Blanche Craein
La grue blanche
✦ Libre pour RP ? : Bien sûr !

Sam 27 Mai - 17:26
Il était une fois...

Derrière l'écran

Pseudo - Pistache
Avatar - Blanche Craein ? je l'ai dessinée :3
Comment as-tu connu le forum ? - Vivi me l'a conseillé
Suggestion, réclamation, un petit mot ? - Bon ben j'étais complétement perdue au début, heureusement qu'il y a des gens fort sympathiques ^^
Mais je suppose que c'est parce que c'est mon premier forum (et aussi à cause de ma nullité) donc c'est pas vraiment à moi de vous conseiller quoi que ce soit, je pense
Sinon je trouve que c'est vachement détaillé et ça c'est bien pratique !

Mon image

Rapide portrait

Personnage de conte - La grue du conte japonais "Le secret de la Grue Blanche"
Nationalité / Origine - Âge - 21 ans
Profession - Factrice
Groupe - Autres apparemment
Pouvoir - Don de se transformer en grue. Elle l'a obtenu auprès de Viviane du Lac qu'elle a connu lors de son enfance en Suisse.

particularités

-Ne tient pas en place. Elle passe alors son temps à explorer les environs. C'est une attitude qu'elle a hérité de ses parents partis d'Irlande pour voyager et arriver jusqu'en Scandinavie, où ils se sont installés avant de repartir vers l'Asie.
-A peur des chats, par contre n'a aucun problème avec les insectes.
-Fais plus jeune que son âge.
-Très influençable.

caractère

Née de parents globes-trotteurs, Blanche passe la plupart de son temps dans la nature à se balader. Elle adore se sentir libre en planant dans les airs sous sa forme de grue.

C'est une fille peu sociable, assez sauvage et restera dans le mutisme la plupart du temps, surtout pour les personnes qu'elle n'a jamais rencontré. Etant restée la plus grande partie de sa vie seule, Blanche est convaincue d'une chose : elle n'a besoin de personne pour vivre, et surtout pas d'un mari.

Le visage dur, il est très difficile de pouvoir comprendre ce qu'elle ressent, comme il est difficile pour elle d'accepter les sentiments des autres. Elle préférera fuir au lieu d'affronter les relations humaines.

Cependant, ce manque d'expériences sociales la rend très influençable : elle se laisse facilement tromper par les autres. La personne qui réussit à dompter cet animal sauvage peut réussir à tout avoir d'elle, en effet, Blanche est très loyale et n'hésitera pas à aider les personnes en qui elle accordera toute confiance, acceptant sans même chercher à comprendre si ce qu'elle fait une chose bien ou non.

passage sur la piste

Une nouvelle journée commence, alors que tout le monde est encore dans les bras de Morphée, moi, j'émerge de mon lit avec difficultés. Mon sac est prêt depuis hier soir, j'ai encore un peu de temps avant de commencer ma tournée.Je m'avance vers ma petite table branlante et mord dans le quignon de pain qui traînait dessus. Il me faut des forces avant de pouvoir m'envoler, et grâce à cette pauvre croûte que je dévorais, je pouvais être sûre de tenir tout le trajet.

Une fois mon estomac remplit, je ramasse le sac devant ma porte et le pose sur mon épaule. Pour certains, le poids du courrier serait bien trop lourd et de nombreux adolescents avaient toqué à ma porte pour devenir des apprentis. Des apprentis ! Et puis quoi encore ! Je préfère encore me casser le dos à la tâche que d'accepter que quelqu'un vienne faire mon travail à ma place.

Chassant cette pensée énervante, j'use de mon don. Des plumes se mettent à pousser sur tout mon corps alors que celui-ci change d'apparence. Un bec se forme à l'endroit où se trouvait mon nez, des grandes ailes prennent la place de mes bras et ma robe de nuit, plus adaptée à ma morphologie, glisse sur le sol.

J'enfonce de façon négligente des vêtements au fond de mon sac et me pose sur le rebord de ma fenêtre. L'aube commence à pointer le bout de son nez alors qu'une brise fraîche me fait frissonner. J'inspire une grande bouffée d'air avant de m'envoler et me voilà déjà dans les airs. C'est vraiment ainsi que je me sens le mieux. Mon plus grand bonheur était d'avoir ce don et de pouvoir planer comme je le voulait. Et ce don je le dois à Viviane. Nous n'étions que des petites filles quand ça s'est passé, pourtant je m'en souvenais comme si cela datait d'hier.

Mes parents avaient fait une escale en Suisse dans leur grand voyage, pays où je suis née et où j'ai rencontré Viviane. Je suis devenue amie très rapidement avec la fée qui m'a accordé mon don. La séparation fut très dure. J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre, et c'est pour cela que je ne cherche plus d'amis. Après tout je vis très bien seule et libre.

Amenant son courrier à chaque propriétaire, je sens peu à peu le soleil dorer mes plumes. Cette sensation douce et chaleureuse me plaisait beaucoup. J’accélère dans ma distribution. C'était une belle journée qui arrive, en effet, et je compte en profiter.
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ronce de France
La belle au bois dormant
✦ Libre pour RP ? : Libre !

✦ Double-compte : Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Orendi

Sam 27 Mai - 21:48
Bienvenue officiellement Blanche ! Pour ta toute première fiche sur un forum rp tu t'en sors très très bien. (Je pense sincèrement que ma toute première n'était pas aussi bien rédigée xD) Elle est pleine de vie Blanche, et je sais pas, lire la fiche donne une impression de légèreté et de douceur. C'est même apaisant.

Il faudra juste que tu mettes ton avatar à la bonne taille (200x390) mais si tu as des soucis pour ça, tu peux me filer l'image original et je te la recadre. C'est pas un soucis ! Amuses-toi parmi nous !

Validé avec les honneurs !
Maintenant que les portes de l'univers du forum te sont ouverts, voici quelques clefs pour t'aider à ne pas te perdre.

✘ Pour trouver un compagnon de RP. Tu peux aussi accomplir une quête !
✘ Le mémoire qui te permet de rédiger un suivi du parcours de ton personnage.
✘ Les réseaux sociaux pour mener des relations épistolaires, par exemple.
✘ Une envie de créer un personnage ? Propose un prédéfini ou un scénario.

Passe un bon séjour parmi nous.

Blanche Craein
La grue blanche
✦ Libre pour RP ? : Bien sûr !

Sam 27 Mai - 22:05
Merci beaucoup !!
Faut dire que Vi m'a beaucoup aidée, c'est sûrement pour ça que je m'en sors aussi bien. J'aurai jamais imaginé qu'on me dise ça d'elle mais pourquoi pas ^^ C'est sûrement le fait que c'est un oiseau qui rend le tout aérien ?
Oui j'ai essayé de modifier au mieux l'image pour qu'elle passe mais les pieds ont pris trop de place :/
En tout cas encore merci !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1