En ligne Narrateur
Conteur d'histoires
avatar
Sam 20 Mai - 20:17
Steamtown

Crédit : RyanLovelock

Avant de devenir un refuge pour Androïdes en mai de l'an 5, Steamtown était une ville de pionniers comme on en croise en abondance au sein des États-Unis. Petite bourgade ne comptant pas plus d'une trentaine de bâtiments, elle est largement traversée par la voie principale sur laquelle donnent les demeures les plus importantes. À savoir, pour le moment, le café occupant l'ancien saloon, la demeure d'Alice Liddel et la prison. En février de l'an 6 le refuge a abandonné son ancien nom, Silent Hill, pour Steamtown. Depuis l'achat de l'état de Californie par l'Autriche-Hongrie, état où se trouve le refuge, ce dernier est pratiquement renaît de ses cendres – il reste encore quelques bâtisses à retaper, mais l'ensemble est clairement habitable.


Règles de la ville

Comme toute communauté, Steamtown a quelques règles permettant une vie saine.

Des fantômes peuplent la ville mais demeurent dans la cimetière, situé de l'autre côté de « la mare aux larmes », nom donné à une rivière. Ce terrain leur est exclusif, et est interdit aux vivants – sans quoi le pacte de non-agression serait brisé. Les fantômes servent de gardiens au refuge, repoussant les étrangers en tentant de leur instaurer la peur, déclenchant eux-même la brume qui ceinture la ville.

Chaque habitant se doit d'aider aux tâches communes de la ville comme la reconstruction et, si possible, avoir un métier qui peut servir à l'intérêt de tous : savoir conduire un navire volant, tenir un commerce, savoir coudre/repriser, etc. Les conflits doivent être gérés hors de la ville, toute bagarre est exclue. Toute personne non Androïde voulant entrer dans la ville doit avoir l'autorisation de Alice Liddel.

Le thé est banni (puisque c'est la boisson favorite de Vasile Duca, créateur d'Androïdes), de même que les chapeaux hauts-de-forme et tout ce qui peut rappeler la reine de cœur.


Les habitants

La liste sera mise à jour au fur et à mesure des Rps. Vous êtes Androïde et vous souhaitez entrer dans le refuge ? Vous n'avez qu'à contacter le staff.


Alexender Rammsteiner • Ancien PJ

Bras droit, mécano. Premier habitant de la ville, il a aidé Alice en participant aux premiers travaux de reconstruction. Depuis le début de l'an 6, l'homme s'essaye à la mécanique, récupérant les carcasses de voitures en tentant de les retaper au mieux. Il s'occupe souvent d'aller glaner des informations à l'extérieur, et veille sur la ville quand Alice est absente.



Alice Liddel • Ancienne PJ

Fondatrice du refuge. Armée d'un rêve d'un Androïde mort au champ d'honneur, lors de l'attentat d'Emerald en l'an 4, Alice a tenté de trouver un terrain où fonder son utopie. La ville de Silent Hill en Californie vit germer les premières graines, peu à peu rejointe par d'autres Androïdes qui l'aidèrent, chacun à sa façon. Fière de son idéal, Alice veille à ce que tout soit au mieux.



Christmas • PNJ

Casse-Noisette. Tenancier du café. En plus de sa mâchoire inférieure métallique, bien pratique pour briser des noix, l'homme a un singulier talent pour préparer les boissons chaudes. Avant d'arriver à Steamtown, il servait dans les cafés et saloons, amusant la galerie avec sa mâchoire, jouant les Casse-Noisette. Désormais il tient le café, lieu où se rassemble les habitants pour discuter et écouter la radio.



Grimm • PNJ

Docteur pour Androïdes. Il a rejoint la ville en mai 5. Personne ne sait d'où vient Grimm, ni qui il était avant. Mécanicien-médecin pour Androïdes, il ne s'exprime que par quelques mots (exclusivement son nom), des claquements de langue et des sifflements. Il ressemble à un enfant avide d'aider, mais devient profondément sérieux lorsqu'il travaille.



Lorenzo Santos • PNJ

Jack et le haricot magique. Pilote. Androïde au regard affûté, grâce à ses yeux mécaniques, Lorenzo était pilote de navire marchand à la solde de l'Espagne avant de rejoindre le refuge. Ce fut lui qui ramena Aliceet Alexender en Silent Hill et qui a désormais la charge de mener les voyages – que ce soit pour ramener des marchandises, des réfugiés ou aider un habitant à se rendre dans un lieu. L'homme a le parler rude, l'air bougon et sent perpétuellement le tabac.



Orphée • Ancien PJ, décédé

Recruté en janvier 06, Orphée n'avait aucune fonction précise. Il aidait aux tâches communes. On le reconnaissait aisément au tatouage mortuaire qui ornait son visage. Il a été retrouvé mort, en mars 06, dans son lit à Steamtown, décédé des suites d'une crise cardiaque.


© ASHLING POUR EPICODE




© Avatar par Nougat. Compte PNJ, merci de ne pas envoyer de MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes Défaits :: Il était une fois, dans un lointain royaume... :: Consulter les nouvelles-
Sauter vers: