Partagez | 
 

 Journal de bord d'un pilote aux ailes d'acier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'oiseau Roc
Leonhardt Genmann
✦ Libre pour RP ? : Totalement Libre ! ^^

✦ Double-compte : Hitomi Hoshizora



Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Pilote d'aéronefs
✦ Pouvoir: Aucun
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Journal de bord d'un pilote aux ailes d'acier   Mer 23 Nov - 23:10

Leonhardt Genmann



Le pilote aux ailes d'acier


Expériences passées :

Fils d'un riche et ambitieux industriel allemand, Leonhardt nourrissait depuis tout petit de grands rêves d'aventures et d'héroïsme et passait son temps à s'inventer de grandes épopées avec sa petite-sœur, Elise. La petite famille vivait heureuse jusqu'à la mort tragique de cette dernière et de Mme Genmann, décédées lors d'une guérilla à la sortie de l'opéra. Déchirés par le chagrin, la grande-sœur de Leonhardt, Maddy, partit à l'étranger pour devenir infirmière tandis que M.Genmann se perdit dans une frénésie et une obsession pour la croissance de son entreprise toujours plus malsaines. Désespérant de voir un jour Leonhardt être à la hauteur pour prendre sa suite car trop rêveur et naïf, et désirant faire de son propre fils un outil pour surpasser la concurrence, il envoya ce dernier à l'asile roumain où il fut emprisonné un an avant d'être changé de force en Androïde. Doté d'ailes mécaniques, il a acquis la capacité de voler, mais leur mauvais agencement lui cause des maux de dos chroniques. Fuyant l'asile avec les autres androïdes peu après son opération, Leonhardt se cacha de son père tout en suivant des études pour devenir pilote. Son année de réclusion dans un monde sombre et distordu ainsi que la trahison de son propre père et sa déshumanisation forcée ont fait de lui un homme antipathique, désillusionné et profondément misanthrope. Dorénavant pilote free-lance il vit librement selon ses propres règles, cependant il garde encore tout au fond de lui, dans un recoin de son inconscient, un rêve partagé avec sa petite-sœur : celui de devenir un héros protégeant la veuve et l'orphelin...

Profil psychologique :

Autrefois garçon plein de vie, d'optimisme et de rêves d'aventures, Leonhardt est devenu après son passage à l'asile un homme désillusionné, froid, antipathique et profondément misanthrope. N'hésitant pas un seul instant à dire le fond de sa pensée aux personnes qui le dérangent, il est impitoyable en ce qui concerne les répliques cinglantes. Adepte de l'humour noir et d'un cynisme parfois assez extrême, il ne se soucie pas de choquer les gens par des mots durs et crus, et y prend parfois même du plaisir. Malgré tout, Leonhardt est un homme amoureux de la liberté et de la justice, et fait preuve d'un fort esprit de camaraderie avec les gens qu'il a appris à apprécier. Il est très difficile de se faire une place dans son estime, et encore plus d'avoir la patience de le fréquenter jusqu'à bien le connaître, mais une fois les barrières franchies c'est un ami sur qui on peut compter en cas de coup dur, même s'il aura une façon bien à lui de montrer son soutien ou d'apporter son aide... Leonhardt est également un grand amateur d'action qui n'hésite pas à mettre sa vie en jeu, et parfois également celle des autres, pourvu que l'adrénaline soit au rendez-vous. De plus, il ne recule jamais devant les défis surtout s'ils sont potentiellement mortels, et aime plus que tout voler en liberté aux commandes d'un aéronef. Cependant, il hait ces ailes qu'on lui a greffé de force et refusera toujours de s'en servir et de les montrer à qui que ce soit, faisant tout pour dissimuler sa nature d'androïde aux yeux du monde.

Code vestimentaire :

Quand il est aux commandes d'un dirigeable de ligne Leonhardt porte un uniforme généralement blanc, ressemblant beaucoup aux uniformes d'officiers de la marine ou aux vêtements de stewarts. Sinon, une combinaison de pilote, une longue écharpe, des gants et un casque assorti de lunettes de pilotage lui conviennent amplement. Il ne se soucie pas de sa tenue en règle générale et affectionne les tenues fonctionnelles dans sa vie quotidienne. Cela se résume la plupart du temps à une chemise et un par-dessus, à un pantalon épais et à des bottes. Il porte presque toujours une écharpe, et ne sort qu'avec des vêtements à manches longues afin de dissimuler les marques causées par les seringues qu'il utilise pour s'injecter de la morphine.



Historique des missions


An 01 : Leonhardt est envoyé à l'asile de Roumanie par son père.
An 02 : Après un an d'enfermement, Leonhardt se voit greffer des ailes mécaniques, faisant de lui un androïde. Il s'échappera de l'asile avec les autres cobayes et intégrera un peu plus tard une école de pilotage en Allemagne tout en se cachant de son père.
An 04 : Leonhardt sort de l'école de pilotage diplômé et major de sa promotion en janvier. En février il décrochera son premier travail comme pilote et garde-du-corps de Manfred Von Vaans, travail à la suite duquel il partira en Espagne. En juillet, il sera employé comme pilote pour conduire un énorme dirigeable lors d'un vol d'essai. Il y rencontrera Erwin Meyer.



Photos d'identité




Missions et affectations



Passées

En cours

Futures

Aventuriers de haut-vol ▬ Affecté avec Erwin Meyer pour piloter un dirigeable révolutionnaire. Le vol rencontrera quelques... "problèmes".
Rp terminé ▬ description
Rp terminé ▬ description
Rp terminé ▬ description
Diplomatie à l'allemande ▬ Affecté avec Manfred Von Vaans pour conduire et protéger ce dernier à une rencontre diplomatique.
Pour une poignée de dollars ▬ Affecté avec Mary.B pour déjouer le projet d'un groupe de voleurs à l'opéra de Vienne.
Odyssée culturel ▬ Affecté avec Hildegarde Müller pour conduire cette dernière lors d'un échange culturel international entre l'Autriche-Hongrie et Emerald.
Rp en cours ▬ description
• Avec machin
• Avec truc
• Avec bidule

Code par Dehvi sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Journal de bord d'un pilote aux ailes d'acier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes Défaits :: Les secrets de nos personnages :: Mémoires-
saigoseizon Cabaret du Lost Paradise bouton partenariat