Partagez | 

Mony Mony Mony! Must be funny!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Harmony Hamington

Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession:
✦ Pouvoir:
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Mony Mony Mony! Must be funny!   Dim 20 Nov - 22:57
Mony Mony Mony

Derrière l'écran

Pseudo - Sussue/ la Morfale
Comment as-tu connu le forum ? - DC, mais initialement par un inventeur de mérite!
Suggestion, réclamation, un petit mot ? - Ce compte est la preuve de mon amour pour ce forum!

Mon image

Rapide portrait

Personnage de conte - La Petite sirène
Nationalité / Origine - Sans nationalité - originaire du Pacifique Nord
Âge - 23 ans ( âge humain)
Profession - Chanteuse dans la partie « cabaret » de l’auberge où elle vit. En parallèle, elle récolte des informations auprès des clients qu’elle amadoue lors de ses sessions de chant, pour des vols futurs.
Groupe - Autre/Criminel
Pouvoir - Harmony possède une bague qui lui permet de canaliser son énergie pour contrôler l’eau et la transformer en brouillard. Ainsi elle peut créer une brume assez intense pour qu’on ne puisse plus voir à un mètre de distance. A l'air libre, Harmony puise dans l’humidité de l’air pour canaliser l’eau autour d’elle. Malheureusement plus la masse d’eau qu’elle manipule et grande et plus elle consomme de l’énergie à la rassembler. Cela peut l’affaiblir considérablement.

En passant par la Mer...

en cours

...Si l'on s'enfonce un peu

en cours

On découvre les Abysses

Assieds-toi mon enfant, et laisse moi ton conter une histoire connue depuis longtemps, mais changeant légèrement selon les hommes qui en parlent. Assieds-toi mon enfant, je vais te conter l'Histoire

"Et cric et crac, moun count es acabat"

(c) fiche crée par rits-u sur epicode

Dernière édition par Harmony Hamington le Mer 11 Jan - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'oiseau Roc
Leonhardt Genmann
✦ Libre pour RP ? : Totalement Libre ! ^^

✦ Double-compte : Hitomi Hoshizora

✦ Profession: Pilote d'aéronefs
✦ Pouvoir: Aucun
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Mony Mony Mony! Must be funny!   Dim 20 Nov - 23:48
Re-bienvenue Lucas! Euh, Harmony...! Mony...? XD
Watcha, ce perso "envoie du pâté" comme on dit ! X) Qui aurais crû qu'une tête innocente comme la tienne cachait des idées si glauques? XD En tous cas j'aime beaucoup ta version de la petite sirène (héhé, une yandere! >:3)! Faisons des rps à l'occasion (si tu veux bien bien sûr XD) ! Very Happy

La belle au bois dormant
Ronce de France
✦ Libre pour RP ? : 1 place libre.

✦ Double-compte : Alice Liddell, Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Ragnar Mjöllnir, Orendi

MessageSujet: Re: Mony Mony Mony! Must be funny!   Lun 21 Nov - 9:42
Re-bienvenue Harmony !

(Je vais finir par croire que c'est une tradition que les personnages tirés de la petite sirène ont pour avatar celle du Disney) Elle est sympathique cette demoiselle et je sens qu'elle va devoir apprendre à la dure ce que c'est que de vivre dans le monde des humains. Harmony a du potentiel et je suis certaine qu'elle a de quoi se développer en jeu suite à tout ce background.

Par contre il va y avoir quelques retouches à mener. Rien de trop imposant juste pour mieux intégrer le personnage à l'univers.

• Pour le cabaret dans quel pays se situe-t-il ? Parce que, même si ses origines sont floues, comme elle vit au cabaret la jeune femme aura la nationalité du pays où est implanté ce commerce.
• Pour le pouvoir elle ne peut que produire du brouillard ou cela peut s'étendre à l'eau sous toutes ses formes ? Parce que je n'ai pas trop compris si sa bague permettait de contrôler son pouvoir, ou si ça lui permettait d'user de la magie comme un artefact de sorcière.
• Il faudra changer l'avatar car, même en danseuse de cabaret, Harmony ne peut pas se balader en soutif coquillages.
• Alors j'aime beaucoup l'histoire mais je suis perdue concernant sa voix. Elle est censée avoir les cordes vocales brisées mais elle a fini chanteuse. Comment ça s'est passé ? Je suis perdue dans tous ces changements. Pareil pour la dernière aide de la Sorcière. Le coup de la dague doit libérer Harmony mais au final elle reste humaine.
• J'ai déjà refusé des communautés aussi importantes qui arrivent dans le background général (comme les vampires de Hitomi pour citer la plus récente). Ce ne serait pas logique de dire oui à l'un, et non à l'autre. Par contre ton personnage peut venir d'une communauté/tribu proche de la mer/l'océan qui a des affinités avec. Il faudra d'ailleurs un peu préciser la zone géographique, au moins sur quelles côtes ils vivent.

Ne t'inquiète pas c'est normal de pas forcément avoir un personnage qui colle du premier coup. On est tous emportés par une idée et le staff est là pour remettre dans le contexte. Comme toujours si tu as des questions tu sais où me trouver !

© Avatars par Ofelia et leurs auteurs respectifs.

♔ Reine de France ♔
Harmony Hamington

✦ Profession:
✦ Pouvoir:
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Mony Mony Mony! Must be funny!   Lun 21 Nov - 21:43
Léo je suis partant pour RP! Dès que j'aurais fait les modifications sur ma fiche bien sur!

Merci pour les détails Ronce, je vais essayer de répondre par message car je n'aurais pas le temps cette semaine de tout changer sur la fiche directement :/

Le cabaret se situerait entre la France et l'Espagne (j'avais remarqué que pour l'Espagne le commerce était florissant, ce qui pourrait coller avec une partie de l'histoire que j'avais écrit). Je comprends ce que tu veux dire pour la partie origine du personnage et je changerai tout ça ! Je n'étais pas sure que ça passe mais j'ai testé^^
En ce qui concerne le pouvoir , c'est seulement créer du brouillard grâce à la bague, mais j'avoue ne pas trop savoir comment l'écrire, je vais donc me pencher dessus pour tout reformuler. Et en profiter pour refaire l'histoire, car si tu es perdue un bon nombre de personne devrait l'être aussi.

Enfin pour l'avatar... Je suis déçue que tu n'aimes pas le côté soutiens-gorge en coquillage, je trouvais ça tellement beau! Non plus sérieusement, j'ai mis cette image car c'est la seule qui pour le moment est de la bonne taille, toutes celles que j'avais mis de côté sont trop petites. J'ai juste mis celui là en attendant mais je changerais dès que j'en aurais trouvée une bien! (ou je modifierai celle là pour la mettre ne robe^^). Sinon j'ai pris Ariel de Disney car c'est le plus simple, le personnage que je voulais faire initialement... est pas top en dessin >.<
La belle au bois dormant
Ronce de France
✦ Libre pour RP ? : 1 place libre.

✦ Double-compte : Alice Liddell, Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Ragnar Mjöllnir, Orendi

MessageSujet: Re: Mony Mony Mony! Must be funny!   Lun 21 Nov - 22:29
Bonsoir !

Ne t'inquiète pas tu as le temps pour amener les modifications à ta fiche. On est pas à un jour près ! Pour des images/ fan arts je te conseille les sites comme Pinterest ou Zerochan (ou encore Google Images, grand classique) Vu la pléthore de créations sur le personnage, je pense qu'il y a moyen que tu trouves une image qui te convienne et à la bonne taille. (Après tu es libre de choisir le personnage que tu veux en avatar, je trouve juste amusant qu'à chaque incarnation de ce personnage, le même visage revient xD)

Bon courage et prends le temps qu'il te faut !

© Avatars par Ofelia et leurs auteurs respectifs.

♔ Reine de France ♔
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mony Mony Mony! Must be funny!   

Mony Mony Mony! Must be funny!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1