Partagez | 
 

 Hybrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Conteur d'histoires
Narrateur

MessageSujet: Hybrides    Sam 17 Déc - 0:08


Leur vie a basculé lorsque leur corps a été soumis à une puissante magie. Celle-ci a, à jamais, modifié leur apparence leur offrant des attributs animaux ou végétaux. Voire même les ayant pousser à fusionner avec des objets. Seules les fées et les Androïdes peuvent échapper à ces changements, comme si la magie n'avait aucune prise sur eux.

Sachez qu'un prédéfini peut être modifié, des éléments peuvent être discutés. Rien n'est immuable. N'hésitez pas à contacter le staff ou le créateur du personnage pour proposer vos idées de modifications.

Codage des prédéfinis par Confiture de

LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS

Miguel Rez



© Avatar par Nougat. Compte PNJ, merci de ne pas envoyer de MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conteur d'histoires
Narrateur

MessageSujet: Re: Hybrides    Sam 17 Déc - 0:10
Miguel Rez
feat Nutty, Happy Tree Friends

HistoireInformations
Miguel a toujours été un enfant détestant obéir aux adultes. Malgré les remontrances de ses parents, l'Espagnol n'a jamais cessé de se gaver de sucreries à s'en carier les dents. A trop abuser Miguel finit par en payer le prix. Le garçon devint un enfant-biscuit, une créature dont le corps était, pratiquement, constitué de sucre. Ce changement a poussé Miguel à fuir de son foyer, non pas par honte de sa nouvelle condition, mais par crainte que ses parents lui infligent une punition. Le garçon continue d'ailleurs ses mauvaises habitudes, s'empiffrant de bonbons. Mauvaise habitude qui lui permet de se soigner : son corps ne peut se reconstituer que s'il a ingéré assez de sucre. Et encore la reconstitution se fait dans la douleur et prend du temps.

Durant sa fuite Miguel a du faire face à plusieurs dangers dont un renard particulièrement intéressé. L'animal lui arracha le pied, pied qui repoussa quelques jours plus tard grâce à un vol dans une confiserie. Mais depuis cette aventure Miguel a une sainte horreur des renards. Il ne supporte pas d'en voir, ni même que leur nom soit mentionné. Il craint aussi l'eau chaude, celle-ci étant capable de le faire fondre.

Désormais le garçon vit dans les rues, commettant des vols à la tire avec une bande d'autres gamins. Il a tant fait parler de lui qu'il est devenu un élément de la ville. Il sert d'ailleurs d'informateur à la police qui ferme les yeux sur les agissements de la bande. Miguel aime à faire entendre que la police lui est soumise, parce qu'il a toujours réussi à fuir à temps. Du moins pour l'instant.
  • Personnage de conte : Le bonhomme en pain d'épice (conte anglais)
  • Profession : Vagabond
  • Caractère : Débrouillard, facétieux, intrépide, hyperactif, déteste obéir
  • Pouvoir : Régénération. Miguel peut reconstituer une partie de son corps, mais il doit pour cela ingérer assez de sucre.
© CONFITURE sur SOS RPG


© Avatar par Nougat. Compte PNJ, merci de ne pas envoyer de MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hybrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes Défaits :: Il était une fois, dans un lointain royaume... :: Ébauches de personnages-
saigoseizon Cabaret du Lost Paradise bouton partenariat Pension Sunderland