Partagez | 
 

 L'arrivée d'un héritier inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sei-wong Yi

MessageSujet: L'arrivée d'un héritier inattendu   Dim 20 Nov - 22:56
Il était une fois...

Derrière l'écran

Pseudo - Votre pseudo sur le net
Avatar - Shoryu des 12 royaumes
Comment as-tu connu le forum ? - Juste par curiosité.
Suggestion, réclamation, un petit mot ? - On a toujours besoin d'un regard neuf.

Mon image

Rapide portrait


Personnage de conte -Mordred, des légendes arthuriennes
Nationalité / Origine - La Corée, aujourd'hui et pour toujours
Âge - 22 ans
Profession - Premier héritier du royaume de Corée
Groupe - Royautés
Pouvoir - Aucun

particularités

Beaucoup de personnes trouvent souvent sa voix douce, voire suave. Il le prends bien venant des femmes, mais le prendra souvent mal si c’est un homme qui lui fait la remarque.

-Sei wong n’aime pas l’alcool, car il a toujours peur de perdre le contrôle de lui-même. Il a pris très jeune l’habitude de se contrôler pour ne rien laisser transparaitre, et l’alcool le rend trop bavard à ses yeux.

-Il est sujet à un léger vertige qui le met peu à l’aise dans les lieux en hauteur, mais par contre, il supporte bien les voyages en mer.

-Sa santé est bien meilleure que lorsqu’il était enfant (il soupçonne sa mère de l’avoir affaiblit volontairement, mais n’a pas de preuves), mais il est toujours plus souvent malade que le reste de sa famille, mais les personnes tenant à leur vie ou leur réputation ne font pas de remarque au jeune prince dessus. Il est de même déconseillé de faire des remarques sur sa stature, moins impressionnante que celles de son père et ses frères.

-Il a une carrure normal, mais la carrure imposante des autres membres de la famille royale le fait souvent paraitre plus frêle qu’il ne l’est réellement.

caractère

Sei wong aime son pays plus que tout, et il a de l’ambition pour lui. Cet amour, transmis en partie par sa mère, l’a toujours poussé vers l’avant. Les occidentaux qui confondent les pays asiatiques l’insupportent, et son père lui inspire la plus féroce des haines, bien qu’il dissimule ces sentiments sous un masque de diplomatie. Il juge ce dernier comme un parasite, qui pompe la force vitale de son pays, un égoïste qui provoquera sa propre perte. Tout son pouvoir vient de sa force brute, et de son orgueil, deux choses que le jeune homme méprise. Il est conscient que ces deux traits sont nécessaires à tous, mais se reposer dessus est pour Sei wong une preuve de faiblesse, et d’imbécilité. Il faut plus d’énergie pour enfoncer une porte que pour tourner la poignée. Il ne respecte que ceux qui ont de l’intelligence, et de la force de caractère. Il n’est lui même pas un imbécile, il est même relativement intelligent par rapport à la moyenne (de sa famille en tout cas…).

Il aime d’ailleurs planifier à long terme, et anticiper les choses quand il le peut, et les imprévus qui peuvent alors apparaitre l’agacent, voire l’énervent assez vite. Il est devenu perfectionniste à l’extrême. Il ne supporte pas quand sa chambre n’est pas nettoyée, et parfaitement rangée quand il arrive (il peut malgré tout prendre sur lui quand c’est nécessaire). Rares sont les servantes qu’il a supportées. Faire juste bouger un vase peut entraîner des conséquences très fâcheuses. Oh, il ne va pas exploser de rage comme son père, et tout casser. Il est plutôt sujet aux colères froides, des colères qui ne disparaissent pas facilement. Il fait toujours payer le mal qu’on lui fait, et en général, avec de sérieux intérêts. La vengeance est pour lui un plat qui peut se manger très froid, et il n’en est que plus appréciable. Il est rancunier, et n’oublie pas facilement. Il lui arrive de pardonner, mais il faut alors que la personne ait au moins son respect, et fasse profil bas pendant un bon moment avant de pouvoir relâcher la pression.

