Futur roliste
Invité
Futur roliste
Mar 2 Mai - 14:12
Bonjour alors voilà j'ai trouvé votre forum après moult recherche et bingo j'ai trouvé LE forum qui correspond ^^
Alors voili voilou me voici pour vous poser moult question :)
Tout d'abord des questions pratique :
Le site est-il actif et la moyenne de post est de combien ? Y a-t-il une vrai trame d'histoire en suite logique ?
Maintenant quelque chose de plus sympathique :3 Le personnage que je souhaiterai faire et vérifier si je me plante pas trop par rapport au contexte (et si c'est bon, sûrement de l'aide pour peaufiner).
J'a une petite idée de mon personnage, une adaptation de Belle. Donc je présente mes bases et mes idées : elle serait une ingénieur dans l'armement à base de l'éther pour remplacer la magie. Je reprendrais sa passion de base : la lecture, et m'en servirai pour qu'elle lise de vieux manuscrit d'où un pouvoir grâce à un monocle qui la rendrait polyglotte. Après je pencherai plutôt du côté pas très légal pour revendre ses petits bijoux.

Merci d'avance pour votre réponse et j'espère être au bon endroit ^^
À bientôt j'espère :)
Futur roliste
Revenir en haut Aller en bas
Ronce de France
La belle au bois dormant
✦ Libre pour RP ? : Libre.

✦ Double-compte : Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Orendi

Mar 2 Mai - 21:50
Bonsoir !

Je te rassures d'emblée le forum est toujours actif. Juste que comme beaucoup de forums en cette période d'examens c'est un peu une passade plus ralentie, molle mais on a des joueurs toujours prêts à écrire, jouer, mener des projets. Les portes te sont grandes ouvertes ! (on a même un roi Suisse fraichement validé d'hier c'est dire)

Pour la trame d'histoire je t'invite à voir la chronologie qui repertorie tout ce qui s'est déroulé sur le forum. Après chaque membre peut créer ses propres événements dans la timeline et une MAJ va avoir lieu courant du mois et apporter une nouvelle intrigue. Pour l'instant la nature de cette intrigue est top secrète pour préserver la surprise !

Et concernant le concept du personnage j'ai hâte d'en découvrir davantage ! On n'a jamais assez d'inventions légales ou non. 8D

Si jamais tu as d'autres questions n'hésite pas !

Futur roliste
Invité
Futur roliste
Mar 2 Mai - 23:36
Parfait je prend tout ça en note et je m'inscris demain ^^ Là je suis claquée ^^J'avais déjà presque tout lu mais je vais me relire tout ça avant de concocter mon histoire ^^
Un chose à dire : à demain^^
Futur roliste
Ronce de France
La belle au bois dormant
✦ Libre pour RP ? : Libre.

✦ Double-compte : Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Orendi

Mar 2 Mai - 23:58
No problemo prends ton temps on t'attends ! :aristo:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé