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Conteur d'histoires
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Lun 28 Juil - 23:32
Tableau des quêtes
Les quêtes sont des situations, des requêtes données par un PNJ. N'importe quel personnage peut choisir une mission et tenter de l'accomplir. Il faut tout de même être au minimum deux pour accomplir la quête, et vous pouvez aussi la laisser libre pour que d'autres rejoignent. La quête est une aventure qui dure le temps d'un RP avec des PNJ pour vous aider, ou vous bloquer le chemin. Selon votre avancée et surtout votre résultat, vous pourrez obtenir des cadeaux. Comme un nouveau don ou des objets à utiliser en RP par exemple. Ou même une influence sur votre personnage et l'univers même du forum.

À la suite vous trouverez les quêtes actuellement accessibles. La liste sera modifiée quand toutes les quêtes (ou la plupart) auront été accomplies.


Fonctionnement

Comme dans un jeu de rôle sur table, la quête est menée par un Maître du Jeu (ici le Hasard). Le Hasard intervient aléatoirement, selon votre avancée, pour vous proposer un chemin, faire intervenir un PNJ, rythmer la partie. Selon vos actions, le Hasard vous demandera de lancer des dés (ou on lancera lui-même) pour voir les effets. Par exemple, si vous ouvrez une porte, que se cache-t-il derrière ? Selon le résultat du dé, vous pourrez ainsi apprendre bien des choses qui vous aideront à avancer.

Pour les quêtes, désormais, le MJ ouvrira un post HRP "debriefing" (surtout pour les quêtes impliquant plus de deux joueurs) où le MJ et les joueurs pourront discuter de la quête, afin d'éviter tout souci par manque de communication.

Si aucune quête dans la liste actuelle ne vous intéresse, ou que vous en souhaitez une plus personnalisée, vous n'avez qu'à demander. Précisez tout de même votre demande : un lieu, une date, une ambiance, un style (enquête, exploration, etc). Le staff vous concoctera quelque chose à votre goût ! Vous pouvez aussi proposer des idées de quête pour remplir la liste.

Lancez-vous dans l'aventure. :jump:


Quêtes accessibles


Ne pas vendre la peau du yak
Un hybride-yak a décidé de mener un voyage jusqu'aux contrées japonaises, curieux de se rapprocher de cette culture. Sauf que, au vu de ses engagements personnels, il ne peut pas utiliser de moyens de locomotion technologique et qu'il doit rejoindre le Japon à pied – et en traversant la Chine. Craignant d'être capturé, il attend aux abords de la frontière un passeur qui saura le guider jusqu'au bout, lui éviter d'être découvert et mis à mort par l'empire chinois.
Lieu : Chine


Méli-mélo tentaculaire
Tortuga est une cité qui a connu plus d'un incident, cela fait même partie de son quotidien. Mais servir de jouet au Kraken n'était pas dans le programme. Pirates, prostituées et les quelques marchands tenant boutique subissent les assauts de cette créature ancestrale et gigantesque. Si rien n'est fait, Tortuga ne sera plus qu'un désert. Mais peut-être qu'une bonne âme aidera ce foyer de criminels ?
Lieu : Tortuga


88 miles à l'heure !
L'Ouest américain est vaste, presque désertique – la piste parfaite pour une ruée de véhicules tous plus curieux les uns que les autres. Animaux exotiques, Pony-express, Motorellas, automobiles – tous ces moyens de locomotion ont subi des ajouts, ont été « tunnées » pour être plus performants, plus rapides et permettre la victoire de cette course trépidante. Sur la piste tout est permis – carambolages, lancers de grenades aveuglantes... - tout vous dis-je ! Ce qui importe, c'est la victoire !
Lieu : Etats-Unis


Senteurs sucrées
Un village en Inde est en émois. Depuis plusieurs semaines, des enfants disparaissent chaque jour et, malgré les recherches, ne sont pas retrouvés. Les adultes qui ont tenté de poser le pied sur le Sentier des douceurs ont fini par revenir, l'air hagard, tout souvenir effacé de leur mémoire, mort de l'intérieur. La nouvelle a fini par être relayée par tous les moyens, les habitants espérant que quelqu'un moins sensible à la magie des lieux puisse sauver les enfants perdus.
Lieu : Sentier des douceurs


A pirate's life for me !
Les pirates cherchent toujours de nouvelles recrues pour mener des aventures à travers les cieux : piller des navires marchands, partir en quête d'un trésor, voler les riches pour s'en mettre plein les poches... Vous avez croisé la route d'un équipage et entendu, par hasard, que celui-ci a décidé d'aller voler les trésors renfermés au sein du Dôme d'or du Brésil. L'Eldorado. Est-ce l'appât du gain qui vous a tenté, ou l'envie de stopper leur action et les empêcher de continuer leur vie de brigand, toujours est-il que vous voici mousse. Et que les terres du Brésil se profilent.
Lieu : Le Dôme d'Or
Précisions : Vous pouvez soit aider les pirates, soit défendre le Brésil. Votre choix aura une grande influence.


Le nouveau spectacle de la Barbe-Bleue
Le cabaret du Barbe-Bleue fait fureur en France avec son aura sulfureuse qui fait de grands émois dans ce pays. Et la dernière nouvelle ne va faire qu'augmenter cette réputation. En plein spectacle, une femme arrive en hurlant sur scène, à moitié en sang. Elle crie que le propriétaire a essayé de la tuer. Barbe-Bleue a déjà été connu pour quelques crimes auparavant, ce qui l'a poussé à prendre un patronyme. Quelqu'un cherchera-t-il à sauver la femme, ou la laisserez-vous aux mains de son bourreau qui n'est pas encore apparu ?
Lieu : France


Vol d'objets d'art
Le musée d'Emerald est connu pour ses collections, rassemblant de prestigieux objets de tous les pays (et acquis de façon plus ou moins légale). Une mine d'or pour les voleurs désirant faire fortune ; certains anciens propriétaires sont prêts à payer cher pour récupérer leurs anciens biens. Reste à réussir à faire sortir tableaux, sculptures ou autres objets d'art sans se faire repérer. Un de ces riches mécènes, un Espagnol, vous a contacté afin que vous lui rameniez une collection d’œufs de Fabergé supposée appartenir à sa famille. Vous êtes libre d'user des moyens que vous souhaitez. Cet homme n'est pas regardant sur la méthode employée.
Lieu : Le musée d'Emerald


Le Vent des Globes
Course de renommée mondiale, sa nouvelle édition est sur le point d'être lancée près des côtes américaines. Sponsorisée par un riche oisif extravagant, cette course réunit tous les engins volants pouvant exister : navires, zeppelins, flaptères... Comme toute course, l'unique but est de parvenir jusqu'à la ligne d'arrivée en évitant astucieusement les pièges laissés par les organisateurs. Mais aussi en évitant les attaques des autres concurrents. Car, désormais, tout est permis ! Au nom de la victoire !
Lieu : à vous de choisir !


Livraisons express
Catastrophe ! Un livreur vient de voir sa Motorella tomber en panne. Une avarie qui risque de lui coûter une journée de travail retenue son salaire. C'est que les commandes sont encore nombreuses à livrer et la ville monstrueusement vaste pour un seul homme. L'homme, dépassé par les événements, sera heureux de recevoir l'aide de n'importe quelle bonne âme. Il assure même qu'il saura se montrer reconnaissant. Il faut surtout faire parvenir les colis aux bonnes personnes et dans un délai rapide.
Lieu : à vous de choisir !
©️ ASHLING POUR EPICODE


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