Certains le traite de sadique, surtout à cause de son coté planificateur, et froid, mais il ne prends en vérité pas plaisir à voir les gens qu’il estime souffrir (par contre, il peut se montrer sans pitié pour ceux qu’il méprise). Il le supporte, mais n’y prends aucun plaisir. Il lui arrive même d’en souffrir lui même. En effet, il n’est pas dénué de sentiments, bien qu’il essaye de le faire croire. Il y a des gens qu’il aime, des choses qu’il adore, mais il fait toujours passer son devoir et son ambition avant tout le reste, et parait alors très vite distant, voir hautain. Et il ne s’avouera jamais qu’il souffre de cette image qu’il renvoie. Il n’est d’ailleurs pas très doué aux niveau des sentiments. A force de les refouler, il ne sait pas toujours comment les gérer, et peut même avoir du mal à comprendre ce qu’il ressent réellement. Il peut prendre l’amour, ou l’amitié pour du respect, et de l’estime. Et il en est de même pour les sentiments des autres. Il ne comprend pas le désir de puissance stérile de son père, ou la jalousie maladive de son frère. Pour lui, si tu veux la place de quelqu'un, prends là.

Comme il aime son pays plus que tout, Sei wong est près à aider tout ceux qui accepteraient d’en améliorer l’image. Il n’hésite pas à recevoir autant des artistes, que des inventeurs, ou même des médecins, afin de leur offrir son soutien, ou les financer. Il est curieux de nature, et étudie d’ailleurs chaque projet avant de prendre une décision, voir avant de recevoir la personne, si il a le temps. Si il ne comprends pas tout, il s’en remet à des spécialistes en qui il a toute confiance. Il a donc l’habitude de dormir moins que les autres, ce qui n’arrange pas sa santé. En dehors de son pays, Sei adore les jardins du palais, et le contact avec la nature. Il aime passer le peu de temps qu’il a de libre dehors, à regarder des plantes, et il est plus efficace de lui offrir un beau bouquet pour se faire pardonner, ou aimer du prince, que de passer par des courbettes, et des mots doux.



passage sur la piste

Mars 006

En réécriture^^
(c) fiche crée par rits-u sur epicode


Dernière édition par Sei-wong Yi le Mer 21 Déc - 22:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La salamandre
Lucas Brann
✦ Libre pour RP ? : pas pour le moment désolé :/

✦ Double-compte : aucun pour le moment



Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: saltimbanque
✦ Pouvoir: joue avec le feu
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un héritier inattendu   Dim 20 Nov - 22:59
Bienvenue à toi beau brun ;)




Encore merci à la Ronce pour ce merveilleux cadeau! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'oiseau Roc
Leonhardt Genmann
✦ Libre pour RP ? : Totalement Libre ! ^^

✦ Double-compte : Hitomi Hoshizora



Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Pilote d'aéronefs
✦ Pouvoir: Aucun
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un héritier inattendu   Dim 20 Nov - 23:45
Wow, que de classe, que de prestance ! Re-bienvenue à toi Erwin / Sei, j'espère qu'on pourra faire plein de supers rps ensemble! ^o^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La belle au bois dormant
Ronce de France
✦ Libre pour RP ? : 1 place libre.

✦ Double-compte : Alice Liddell, Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Ragnar Mjöllnir, Orendi



Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Reine de France
✦ Pouvoir: Vieillissement accéléré
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un héritier inattendu   Lun 21 Nov - 10:54
Re-bienvenue prince coréen.

On peut dire que l'Asie se peuple doucement mais sûrement. Il a vraiment tout du Mordred ce prince avec son air de pas y toucher et ses manières de se couler dans l'ombre pour mieux assurer sa place. J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de la fiche et la construction de ce prince. Mais il y aura quelques menues retouches à mener pour finir de bien imbriquer Sei-Wong au contexte.

