Un Futur Membre
Invité
Un Futur Membre
Dim 22 Jan - 15:46
Bonjour, ça fait déjà une certain temps, genre depuis cet été, que j’ai repéré le forum, mais je ne m’était pas inscrit par manque de temps et de matériel… bref compliqué. Puis en surfant sur le net je me suis retrouvé à checker les forums, et je suis retombé sur vous (oui, la magie d’internet) et je ne peux pas résister, je dois m’inscrire, c’est un besoin vital ! le contexte est trop alléchant, le design est super Very Happy

Le problème c’est que j’ai trop d’idées pour l’instant ! Du coup, quelques questions pour m’aider à faire le tri Very Happy

- Un don de photosynthèse serait-il possible ? Une personne capable d’absorber la lumière pour ensuite la faire jaillir de son corps à des fins offensives ?

- Intéressé par Anathéa Ivanova est-elle bien disponible ? Arthur m’intéresse beaucoup aussi mais j’ai peur ne pas réussir à bien l’incarner parce que c’est vraiment pas mon genre de personnage, bon ça peut aussi le rendre intéressant mais j’ai peur qu’il me lasse. Bref

- Comme j’ai vu qu’il y avait beaucoup plus d’hommes que de filles sur le forum je voulais faire un personnage féminin or, la Perse me tentait bien et apparemment on cherche des Satrapes. Du coup je voulais savoir s’il était envisageable qu’une femme soit Satrape ? Dans l’idée se serait une sorcière, liée à un clan de Djinns… Bref, ça serait quand même justifié par son histoire, mais juste pour voir si c’est plausible.
De toute façon j’ai encore une demie douzaines d’idées ! Oui oui, vous m’inspirez !

Désolé si mes questions ont des réponses dans le forum j'ai pas encore tout lu ! Mais je lâche pas l'affaire :crazy:

PS: en plus j'aime bien vos smiley Very Happy
Un Futur Membre
Revenir en haut Aller en bas
Ronce de France
La belle au bois dormant
✦ Libre pour RP ? : Libre !

✦ Double-compte : Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Orendi

Dim 22 Jan - 16:13
Coucou et bienvenue futur membre ! o/

Déjà merci pour tous ces compliments qui réchauffent bien - avec le froid hivernal on en a bien besoin ! Je vais tâcher de répondre à toutes tes interrogations et j'espère être claire (j'ai tendance à tellement vouloir expliquer, que j'en deviens floue). Alors si ce n'est pas clair dis-le moi surtout ! De même si mes réponses appellent à d'autres questions/éclaircissements.

• En soit le don dont tu me parles (qui me fait plus penser à de la manipulation de la lumière) peut être possible tant qu'il y a des limites et que ton personnage n'est pas une entité divine. On a eu, par le passé, un personnage qui absorbait la lumière et pouvait luire comme une luciole (inspiré du conte de Kaguya)

• Anathéa est totalement libre et si tu veux l'incarner tu peux aller harceler sa créatrice Mads qui sera ravie de voir sa prédéfinie incarnée ! Pour Arthur je comprends tes réticences et, sincèrement, si tu es moyennement chaude, n'insiste pas. Il faut que jouer parmi nous reste un plaisir, d'autant plus qu'un dirigeant c'est pas rien comme perso !

• Pour les satrapes et ce qui concerne la Perse il faudrait voir avec sa créatrice Atêsh mais la joueuse est en pause/absence depuis un moment, donc je ne peux pas t'assurer une réponse rapide. =/

Et ne t'excuse pas ! Vu combien y a d'informations tu fais très bien de demander. Si tu as encore des questions hésite pas ! :aristo:

Invité
Invité
Invité
Dim 22 Jan - 17:13

Merci !

Ne t'inquiète pas tu as été très claire !

Et du coup, je m'attaque à Anathéa au final ! Le personnage me parait avoir pas mal de potentiel et puis faire partie de la famille tsarine, c'est la classe :p

En tous cas merci pour tes réponses et merci d'avoir répondu aussi vite !

Je m'en vais contacter ma famille de ce pas !

Bises !
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1