après, peut-être que je n'ai pas non plus tout compris sur le sujet des androïdes ce qui est fort possible.

Seconde question, peut-être déjà posée.. (Ne m'en voulez pas si je suis un boulet please ! :boog: ) Notre personnage doit obligatoirement venir d'un conte ou il peut être totalement inventé ?

Voilà voilà !
Je vous remercie d'avance !
Bisous sur vous ! :coeur:
Talyssia
Revenir en haut Aller en bas
Ronce de France
La belle au bois dormant
✦ Libre pour RP ? : Libre.

✦ Double-compte : Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Orendi

Mer 5 Oct - 14:26
Coucou Talyssia !

Merci pour ces compliments, ça fait chaud au cœur de lire tout ça. Et tant d'enthousiasme ça fait plaisir à voir !

Alors ne t'inquiète pas il n'y a aucune question idiote. Bien au contraire. Tout le concept du forum repose sur le fait que chaque personnage incarne une conte/une légende et la réecriture. En gros tu peux très bien jouer le Chaperon rouge mais en homme, et même asiatique si tu veux. Le tout c'est de retrouver des éléments du personnage d'origine. Le mieux c'est de voir les fiches validées et le bottin (histoire de pas partir sur un conte déjà pris). Et évidemment la liste contient pas tout. Si tu as un conte/une légende en tête qui n'y figure pas, tu peux me demander !

Sinon pour la princesse androïde j'aime beaucoup l'idée mais un pays qui enlève une princesse d'un autre pays pour la transformer en androïde... en toute logique ça va provoquer un incident diplomatique, et même une guerre. Mais si tu veux partir dans cette idée, je te propose que ton personnage soit une demoiselle noble de haute naissance (duchesse, comtesse, qu'importe). ça t'évitera tous les soucis avec une guerre qui éclate entre deux pays ! xD (et c'est la Roumanie le pays des androïdes o/)

J'espère avoir bien répondu à tes questions et hésite pas si tu en as d'autres. :aristo:

Talyssia
Invité
Talyssia
Mer 5 Oct - 18:33
De rien ! Patron Smile (D'ailleurs j'ai oublié d'ajouter que vos smileys étaient géniaux ! :poulpy: )

En tout cas, je te remercie de ta réponse qui m'aide énormément pour la conception de mon futur personnage ! Mon idée se développe de plus en plus ! Ahah ! :youhou:
Je pense m'inscrire sous peu. Je n'ai qu'a trouvé un nom et un avatar et je serais là ! :highfive:

Merci encore ! :coeur:
Talyssia
Ronce de France
La belle au bois dormant

Mer 5 Oct - 19:12
Re !

Si jamais pour les avatars on a toute une galerie Pinterest dans laquelle tu peux piocher allégrement. N'hésite surtout pas. Et j'ai hâte de voir ce futur personnage ! (pour les smileys remercions surtout leurs créateurs :sir: )

Invité
Invité
Invité
Sam 8 Oct - 1:14
Et me voilà ! Rolling Eyes heart
Invité
Ronce de France
La belle au bois dormant

Sam 8 Oct - 10:29
Et bienvenue ! (J'approuve totalement le choix d'avatar. J'aime tant le chara-design de ce perso)

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1