I may seem to be an angry person on the surface but deep inside i'm actually angrier~

 :: Il était une fois, dans un lointain royaume... :: Les secrets de nos personnages :: Mémoires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vladimir Basarab
La Reine de Coeur
avatar
✦ Libre pour RP ? : Libre~

✦ Double-compte : -

Lun 3 Avr - 18:55

Vladimir Basarab

Qui est-il ?


        Vladimir Basarab est roi de Roumanie et pas un des plus tendre. En effet, il laisse sa femme s'occuper de la douceur et de la compassion. Semble-t-il qu'il a perdu ses choses là pendant son enfance. Il est paranoïaque, névrosé, violent et fourbe. Plein de mots pas très agréables qui décrivent malheureusement bien son caractère. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir du respect pour les personnes qui suivent leurs convictions jusqu'au bout (même si ça ne l'empêchera pas de les mettre à mort si ces mêmes convictions vont à l'encontre des siennes). Il apprécie le calme, le thé bien chaud et les biscuits qui vont avec, un calme qui contraste avec les colères froides dont il fait souvent preuve. Il est aussi capable d'une grande mesquinerie quand son interlocuteur lui déplaît. C'est peut-être à cause de ses mots qui peuvent se faire tranchants comme des rasoirs qu'il a décidé de consulter sa femme en matière de diplomatie.

Sa femme, d'ailleurs, il en est fou amoureux. Lui qui est si dégoûté par les êtres magiques n'a pas vraiment bronché quand il a appris qu'elle était une sorcière. Peut-être bien qu'il a toujours un pied dans le déni mais c'est toujours ça, non ? Malgré son manque d'empathie et sa personnalité tyrannique et paranoïaque, il aime profondément son pays. Son but premier est de relever la Roumanie, après, le reste -dont sa propre vie- il s'en soucie peu. Il n'y qu'une personne qui puisse prétendre être plus importante que la Roumanie dans son cœur, et c'est Nina.



Sa chronologie


An -31
Naissance de Vladimir et Mort de sa mère, Hémera Basarab empoisonnée.

An -20
Naissance de la demi-soeur de Vladimir, Rosalia Basarab, Fille d'Erzebeth Basarab, nouvelle femme du Duc et officieusement sorcière empoisonneuse.

An -6
-Internement de Rosalia après une fugue de trop.
-Vladimir fait assassiner Erzebeth.

An 1
-Vladimir fait le rencontre d'une jeune femme écossaise lors d'une promenade équestre. Elle ne lui révèle alors que son prénom, Nina. Il tombe rapidement sous son charme et entretient avec elle une relation amoureuse désapprouvée par son père.
-Vladimir découvre que son amante est une sorcière, il surmonte son dégoût par amour pour elle. Cette dernière lui fait don d'une potion de vérité.
-Devant le refus net de son père d'un potentiel mariage avec Nina, menaçant même de le déshériter, Vladimir prend la décision de le faire assassiner.

An 2
-Vladimir et Nina se marient.
-Vladimir demande officiellement à la Reine Roscat de pouvoir faire sortir sa sœur de l'Asile. Une requête acceptée en raison de son rang social. Rosalia devient l'empoisonneuse de son frère.

An 6
-Mort de la reine Roscat. Vladimir, cousin éloigné, devient un potentiel héritier. Il se débarrasse de ses concurrents avec l'aide de Rosalia.
-A la fin de l'année, Vlad accède de façon officielle au trône de Roumanie.



       

Sa tête en mosaïque



       

       

Ses aventures



       

Passées

En cours

Futures

Rp terminé ▬ decription
        Rp terminé ▬ decription
        Rp terminé ▬ decription
        Rp terminé ▬ decription
        Rp terminé ▬ decription
Rp en cours ▬ decription
        Rp en cours ▬ decription
        Rp en cours ▬ decription
        Rp en cours ▬ decription
        Rp en cours ▬ decription
• Avec machin
        • Avec truc
        • Avec bidule

       
Code par Dehvi sur Never-Utopia

       

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes Défaits :: Il était une fois, dans un lointain royaume... :: Les secrets de nos personnages :: Mémoires-
Sauter vers: