Hitomi Hoshizora
La tisserande
avatar
✦ Libre pour RP ? : Totalement libre! ^^

✦ Double-compte : Leonhardt Genmann & Mickaëlla Mellior

Ven 6 Jan - 20:10


~ ☆ ~

En japonais, le terme "kanji" désigne à la fois les idéogrammes asiatiques et les sentiments. Et c'est exactement ce que sont les lettres et les mots pour Hitomi : des lignes faisant voyager les émotions, les souvenirs et les histoires des gens tout autour du monde. Au travers de quelques traits tracés à l'encre, on peut changer une vie, en détruire ou en créer.

Pour notre jeune escroc, toutes ces choses sont précieuses, et c'est pour cela qu'elle lira toutes les lettres qui lui sont adressées avec attention et émotion.

Parce qu'à défaut de pouvoir parcourir le monde en personne, les mots couchés sur du papier peuvent, eux, voyager en toute liberté. Et Dieu sait à quel point Hitomi adore les voyages...


~ ☆ ~

Par contre si vous écrivez pour vous plaindre de ses services de voyance, ne vous donnez pas la peine d'envoyer votre lettre. Madame Bagdaladouff ne rembourse jamais les insatisfactions, tout simplement parce qu'il ne peut y en avoir : ses dons de prémonition sont incontestables, et si l'avenir vous pourrit la vie ce n'est aucunement de sa faute.
Merci de votre compréhension.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes Défaits :: Il était une fois, dans un lointain royaume... :: Les secrets de nos personnages :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: