Viviane Du Lac
La Dame du Lac
✦ Libre pour RP ? : comme le vent

✦ Double-compte : néant

Dim 7 Mai - 20:18
Il était une fois...

Derrière l'écran

Pseudo - Viviane ça ira
Comment as-tu connu le forum ? - Le hasard
Suggestion, réclamation, un petit mot ? - Chouette accueil !

Mon image

Rapide portrait

Personnage de conte - Viviane; la Dame du Lac amante de Merlin, mère adoptive de Lancelot du Lac, gardienne d'Excalibur etc.
Nationalité / Origine -Suisse
Âge - 23 printemps
Profession - Conseillère royale
Groupe - Fée
Pouvoir -Hydropathe, Viviane peut contrôler l'eau liquide uniquement et sans compter celle présente dans le corps humain; influencer sa forme à la faire léviter. Néanmoins plus la quantité d'eau influencée est importante ou le travail dessus minutieux plus elle s'épuise. Ainsi faire léviter ou changer de forme (voir les deux) l'eau d'un vase est réalisable sans trop de difficulté. Par contre gerer celle de toutes les fontaines de Versailles ou un lac.

particularités

-Viviane adore l'eau, dés qu'elle le peu elle barbote dedans ou joue avec elle le fait
-Ses (rares) proches l'appellent "Vi" dans le cadre privé.
-Très bonne actrice.
-Est franche avec son roi (généralement loin des oreilles indiscrètes), parce que bon sinon, bosser pour lui serait contre productif.
-Sa boisson favorite est le chocolat chaud
-Pour se détendre elle "sculpte" l'eau
-A perdu le contact avec son frère aîné (Lancelot Du Lac) depuis l'adolescence.
-Complexe un tantinet sur sa petite taille

caractère

Viviane est assoiffée de connaissances et de liberté. Elle est doté d'un esprit vif et aiguisé. Sa survie et la conservation de son indépendance, toute relative certes dans ce monde mais elle joue avec le système pour la garder.
Coquette, cultivée et fine d'esprit elle fait partie des coqueluches de la cour de Suisse. Ce qui ne la dérange pas particulièrement.
Viviane n'est pas une "mauvaise personne", elle fait preuve d'une gentillesse douce et sincère parce que c'est dans sa nature. Mais il ne faut pas abuser par contre, si vous lui faites des crasses ne vous attendez pas à ce qu'elle vous accueil avec une tasse de chocolat chaud, ou alors uniquement pour vous la verser sur le crâne (mais elle vous laissera quand même de quoi vous essuyer.). Elle aime la nature et les longues balades dedans (même si ça vaut pas une bonne baignade dans un lac ou une rivière).

passage sur la piste

Je laisse ma chevelure couvrir mes épaules doucement de sa soie châtain cendrée. Je suis si fière de sa couleur, comme ma mère et mon père l'étaient.
Ce n'est pas la seule source de fierté que je leur ai fourni. Ma beauté et mon esprit aussi. Ils me voyais déjà mariée à un très bon parti grâce à celà.
Belle je le suis c'est indéniable, mon minois fait chavirer le cœur de plus d'un. Et il m'a ouvert bien des portes, et des lits aussi. Quoique les deux mènent souvent à la même chose.
Je commence à brosser mes longs cheveux. Ma jumelle fait de même dans la glace. Oui ce visage m'a offert beaucoup de choses, c'est une de mes seules armes avec mon intelligence. C'est ce qui a attiré mon maître, je n'étais encore qu'une enfant. Une jolie gamine fée qui barbotait dans l'eau. Un jour heureux ensoleillé, le dernier de mon enfance.
J'ai étais l'élève de cet homme durant cinq ans, je suis née dans une famille noble et aisée mon éducation avait été jusqu'ici bien plus approfondie que la majorité des filles de mon rang social, mais mes parents avaient beau être des gens tolérants il n'empêche qu'ils avaient leurs limites. Pas mon maître, et j'étais déjà assoiffée de connaissances. J'avais déjà bien compris que la connaissance et ce que m'apprenait cet homme me serait indispensable. Et il n'a pas été avare en cela.
Je repose la brosse sur ma coiffeuse, la lune d'argent baigne toute la pièce de son éclat serein. Je suis seule.
Seule depuis l'année de mes dix-huit ans. Depuis la mort de mes parents. Seule, une fille seule dans un monde d'hommes, sans même un frère présent, je me refusais de tomber sous leur coupe. Au final je suis tombée sous celle de Merlin. Je n'étais plus que simple élève, j'étais aussi amante. Et j'en ai appris des choses durant cette période ! Des choses qui m'ont permises de me débarrasser de cet amant. Je suis un peu rancunière sur les bords je vous l'accorde. Mais ces années là je les ai mal vécues. Je préfère ne pas en parler.
Je passe une lotion hydratante sur ma peau de pêche, massant doucement mes tempes.
De mon plein gré, ça en dit déjà beaucoup. Et je compte bien continuer à garder ce "gré" sur le reste de ma vie.
Je me glisse dans mon lit, demain la journée sera longue, il est maintenant temps de dormir.
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Conteur d'histoires
Dim 7 Mai - 20:29
Bienvenue officiellement Viviane ! Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas à interpeller le staff. (de même si tu veux redimensionner ton avatar sans déformer l'image dis-le et on peut aider) Bon courage pour la suite !

