Partagez | 
 

 Poursuite Mouvementée ! [PV Erwin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le garçon qui criait au loup
Wed Farkas
✦ Libre pour RP ? : Completement Free



Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Ciergé
✦ Pouvoir: None
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Poursuite Mouvementée ! [PV Erwin]   Mar 1 Nov - 12:33
Wed fit une courte nuit dans cette auberge. Pas que les lits étaient désagréables (il n'allait pas rajouter "loin de là" non plus, faut pas exagérer) c'est juste que l'idée d'une chasse aux sorcière lui plaisait beaucoup et il ne comprenait pas pourquoi Erwin voulait y aller avec les villageois, ils seraient bien plus libre rien qu'eux deux. Non, il ne comprenait pas et ne voulait pas comprendre non plus. Alors il s'était couché en grognant après deux belles pintes d'hydromel. Il n'avait pas trouvé le sommeil tout de suite et quand il le trouva, une superbe idée lui vint, une idée de génie... Selon lui.

Ils allaient partir avant les villageois ! Comme ça, tranquillité assurée ! Et c'est sur cette belle pensée qu'il fini par s'endormir.

Et c'est quelques heures après qu'il se réveilla tout guilleret, qu'il assembla son peu d'affaires et qu'il se faufila -à pas de loup- jusqu'à la chambre d'Erwin. lL fit doucement grincer la porte et jeta un unique oeil à l'intérieur, avisant la forme assoupi de son camarade d'aventure et se glissa près du lit.

La, une idée machiavélique lui vint. Il allait se faire haïr, mais qu'est ce qu'il s'en moquait si il pouvait se payer une bonne tranche de rire.

Il attrapa le verre d'eau qui reposait sur la table de chevet d'Erwin et lui vida gentiment dans les cheveux tout en pouffant comme un enfant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elian.eklablog.fr/
Le loup de la fable "Le chien et le loup"
Erwin Meyer
✦ Libre pour RP ? : A voir par mp



Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Réparateur
✦ Pouvoir: Technopathie
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Poursuite Mouvementée ! [PV Erwin]   Sam 5 Nov - 15:57
Erwin tomba comme une masse dans son lit après les évenements de la soirée. Il n’avait pas fermé les fenêtres, et espérait ainsi être réveillé par la douce lumière de l’aurore. Mais non. Il fut tiré de son agréable sommeil par une sensation bien plus désagréable. Il se prit un verre d’eau sur le visage.

Son premier réflexe fut de tenter d’éloigner l’eau, et il lança son bras en avant. Il sentit qu’il venait de frapper assez fort quelque chose alors qu’il se redressait pour reprendre son souffle, coupé par la surprise, et le froid. Alors qu’il sentait les gouttes glacées glisser jusqu’à son menton, il ouvrit les yeux, et trouva un loup à son chevet, un verre à la main. C’était lui qu’il avait percuté, et il ne s’en voulait pas du tout.

L’agacement gronda comme un orage en lui, et il eu envie de sauter sur l'intrus, avant que sa raison ne lui rappelle qu’il n’était clairement pas un grand lutteur, et que la personne en face était un hybride loup. L’inventeur se demanda un instant si son adversaire était si dangereux qu’il le pensait, alors qu’il s’essuyait le visage avec sa main. Apparement, l’eau lui avait permis de se réveiller plus vite, il arrivait déjà à refléchir plus ou moins normalement… La soirée de la veille lui revint d’ailleurs en mémoire assez vite. Wed! L’hybride s’appelait Wed, oui, c’était ça. Et ils devaient aller chercher une sorcière ensemble, avec les villageois. Ce moment de réflexion lui permit de se calmer un peu. Il était toujours énervé, mais plus au point de sauter sur Wed. Par contre, ça devait sûrement s’entendre dans son ton quand il se mit à questionner son compagnon.

