Partagez | 

Correspondance avec le Corbeau - Andreas Ström

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le corbeau
Andreas Ström
✦ Libre pour RP ? : Dispo !

✦ Double-compte : T.James

Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Chaman & Guérisseur
✦ Pouvoir: Aucun !
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Correspondance avec le Corbeau - Andreas Ström   Lun 24 Oct - 23:05
Cherche un corbeau et murmure-lui que tu cherches son frère incapable de voler. Donne-lui ta missive et promets-lui de quoi manger. Il trouvera ton homme et dans le creux de sa main, il déposera les mots que tu auras couché sur du papier. Les messages ne se perdent pas avec eux, tu peux avoir confiance.
Revenir en haut Aller en bas
L'enfant des Habits neufs de l'empereur
Albrecht Elberhard
✦ Libre pour RP ? : Dispo!

✦ Double-compte : C. Muffet

✦ Profession:
✦ Pouvoir:
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Correspondance avec le Corbeau - Andreas Ström   Mar 25 Oct - 18:44
La lettre est constellée de tâches de cire et l'encre semble différente par endroits, preuve que cette lettre est le fruit de plusieurs nuits de travail.

Août 06

D'Albrecht Elberhard à Andreas Störm

Au volatile Andreas,

J'ai l'impression que toutes les lettres que j'ai écris récemment commence par des excuses pour leur délai. Désolé.

Je te déconseille fortement l'Allemagne en ce moment. Le climat est encore plus tendu que d'habitude, probablement parce que j'ai fait le ménage dans mon conseil et que j'ai abattu un seigneur en duel.
Je pense sincèrement à tous les regrouper et leur offrir un voyage simple pour la Scandinavie. Tu veux qu'on parie sur leur temps de survie?

En parlant de survie, ton corbeau a failli finir tout plat. J'étais en train de fermer les volets et il m'a surpris - heureusement pour lui, il est plus rapide que ma personne. En une seconde, il s'est infiltré dans ma chambre et j'ai bien mis dix minutes à le calmer. Katharina aussi.

Enfin, devant la plume, elle s'est vite ressaisie. Ces yeux se sont même rapidement mis à briller. Devine qui fait un lotto avec ses amies et aurait bien besoin de chance?

J'aimerais vraiment te revoir. Hélas, je vais devoir jongler avec les seigneurs capricieux et les visites diplomatiques que je vais entreprendre en Autriche-Hongrie et en France. Peut-être arriverai-je aussi à glisser un mot à ton impératrice? Ce serait un excellent prétexte...

As-tu tout ce qu'il te faut?

En espérant que tu te portes bien,

Albrecht Elberhard.
Albrecht Elberhard

✦ Profession:
✦ Pouvoir:
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Correspondance avec le Corbeau - Andreas Ström   Jeu 3 Nov - 1:19
La lettre est cette fois-ci beaucoup plus appliquée, le papier étant d'une propreté presque moqueuse.

Août 06

Au très estimé et néanmoins exigeant Andréas,

Je suis l'empereur d'Allemagne. Je fais des taches si je veux.

Ceci n'est qu'une plaisanterie, évidemment. L'état de la dernière lettre était dû au nombre de fois où j'avais essayé de l'écrire... dans des conditions désastreuses. Imagine moi si tu le veux bien écrire en pleine nuit, à la faible lueur d'une bougie, tout en essayant de ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller Katharina. Compliqué.

C'était encore un de ces seigneurs arrogants. A la différence près que celui-ci l'a exprimé devant toute la cour et avec défiance. Alors je lui ai proposé un duel pour éviter de simplement le mettre aux oubliettes pour le reste de sa vie.
Et on ne m'a même pas proposé à boire! Un scandale...

Ai-je bien lu? Un bison volant? Je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est, néanmoins si ce n'est pas discret, évite de l'amener ici. Ce serait bête de le voir abattu si rapidement, alors que nous n'avons même pas encore discuté de notre point commun!

Ah! Tu ne devineras pas la meilleure! Kat a gagné son lotto. Et elle s'est mise la plume dans le cheveux comme un talisman. Crois-le ou non, je pense que tu viens de lancer une nouvelle mode à la cour.

J'essaierai de parler à l'impératrice. Je ne te promets rien. Enfin si malheureusement. Que ça ne sera pas possible pour ce mois-ci et celui qui vient. Je vais devoir initier un grand projet avec mes voisins s'ils l'acceptent. Cependant, crois-moi. Je trouverais toujours le temps de te revoir.

Tu n'as pas à t'excuser pour une quelconque confusion. Je sais que ton esprit est troublé par périodes et je l'accepte pleinement. Pour ce qui est de dormir ensemble, ne t'inquiètes pas, le temps viendra. Tu pourras me guider dans la forêt, tandis que je te guiderais dans tes songes.

Pour ce qui est de la situation du pays, je dois avouer être anxieux également. Mais curieusement, pas autant qu'à l'idée de rencontrer la Reine Ronce et L'Empereur Friedrich Franz Edelstein. L'une semble être une femme brillante et active, tandis que l'autre est à la tête d'un empire qu'on ne présente plus et qui est impérial par excellence. Autant dire que ce mois va être très différent des autres.

En parlant de choses différentes, Mère m'a parlé de toi aujourd'hui. Elle m'a demandé si je m'entretenais toujours avec mon "ami du nord" (j'ai failli éclater de rire) et quand je lui ai dit que c'était le cas, elle a sourit et m'a demandé de t'offrir ses amitiés. Cadeau donc. Les amitiés de l'ancienne impératrice, Gretchen Elberhard, offerte à l'ami du nord. Je te jure que je vais le faire graver sur ton amulette.

Cela fait maintenant si longtemps que je n'ai pas entendu parler de tes aventures! Le corbeau ce serait-il endormi?

A mon ami du nord,

Ton lion te demande de prendre soin de toi,

Albrecht Elberhard.
Albrecht Elberhard

✦ Profession:
✦ Pouvoir:
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Correspondance avec le Corbeau - Andreas Ström   Ven 30 Déc - 0:40
Août 06

Mon cher Andréas,

Le temps passe vite et les rencontres avec les hautes figures de notre continent s'enchaînent. J'aimerais avoir sous la main une machine pour tout figer ne serait-ce que quelques heures et les passer à tes côtés. Hélas, l'on a plus tendance à inventer des machines à bière dans mon beau pays.

Je te promets de t'écrire le mois prochain, quand tout ce sera calmé ne serait-ce qu'un peu.

Ton éternel Kaiser bien-aimé,

Albrecht Elberhard.
Albrecht Elberhard

✦ Profession:
✦ Pouvoir:
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Correspondance avec le Corbeau - Andreas Ström   Mar 7 Mar - 22:38
La lettre est griffonnée à la hâte et dans un état peu glorieux.

Décembre 06

Andréas,

J'ai besoin que tu viennes au château de toute urgence.

Albrecht
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Correspondance avec le Corbeau - Andreas Ström   

Correspondance avec le Corbeau - Andreas Ström

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1