Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Ronce de France
La belle au bois dormant
✦ Libre pour RP ? : Complète.

✦ Double-compte : Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Orendi

Dim 27 Nov - 23:34
Ceci est Versailles, Madame

Comme vous avez du le remarquer, la chronologie du forum a avancé vous permettant, désormais, de jouer jusqu'en décembre de l'an 6. Et un événement mondain va avoir lieu en ce premier jour de décembre : le mariage de la reine Ronce de France et du duc de Châteauvillain, Kay Sokolov, fiancé de la reine et futur roi de France.

Concrètement comment ça va se passer ? Il y aura une cérémonie religieuse (qui sera ellipsée, car pas la partie la plus intéressante à jouer) au sein de la cathédrale Notre-Dame de Paris suivie des festivités proprement dites au sein de Versailles. Les dirigeants et têtes couronnées auront droit à leur carré VIP dans une salle de Versailles tandis que les jardins seront ouverts à tous.

Je veux participer. Je fais comment ?

L’événement est ouvert à tous. La proclamation du mariage s'est faite via les journaux et la radio depuis novembre. Dites vous que l'annonce est aussi connue qu'un article people au XXIe siècle. Pour participer vous n'avez qu'à vous inscrire à la suite en précisant avec quels personnages. Par contre ce ne sera pas plus de deux personnages joués par membre. Mais vous pouvez très bien dire que vos autres personnages sont présents au mariage. (Exemple. Le joueur de Kay Sokolov ne jouera que son personnage mais ses personnages dirigeants, Friedrich Franz Edelstein et Tennō Yamato Hideo seront présents au mariage en tant que PNJs dans le décor puisqu'ils sont alliés à la France et se doivent de faire acte de présence). Ce choix est là pour permettre à un maximum de personnes de participer.

Est-ce que je peux venir avec des PNJ ?

Bien sûr mais il faudra juste préciser qui ils sont lors de votre inscription. C'est logique que vous veniez avec votre époux/épouse si votre personnage est marié par exemple.

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à poster à la suite. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 10 décembre.

Les participants

Coin VIP
Reine Ronce
Kay Sokolov
Friedrich Franz Edelstein (PNJ)
Tennō Yamato Hideo (PNJ)
Kapphären Jan
Albrecht Elberhard
Svetlana Ivanova (?)

Jardins
Hitomi Hoshizora
Leonhardt Genmann
Tenkô Gou
Manfred Von Vaans
Ginger Wealth
Samaël Osborne
C. Muffet
Andreas Ström

Revenir en haut Aller en bas
Leonhardt Genmann
L'oiseau Roc
✦ Libre pour RP ? : Totalement Libre ! ^^

✦ Double-compte : Hitomi Hoshizora & Mickaëlla Mellior

Dim 27 Nov - 23:38
J'inscris Hitomi (avide de voir de belles robes!) et Leonhardt (avide de... rien de particulier.) pour assister à ce mariage! *__* Enfin si on veut bien de mes deux énergumènes... XD Ils se tiendront à carreaux, promis! ^w^

Louie
Le chef des voleurs
✦ Libre pour RP ? : Bientôt

✦ Double-compte : Jan - Ofelia - Tsurugul - Morelia - Louie

Lun 28 Nov - 6:52
Jan en est ! *bien heureuse d'assister enfin à ce mariage*

pour moi faire éclore
la grande fleur rouge
ce serait merveilleux

Spoiler:

On dit de Louie qu'il a un bon fond (de bouteille)
©Gunhild
Tenkô Gou
Le tengu
✦ Libre pour RP ? : Non

Lun 28 Nov - 9:47
Moooooi *lève haut la main* Je veux avoir une chance d'attraper le bouquet de la mariée Very Happy

Cadeau de Noël:

Invité
Invité
Invité
Lun 28 Nov - 16:19
Je viendrais me joindre à la foule. C'est un évènement à ne pas manquer :3
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Déc - 20:53
J'aimerais bien y participer avec Ginger & son collègue Jean-Paul en chaperon PNJ. :write:

Serait-ce possible d'imaginer qu'ils aient pu voyager jusqu'en France grâce à un concours comme il en existe actuellement, dans le style "gagnez un séjour pour 2 personnes à X " ? :mustache:
Invité
Ronce de France
La belle au bois dormant

Lun 5 Déc - 21:13
Bonjour.

Alors je ne vois pas vraiment de concours mettant en prix des voyages vers des pays aussi peu touristiques que la France. Par contre Ginger et Jean-Paul ont pu avoir des billets de troisième classe pour mener le voyage (voire le voyage financé en partie par leur patronne). Je t'ajoute dans la liste des participants !

Invité
Invité
Invité
Lun 5 Déc - 21:18
Ma foi ça me convient tout aussi bien. Merci (:
Invité
Ronce de France
La belle au bois dormant

Ven 9 Déc - 21:45
Bonsoir ! Le mariage sera lancé demain soir. N'oubliez pas de poster ici si vous souhaitez participer.

Invité
Invité
Invité
Ven 9 Déc - 23:11
Allez, pourquoi pas faire squatter Samaël aux jardins en mode sdf furtif puisqu'il se trouve en France depuis longtemps, puis ça me remettra un peu dans le bain tiens, enfin si ça vous va ~
Puis si y a d'la bouffe c'est parfait huhu
Invité
C. Muffet
Little Miss Muffet
✦ Libre pour RP ? : Open bar!

✦ Double-compte : Albrecht Elberhard

Ven 9 Déc - 23:51
J'ajoute Muffet et Albrecht, l'une en tant que délégation scandinave et l'autre empereur :)

Merci Ronce <3
Ronce de France
La belle au bois dormant

Dim 11 Déc - 15:02
Coucou ! Avec un peu de retard le mariage est lancé. Bon jeu à tous !

Invité
Invité
Invité
Mar 13 Déc - 11:14
Bon j'ai un souci, et je sais que j'arrive en retard et tout, mais je pensais faire venir Andreas au mariage mais je voulais avant avoir l'aval d'Absjorn pour certains trucs... N'ayant pas eu de réponse, et ayant eu des soucis avec mon pc récemment, je n'ai pas eu l'occasion de m'inscrire... Du coup, est-ce qu'il est possible que mon chaman s'ajoute à la délégation Scandinave ou tant pis pour cette intrigue et je n'attendrais pas pour la suivante ?

Désolé encore et merci pour votre patience <3
Invité
Ronce de France
La belle au bois dormant

Mar 13 Déc - 19:43
Coucou ! Vu qu'on est qu'au premier tour et que donc on est juste à l'introduction, tu peux (et même d'autres) nous rejoindre sans soucis. Pour la délégation scandinave faut juste voir avec Muffet, même si ça aura plus l'allure d'un groupe qui vient profiter des festivités qu'une délégation proprement dite (vu qu'on considère que Asbjorn n'est pas présente, sa joueuse ne s'étant pas inscrite) Du coup je t'ajoute dans les participants ! (et pas d'inquiétude va, tu es de retour parmi nous malgré les cahots, c'est le principal !)

Narrateur
Conteur d'histoires
Jeu 29 Déc - 18:56
Vu que hormis Jan personne a encore posté ce tour-ci, le tour est rallongé jusqu'au 7 janvier.

© Avatar par Nougat. Compte PNJ, merci de ne pas envoyer de MP.
Lun 23 Jan - 21:59
Vu que personne, hormis Jan, n'a posté ce tour-ci, la prochaine deadline est reportée au 29 janvier.

© Avatar par Odori. Compte PNJ, ne pas lui envoyer de MP, merci.
Si vous souhaitez une intervention dans vos RPs.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1