Le retour du Loup-Garou made in Contes Défaits !

:: Il était une fois, dans un lointain royaume... :: Consulter les nouvelles :: Animations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Emélie Gregoriu
La dame blanche
✦ Libre pour RP ? : Bien sûr!

Sam 1 Avr - 22:46
Loups-garous made in Contes défaits II

A la base, tout ça ne devait être qu'un petit voyage, quelques jours tout au plus. Et qui plus est, un voyage dans de parfaites conditions : la publicité du Baxter's Curve donnait de quoi rêver. Un train à la pointe de la modernité, avec des suites de luxes ou d'autres wagons plus abordables. Mais le voilà en panne, au plein milieu du désert. Et, comme si ce n'était pas assez, des choses étranges se passent à bord… Des corps retrouvés chaque matin, sans qu'on connaisse les coupables. A tel point que vous êtes finalement les seuls survivants de ce train.

Les règles

Comme la fois précédente, ce RP est basé sur les règles du loup-garou de Thiercelieux. Chacun se verra attribuer un rôle par mp -soit loup-garou, soit un passager « sain »-. Les loup-garou ont pour objectif de dévorer tous les passagers sains, et à l'inverse, ces derniers doivent repérer les loups-garous afin de les éliminer.

Chaque tour se déroulera en deux phases, qui s'enchaîneront jusqu'à ce qu'un des deux camps soient complètement éliminé. Chaque jour, vous pourrez poster une réponse afin de voter pour ceux que vous pensez être un Loup-garou, et vous défendre face aux éventuelles accusations. Chaque personnage devra émettre un vote par jour.

La seconde phase se déroule uniquement par MP. Les loups-garous devront chaque nuit envoyer le nom de leur victime au MJ, et les rôles spéciaux recevront également quelques instructions. A l'issue de cette nuit, le MJ postera certaines actions qui ont eu lieu pendant la nuit.

Chaque joueur peut inscrire un personnage, les inscriptions étant ouvertes jusqu'au 12 avril. N'hésitez pas à envoyer un MP si vous avez des questions ou si vous voulez quelques précisions Very Happy . Tout se déroulera « De l'autre côté du miroir. », donc ce RP ne changera rien à votre jeu sur le forum.

Les participants

- Ronce de France
- Robin Hood
- Alabaster C.Green
- Erwin Meyer
- Mickaëlla Mellior
- Clarke O'Callaghan
- Vladimir Basarab
- Nina Basarab
- Oscar M. Bartlett

"C’est à cela que la nuit est bonne, après tout. On emprunte des chemins qui nous mène bien plus loin qu’on ne l’aurait souhaité."
Sahar Mahjtani
Revenir en haut Aller en bas
Ronce de France
La belle au bois dormant
✦ Libre pour RP ? : Complète.

✦ Double-compte : Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Orendi

Sam 1 Avr - 23:27
Oh j'adore le concept du train au milieu de nulle part ! Je m'inscris avec Ronce.

Robin Hood
Robin Hood
✦ Libre pour RP ? : Mais bien sûr!

✦ Double-compte : Nop!

Sam 1 Avr - 23:51
Je ne sais pas pourquoi Robin serait dans un train, mais il y sera! Je m'inscris!
Invité
Invité
Invité
Dim 2 Avr - 0:32
Pas de formalité. Pas la peine. C'est pas grave.

Grumpf.

Je postule pour un billet de train aussi Very Happy Au nom d'Alabaster, s'il-vous-plaît.
Pour suivre les formalités.
Invité
Louie
Le chef des voleurs
✦ Libre pour RP ? : Bientôt

✦ Double-compte : Jan - Ofelia - Tsurugul - Morelia - Louie

Dim 2 Avr - 10:17
allez j'engage tsu il me manque !

pour moi faire éclore
la grande fleur rouge
ce serait merveilleux

Spoiler:

On dit de Louie qu'il a un bon fond (de bouteille)
©Gunhild
Erwin Meyer
Le loup de la fable "Le chien et le loup"
✦ Libre pour RP ? : A voir par mp

Dim 2 Avr - 12:59
Erwin participera aussi^^
Clarke O'Callaghan
Paul Bunyan
✦ Libre pour RP ? : Oui !

Dim 2 Avr - 14:25
Je m'engage ! Un ticket m'am

Make America Great Again:

Nina Basarab
Mélusine
✦ Libre pour RP ? : Pourquoi pas owo

Dim 2 Avr - 22:39
Un ticket, je vous prie *sourire radieux*

Thème de Nina
Vladimir Basarab
La Reine de Coeur
✦ Libre pour RP ? : Libre~

✦ Double-compte : -

Dim 2 Avr - 22:47
Un ticket ou je coupe la tête à tout le monde! Neutral
Oscar M. Bartlett
Le loup-garou
✦ Libre pour RP ? : 1 place de disponible !

✦ Double-compte : Aucun

Dim 9 Avr - 11:51
Je serai bien mal avisée de passer à côté d'un tel event :rage:

Je m'inscris avec mon pèpère !
Mickaëlla Mellior
Le doppelgänger
✦ Libre pour RP ? : Totalement libre !

✦ Double-compte : Hitomi Hoshizora & Leonhardt Genmann

Mar 11 Avr - 22:08
Well, après qu'Hitomi soit partie plus vite qu'un curly lors d'un apéro au cours de la précédente partie, j'inscris ma deuxième demoiselle, j'ai nommé Mickaëlla, à cette revanche! En espérant qu'elle ne connaisse pas un sort aussi tragique que ma pauvre petite Hito, muuuh...

(D'ailleurs l'idée me rappelle un peu l'idée de rp public qu'on avait eu, celle avec un crime dans un aéronef/dirigeable! C'est super! ^^ Vive les meurtres dans les trains! *jingle de la SNCF*)

Emélie Gregoriu
La dame blanche
✦ Libre pour RP ? : Bien sûr!

Mer 12 Avr - 20:58
Le loup-garou a commencé ! La partie se déroulera ici. Bonne chance à tous les joueurs, en espérant que vous tiendrez jusqu'à l'arrivée!

"C’est à cela que la nuit est bonne, après tout. On emprunte des chemins qui nous mène bien plus loin qu’on ne l’aurait souhaité."
Sahar Mahjtani
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1