Simple invité
Invité
Simple invité
Jeu 2 Fév - 21:08
Bien le bonsoir, tout d'abord je tiens à vous dire que j'adore tout bonnement votre forum, le contexte est vraiment original (me rappelant le jeu "The Wolf Among Us" et la cité Emerald "Bioshock Infinite") il y a juste le personnage de Arthur que je trouve pas du tout représentatif des légendes mais bon c'est une réécriture.

Donc j'ai deux questions par rapport à deux personnages

1.J'ai vue qu'on pouvais incarner un vampire et que la place de roi de Roumanie était libre donc je voulais savoir si on pouvais incarner Vlad Tepes alias Dracula et en meme temps etre le roi de Roumanie comme il l'était au XVe siècle ?

2.Je reviens sur le jeu vidéo "The Wolf Among Us" car le personnage principal Bigby est le grand méchant loup et la façon dont le personnage du comte a été présenté me plait énormément. Je vous explique: Dans le monde des conte LGMC était un loup vraiment énorme possédant un souffle très puissant puis lorsque les contes ont du migrer vers le monde des humains Blanche neige planta le loup géant d'une dague imprégné de Lycanthropie afin qu'il puisse avoir une forme humaine. Donc ma question est si il est possible de reprendre cette idée pour le grand méchant loup ?

En vous remerciant par avance pour vos futurs réponses
Simple invité
Revenir en haut Aller en bas
Ronce de France
La belle au bois dormant
✦ Libre pour RP ? : Complète.

✦ Double-compte : Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Orendi

Jeu 2 Fév - 22:04
Bonjour Invité !

Alors pour Wolf Among Us le clin d’œil n'est pas du tout voulu puisque le projet et la construction du forum date de avant le jeu et avant que je connaisse le comics Fables dont le jeu est la préquelle. Par contre oui Emerald a été pas mal inspirée de Columbia de Bioshock Infinite, ça je l'avoue - gros coup de cœur et puis une ville volante ça vend toujours du rêve !

1. Alors attention Vlad Tepes est un personnage historique, même s'il a inspiré le personnage du roman Dracula. Par contre tu peux très bien t'inspirer et te baser sur le folklore du vampire pour ton personnage. Après concernant la Roumanie version XVe siècle là j'avoue que, sur le coup, je suis dubitative. D'autant plus qu'en jeu le trône s'est libéré il y a peu (grâce à un event et qui a connu la mort de la souveraine en août de l'an 6, sachant que la chronologie actuelle est ouverte jusqu'en décembre 6) Un changement aussi radical en l'espace de quatre mois ça ferait beaucoup, sachant que ton personnage ne pourra monter sur le trône, in-rp, qu'après la mort de l'ancienne souveraine. Pourquoi un pays technologique, qui a, entre autre, créé les Androïdes, des êtres mi-humains mi-machines, reviendrait des siècles en arrière niveau contexte ? Après si tu as déjà toute une idée je suis toute ouïe. Qui sait tu me vendras peut-être un projet qui tient la route !

2. Pour le coup de la dague dans Fables c'est un peu plus complexe que juste de la lycanthropie mais t'inquiète je saisis, puis je connais l'univers. En fait ce que tu voudrais faire en soit ça pourrait être une hybridation sur le forum. Un loup qui, via de la magie (fée, sort, je ne sais quoi) anthropomorphisme, prend une apparence plus humaine mais avec des attributs de loup. Mais une hybridation exclut une transformation, c'est un état mélangeant deux natures. Ou sinon, si tu veux qu'il se transforme en loup, il faudra qu'il ait des limites à son don de transformation. Bigby dans Fables possède pas mal de pouvoirs (entre sa nature loup, son souffle hérité de son père, maître des vents) et ce, qui en l'état, le placerait bien au-dessus d'autres personnages sur le forum.

Voilà après je suis ouverte à la discussion ! Tes projets sont intéressants il faut juste qu'on discute bien de l'ensemble pour que ça s'imbrique dans l'univers ! :aristo:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1