• Le pouvoir est très intéressant mais, par expérience, on est un peu réticents avec les pouvoirs de type manipulation (souvent propices à des dérivés abusés et qui, en jeu contre des personnages joueurs, peuvent vite coincer). Du coup on te propose de transformer ce pouvoir en un trait de caractère de Sei-Wong. Il saurait persuader les gens. Trait de caractère qui peut être perçu, par son entourage, comme un pouvoir – Seung-Wong pourrait jouer sur cette ambiguïté tout comme il le fait sur la prétendue nature de sorcière de sa mère. Et ça peut te permettre d'avoir un don tout autre si tu le souhaites.
• Concernant les relations Japon-Corée et Corée-Chine le mieux serait de demander aux dirigeants sur la nature des liens. Pour la Chine je peux te dire (vu que je joue l'empereur de Chine) qu'il ne considère pas la Corée comme une contrée de seconde zone, sinon il ne s'en intéresserait même pas. Il aurait été voir ailleurs et ne s'en préoccuperait même pas. Par contre, oui, ça peut être une colonie potentielle, voire plus un protectorat comme c'est le cas avec la Mongolie. Pour le Japon, je m'avancerais pas dessus car je ne joue pas l'empereur. Il faudra voir avec lui. C'est mieux que de décider sans en discuter avec les joueurs, ce qui peut entraîner des cafouillages.
• Par contre attention, même si Sei-Wong est le second héritier (même si son aîné est mort, il reste le second parce que le premier c'était son aîné) il a une marge de manœuvre très limité. Il peut recevoir des intellectuels mais ce sera son père qui aura la décision finale. Pareil pour les projets – il reste vassal de l'empereur. C'est le tracas de jouer des héritiers. Ils ne peuvent que s'expérimenter à leur futur rôle mais en ayant les mains liés.

J'écris beaucoup (comme toujours) mais comme tu vois ce sont juste des retouches. Il faut dire que jouer une royauté implique pas mal d'éléments à prendre en compte, ce qui n'est pas toujours simple. Si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter.


♔ Reine de France ♔

© Avatars par Ofelia et leurs auteurs respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sei-wong Yi

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un héritier inattendu   Mar 22 Nov - 23:47
Merci Léo et Lucas, ça fait plaisir^^!

Merci pour les précisions Ronce! J'ai retiré le don pour l'instant, je vais voir si je lui en donne un nouveau. Pour ce qui est des relations diplomatiques, j'ai aussi corrigé.

Je finirais le reste des changements dans la semaine je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Père Noël
Nikolas Klaus
✦ Libre pour RP ? : Yep

✦ Double-compte : Chester//Friedrich F. Edelstein//Alexender//Kay//Hanako//Hideo



Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Directeur d'un orphelinat en Scandinavie
✦ Pouvoir: Manipulation du bois
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un héritier inattendu   Sam 26 Nov - 18:13
(désolé on était persuadé d'avoir poster un petit message dans ta fiche. Toutes nos excuses de la part de Ronce et de moi)

Ne t'inquiète pas pour la fiche. Prends le temps qu'il te faut ! Et n'hésite pas si tu as besoin d'aide.


☆ Santa Klaus ☆
Défis:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La belle au bois dormant
Ronce de France
✦ Libre pour RP ? : 1 place libre.

✦ Double-compte : Alice Liddell, Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Ragnar Mjöllnir, Orendi



Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Reine de France
✦ Pouvoir: Vieillissement accéléré
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un héritier inattendu   Lun 12 Déc - 0:07
Bonsoir Sei !

Alors il ne manque plus que deux dernières retouches et la validation sera à toi.

Comme dit dans mon précédent post, Sei est le second héritier et non le premier (il avait un frère aîné). Il faudra modifier du coup le "titre" en conséquence.

Citation :
Qui a détruit, au fil des années, l’image de notre pays, au point que la Chine et le Japon ne nous considèrent même plus comme un état, mais juste comme une colonie potentielle?
Alors attention dans mon post je parlais de la Chine et non de ces deux pays, car je joue l'empereur de Chine. Pour le Japon il faut que tu vois avec l'empereur du pays pour bien définir ce qu'il en est, et pas partir sur un quiproquo.

On est à la dernière ligne droite. Après ça ce sera tout bon !


♔ Reine de France ♔

© Avatars par Ofelia et leurs auteurs respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un héritier inattendu   Aujourd'hui à 11:44
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée d'un héritier inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes Défaits :: Il était une fois, dans un lointain royaume... :: Faire son entrée dans le monde-
saigoseizon Cabaret du Lost Paradise bouton partenariat