© Avatar par Nougat. Compte PNJ, merci de ne pas envoyer de MP.
Ronce de France
La belle au bois dormant
✦ Libre pour RP ? : Libre !

✦ Double-compte : Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Orendi

Lun 8 Mai - 21:56
Et me revoilà !

Elle est pleine de mystères cette Viviane et je t'avoue que je suis très curieuse d'en apprendre plus tard sur son passif, de voir, qui sait, Merlin et Lancelot apparaître au cours de ses aventures. En fait tout ce qui manque à la fiche ce sont des précisions sur son pouvoir d'hydropathe. En quoi il consiste exactement, quelles sont ses limites ? C'est surtout pour veiller à ce que tout personnage n'ait pas de pouvoir dénué de limites, ou trop puissant. (Sachant que, en tant que fée, Viviane peut accorder des dons ce qui ouvre pleiiin de possibilités !)

Viviane Du Lac
La Dame du Lac
✦ Libre pour RP ? : comme le vent

✦ Double-compte : néant

Mar 9 Mai - 15:39
Voilà ! J'ai apporté des précisions sur le dit pouvoir.

Thème de Vi:

Ronce de France
La belle au bois dormant

Mar 9 Mai - 19:55
Me revoilà !

Manipuler tous les états et forme de l'eau c'est... trop. En soit comme tu le précises Viviane peut puiser dans l'eau contenue dans l'atmosphère, geler, manipuler le liquide - et je me demande si tu n'avais pas songé aussi au contrôle de l'eau au sein des corps humains comme tu le disais sur la chatbox. Je te propose de restreindre à l'eau liquide (sans toucher à celui dans les corps humains, pas de maîtrise du sang à la Avatar) Avec, bien sûr, cette possibilité de manipuler l'eau, pouvoir la transvaser, lui donner une "forme" - perso ça me fait très penser à la maîtrise de l'eau dans Avatar je ne sais pas si c'est voulu.

Pour toute question tu peux venir m'en parler ici, par mp ou sur Discord !

Ronce de France
La belle au bois dormant

Mar 9 Mai - 20:54
Et c'est tout bon, va donc conseiller notre roi dragon !

Validé avec les honneurs !
Maintenant que les portes de l'univers du forum te sont ouverts, voici quelques clefs pour t'aider à ne pas te perdre.

✘ Pour trouver un compagnon de RP. Tu peux aussi accomplir une quête !
✘ Le mémoire qui te permet de rédiger un suivi du parcours de ton personnage.
✘ Les réseaux sociaux pour mener des relations épistolaires, par exemple.
✘ Une envie de créer un personnage ? Propose un prédéfini ou un scénario.

Passe un bon séjour parmi nous.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1