« Je peux savoir ce qui te prends?! Qu’est ce que tu fais dans ma chambre? »

Un coup d’oeil par la fenêtre lui apprit qu’il faisait encore nuit. Ca expliquait peut être pourquoi il se sentait si fatigué alors qu'il avait bien dormit (il vait fini par prendre l'habitude de bien dormir presque partout). Il grogna, son humeur se dégradant encore. Quelle mouche avait piqué ce fichu loup? Et il avait l’air en pleine forme en plus… Les loups étaient peut être nocturnes, mais les hommes avaient besoin de dormir! L’autre avait interêt à avoir une très bonne raison de l’avoir réveillé comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le garçon qui criait au loup
Wed Farkas
✦ Libre pour RP ? : Completement Free



Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Ciergé
✦ Pouvoir: None
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Poursuite Mouvementée ! [PV Erwin]   Ven 25 Nov - 17:08
Le premier réflexe d’Erwin était parfaitement légitime : chasser ce qui le troublait. Tout allait bien de ce côté-là, et Wed ne put réprimer un rire un petit peu plus bruyant que ses gloussements habituels. Mais quand le bras de son camarade d’infortune vint rencontrer son visage assez fort pour que le loup vacille n’était pas prévu. Mais qu’importe, c’était une conséquence bien maigre pour voir la tête d’Erwin se redresser dans son lit comme s’il était monté sur ressort. Cependant, il ne pensait pas que l’inventeur avait une force assez importante pour que sa mâchoire lui fasse finalement un petit peu mal. Il passa la main qui ne tenait pas le verre sur son visage un poil endolorie mais ne se départi pas de son sourire.

« Je peux savoir ce qui te prends?! Qu’est ce que tu fais dans ma chambre? »

Le ton menaçant d’Erwin acheva Wed qui ne put se retenir d’éclater de rire. C’était magique ! Il riait comme un enfant et savait que ça énervera surement encore plus son adversaire. Une blague aussi puéril ne pouvait pas rater le Loup. Jamais.
La crise de rire passé, il déposa le verre vide sur la table de chevet et essuya une larme au coin de son œil. C’était le meilleur réveil qu’il avait effectué sans finir en sang dans un coin. Parfait, vraiment parfait. C’est seulement à ce moment-là qu’il choisit de répondre.

- Hahaha, haaa, en vrai, je voulais qu’on parte maintenant, je ne veux pas avoir les villageois dans les pattes, si ils trouvent la sorcière avant nous, on ne pourra pas agir comme on le veut, on ne pourra pas lui parler ni rien qu’ils la condamneront et nous avec si on veut intervenir.


Il savait sa raison valable pour réveiller son compagnon, bon, pas de la manière dont il l’avait réveillé, certes mais tout de même. Il se détacha du chevet d’Erwin pour attraper une serviette et lui lancer dessus. Il lui sourit alors :

- Tu en es ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elian.eklablog.fr/
Le loup de la fable "Le chien et le loup"
Erwin Meyer
✦ Libre pour RP ? : A voir par mp



Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Réparateur
✦ Pouvoir: Technopathie
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Poursuite Mouvementée ! [PV Erwin]   Mar 6 Déc - 20:41
Voyant le loup partir dans un fou rire, l’agacement de l’inventeur augmenta. Bon dieu, il était avec un enfant de 8 ans ou quoi? Si il devait partir à la recherche d’une sorcière ensemble, ça risquait d’être très vite agaçant, voire dangereux. Bon en même temps, vu leurs aventures d’hier, il aurait dût s’en douter… Quelqu’un de normal n’aurait sûrement pas suivit les lucioles aussi vite. Ce qui faisait de lui quelqu'un d'étrange, mais ça ne le gênait pas plus que ça. Mais dans quelle galère s’était-il mis en acceptant de faire ses recherches avec l’hybride…? D'ailleurs, il se demanda un instant si sa nature hybride n'avait pas quelque chose à voir dans ce coté "joueur inconscient". Il attendit patiemment que l’autre se calme, en essayant de ne pas montrer ce qu’il pensait. Il ne voulait pas donner ce plaisir à son interlocuteur.

- Hahaha, haaa, en vrai, je voulais qu’on parte maintenant, je ne veux pas avoir les villageois dans les pattes, si ils trouvent la sorcière avant nous, on ne pourra pas agir comme on le veut, on ne pourra pas lui parler ni rien qu’ils la condamneront et nous avec si on veut intervenir. Tu en es ?

