Mar 23 Mai - 16:12
Il était une fois...

Derrière l'écran

Pseudo - Votre pseudo sur le net
Avatar - Pioché sur le Pinterest du forum
Comment as-tu connu le forum ? - Les partenaires
Suggestion, réclamation, un petit mot ? - Ca manque de mythologie Very Happy. Plus sérieusement il y a quelques petits liens morts dans les annexes et la fiche de personnage ♥

Mon image

Rapide portrait

Personnage de conte - Shéhérazade
Nationalité / Origine -Perse
Âge - L'âge du personnage
Profession - Conteuse itinérante
Groupe - Androïde
Pouvoir -Ses yeux permettent de diffuser des images pour peu qu'elle y pense assez fort et qu'elle puisse se concentrer. .

particularités

Ses sens, à l'exception de la vue sont très développés. Son bras droit a été modifié. Elle n'en fait pas grand chose de plus que si elle aait un bras normal.

caractère

Pour les prédéfinis, aidez-vous des traits de caractère mentionnés.

passage sur la piste

Il s'agit simplement de faire agir votre personnage comme si vous meniez un RP. Vous êtes libre de tout choix de sujet et de situation. Si besoin est vous pouvez même faire agir d'autres personnages en tant que PNJ, mais n'oubliez pas que le test doit être centré sur vous. Vous pouvez ainsi laisser quelques bribes de votre histoire, tout en laissant planer la mystère au sujet de votre personnage.
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Conteur d'histoires
Mar 23 Mai - 19:02
Bienvenue Magda et très curieuse de voir ta version du personnage de Shéhérazade. Si tu as le moindre tracas n'hésite pas à faire appel au staff !

© Avatar par Nougat. Compte PNJ, merci de ne pas envoyer de MP.
Mer 24 Mai - 10:23
Bonjour !
Merci beaucoup :)
Mais je vais certainement changer, j'ai vraiment envie d'utiliser l'histoire de la Sorcière de l'ouest !
Si j'ai une question ou un soucis je vous contacte sans hésiter !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1