Je suis un prénom nul
Invité
Je suis un prénom nul
Jeu 23 Fév - 22:09
Bien le bonsoir ! :jump:

Félicitations pour la richesse dont regorge votre forum, je trouve ça fantastique, ça a dû vous prendre un temps énorme!

Quoiqu'il en soit il y a quand même une petite question: désolée si j'ai mal lu ou si j'ai pas vu un sujet, donc dans le doute, peut-être que ma question n'est pas très pertinente x).
Je voudrais (tout simplement) savoir s'il était possible d'incarner un centaure? :B

C'est tout pour moi ! Bien à vous :3
Je suis un prénom nul
Revenir en haut Aller en bas
Ronce de France
La belle au bois dormant
✦ Libre pour RP ? : Complète.

✦ Double-compte : Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Orendi

Jeu 23 Fév - 22:23
Coucou Invité !

Merci beaucoup pour tes compliments ! Il faut aussi remercier toute la communauté et les membres qui, toutes ces années, n'ont cessé d'enrichir tout ce vaste univers.

Pour le centaure tu peux tout à fait l'incarner (et tu seras le premier). Je le vois comme une créature folklorique à l'image des sirènes, nains - une créature qui est apparue dans les mythes mais existe en "plusieurs exemplaires" (pas comme Pégase ou Cerbère, par exemple) Puis en plus, avec le centaure, là j'imagine déjà x possibilités avec le classique humain-cheval mais aussi d'autres fusions (un humain-cerf ?). ça pourrait créer un hybride ultra sympa !

Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas !

Prénom nul : le retour
Invité
Jeu 23 Fév - 22:33
Wow ! Super! Merci pour votre rapidité ! En plus si je suis première je suis un peu dans le carré VIP Patron
Je me tâte encore entre un humain-cheval ou humain-cerf j'admets :p Je verrai ça lors de la création de ma fiche :')
Merci beaucoup ! :hello:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1