Partagez | 

Bagheera [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Baruch Beaufort

Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession:
✦ Pouvoir:
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Bagheera [En cours]   Lun 19 Déc - 1:29
Il était une fois...

Derrière l'écran

Pseudo
_
Ookurikara de Touken Ranbu
Comment as-tu connu le forum ?
Par partenariat
Suggestion, réclamation, un petit mot ?
_

Mon image

Rapide portrait

Personnage de conte
Bagheera
Nationalité / Origine
Empire Ottoman
Profession
Officiellement, vagabond et parfois artiste de cirque (sabre). Officieusement, espion pour les djinns sylphes. Il fait parfois office de parrain-fée si un nouveau-né lui semble trop malchanceux.
Groupe
Djinn
Pouvoir
Comme les autres djinns, il est capable d'offrir un don à la naissance d'un bébé ou d'enchanter un objet d'un don.

Il est capable d'utiliser la magie sur ordre d'une créature qui se serait emparée de son collier qui devient alors son maître. Si Baruch utilise sa magie pour obéir à un maître, ce dernier ressent une fatigue après l'usage de sa magie.

Sans ordre d'un maître, Baruch est aussi capable de sentir si une personne ment en la voyant et en se concentrant. Il peut aussi sentir si la personne ment par omission. Il ne peut pas précisément deviner le mensonge.

particularités

Habitudes, tics, problèmes physiques ou moraux. Tout ce qui fait que votre personnage est lui et pas un autre.

Il a un tatouage en forme de serpent autour du bras gauche, qui est la marque de son ancien maître ottoman, qu'il a fui depuis.

Il porte le collier qui l’enchaînerait à un maître autour de son propre cou. Il devient nerveux quand quelqu'un approche sa main du collier ou quand il le perd de vue.

Djinn sylphe, il a du mal avec les djinns du feu.

Il a été fait esclave alors qu'il était très jeune, un ottoman ayant profité de son innocence. Depuis, il déteste les gens qui profitent de l'innocence des autres.

Mèches rousses dans la nuque. Mat de peau, on peut le confondre avec un espagnol ou un italien. Il se fait passer pour un métis. Certaines personnes peuvent le trouver trop 'foncé' pour un métis.

Il est claustrophobe.

Il adore les beaux vêtements et les bijoux en or mais il ne peut les emporter avec lui à cause de ses voyages.

caractère

A réécrire...
Loyal, courageux, impliqué, il a des valeurs sociales fortes, il demande facilement l'avis des autres...

Suspicieux, anxieux, il fuit ou il attaque s'il se sent menacé, il se sent vite menacé (il a de sales souvenirs de ses années de captivité), il a un problème avec l'autorité mais s'il la juge bénéfique, il se range aux côtés de l'autorité... Quand il est en confiance, il devient spontané et aidant.

Il aide volontiers les enfants perdus et les gens dont on profite de l'innocence.

Empathique, imaginatif, passionné, curieux, artiste. Sensible aux belles choses, il devient matérialiste quand il perd de vue ses valeurs sociales.

Il est fier mais il demande de l'aide quand la cause lui parait juste.

Il cherche à être rationnel, il n'y arrive pas toujours...

Il n'hésite pas à utiliser la force quand il vient en aide à quelqu'un.

passage sur la piste

Il s'agit simplement de faire agir votre personnage comme si vous meniez un RP. Vous êtes libre de tout choix de sujet et de situation. Si besoin est vous pouvez même faire agir d'autres personnages en tant que PNJ, mais n'oubliez pas que le test doit être centré sur vous. Vous pouvez ainsi laisser quelques bribes de votre histoire, tout en laissant planer la mystère au sujet de votre personnage.
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
La belle au bois dormant
Ronce de France
✦ Libre pour RP ? : 1 place libre.

✦ Double-compte : Alice Liddell, Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Ragnar Mjöllnir, Orendi

✦ Profession: Reine de France
✦ Pouvoir: Vieillissement accéléré
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Bagheera [En cours]   Lun 19 Déc - 11:19
Bienvenue Baruch ! Rien que le début de ta fiche donne envie d'en savoir plus sur ce djinn. J'ai hâte de connaître plus en avant le personnage et son histoire. N'hésite pas à contacter le staff si jamais tu as la moindre question ! :aristo:

♔ Reine de France ♔

© Avatars par Ofelia et leurs auteurs respectifs.
Shere Khan
Medjid Sherkâh
✦ Libre pour RP ? : Oui

✦ Double-compte : Emélie Grégoriu

✦ Profession:
✦ Pouvoir:
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Bagheera [En cours]   Lun 19 Déc - 15:30
Toi.

Un perso inspiré de Bagheera. En Empire Ottoman. Espion des djinns. Bon sang, qu'est-ce que je vais adorer ce perso, et qu'est-ce que Medjid risque de le détester ! ** J'ai hâte de voir ce qu'il va donner !

Hésite pas à mp, si jamais un lien t'intéresse :3 (même si la réponse peut tarder à venir, plus de pc pour le moment!)

Bienvenue à toi !
Kaa
Madame Morelia
✦ Libre pour RP ? : 3/3

✦ Double-compte : Jan / Ofelia / Tsurugul

✦ Profession: Maquerelle
✦ Pouvoir: Hypnose par le regard
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Bagheera [En cours]   Lun 19 Déc - 15:46
*agite ses doigts*

quel dommage que tu sois sSssSsi loin... mais bienvenue tout de même et au plaisir de te recroiser cher compatriote de conte...

Je domine les montagnes et me dirige vers Babylone
Je perdure dans le temps je me sens Sphynx

La salamandre
Lucas Brann
✦ Libre pour RP ? : pas pour le moment désolé :/

✦ Double-compte : aucun pour le moment

✦ Profession: saltimbanque
✦ Pouvoir: joue avec le feu
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Bagheera [En cours]   Lun 19 Déc - 18:23
Bienvenu a toi beau jeune homme :)

Encore merci à la Ronce pour ce merveilleux cadeau! <3
Baruch Beaufort

✦ Profession:
✦ Pouvoir:
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Bagheera [En cours]   Mar 20 Déc - 0:58
Bonjour Ronce, merci :)

Medjid, ah oui, Shere Khan...
Je crois que j'ai quelques idées 8'D
Je t'ai envoyé un MP.

Et Madame Morelia, le livre de la jungle se complète ^^
Il sera possible de les faire se rencontrer avec un perso vagabond.

Merci Lucas :coeur:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bagheera [En cours]   Aujourd'hui à 6:03

Bagheera [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1