Erwin attrapa en vol la serviette que lui jeta Wed, et grogna une réponse positive. Heureusement qu’il lui restait ça, sinon, vu son état, il l’aurait surement pris en pleine face. Il l’utilisa pour s’essuyer le visage, et finir de se réveiller (et se calmer un peu, même si il lui manquait un vrai petit déjeuner). Il se demanda si le loup lui en laisserait le temps, vu que lui semblait bien réveillé et prêt à partir. Il avait eu le temps LUI en même temps! Bon sang, c’était presque la première fois qu’il avait envie de frapper quelqu’un, ou de se mettre au sport. Mais ce n’était pas la priorité pour l’instant.

-Ouais, ok, je te rejoins en bas dès que je suis prêt. 

Il rassembla ses affaires, le temps que l’autre sorte enfin de sa chambre (sans verrou… Si il revenait dans le coin, il ne viendrait plus dans cet hôtel en tout cas!). Il avait l’impression que quelque chose le gênait, mais il n’arrivait pas à savoir quoi. Bah, il était levé, autant en profiter.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le garçon qui criait au loup
Wed Farkas
✦ Libre pour RP ? : Completement Free



Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Ciergé
✦ Pouvoir: None
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Poursuite Mouvementée ! [PV Erwin]   Mer 11 Jan - 23:24
Le grognement d'Erwin fit sourire un petit peu plus l'hybride. Il avait trouvé un bon compagnon. Pas parce qu'il acceptait de le suivre sans rien dire mais parce qu'il acceptait de le suivre en râlant. Un camarade doux comme un agneau ne plaisait aucunement à Wed. Il préfère une bonne engueulade bien musclée qu'un simple hochement de tête mou et contrit. Quelqu'un capable de lui renvoyer ses blague en plein visage plutôt qu'une personne qui ne fait que les subir. Le caractère forme la vie.

Le Loup observe un instant l'inventeur se débarrasser des dernières gouttes qui parsèment son visage et se dirige vers la porte, bine décider à s'offrir un truc à grignoter. Bien que vu l'heure qu'il était ... Il n'était pas certain de trouver un truc à se mettre sous le croc. C'était triste mais qu'importe. Le corps de l'hybride était plus que résistant. Il se demandait bien où il avait attrapé ça d'ailleurs. Sa condition de loup peut-être ? Au fond, il s'en fichait. C'était bien pratique et c'était tout.

-Ouais, ok, je te rejoins en bas dès que je suis prêt.

Wed répondit par un signe de tête affirmatif et sortit de la chambre. Il descendit les escaliers à pas de loup pour se retrouver devant une salle commune aussi vide qu'il l'avait pensé. Pas un chat. Il poussa un soupir avant de se diriger vers le bar puis derrière le bar. Il farfouilla un instant avant de trouver une miche de pain frais et quelques tranches de fromage. Il engouffra une partie du Sandwich improvisé et enveloppa la seconde partie pour Erwin. Wed était un salopard de première mais il savait tout de même prendre soin, des fois, de ses compagnons de route.

Il posa quelques petites pièces pour l'aubergiste sur le comptoir avant de se diriger vers la porte qu'il ouvrit. Un vent glacial vint lui faire voler les cheveux et la Lune disparaissait doucement sans laisser les rayons du Soleil se pointer.

- Ca va être une belle et rude journée !

Le Sourire de Wed s'illumina alors qu'il entendait les pas d'Erwin dans l'escalier. Il lui lança le baluchon de nourriture et s'exclama

- Une nouvelle journée commence, tu es près à me supporter ?

un sourire carnassier vint alors qu'il s'éloigne de l'ouverture de la porte pour laisser sortir l'inventeur.
Hors RP:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elian.eklablog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poursuite Mouvementée ! [PV Erwin]   Aujourd'hui à 7:22
Revenir en haut Aller en bas
 

Poursuite Mouvementée ! [PV Erwin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes Défaits :: L'Europe :: Espagne-
saigoseizon Cabaret du Lost Paradise bouton partenariat