Arcandia de Pandragon
Le renard de la fable "Le loup et le renard"
✦ Libre pour RP ? : oui

✦ Double-compte : Rose Milléna

Ven 23 Juin - 23:18
Il était une fois...

Derrière l'écran

Pseudo -J'en possède plein, mais les plus réguliers sont  "Foxy" et/ou "Dada" qui vient de Dazai.
    Avatar - Je ne connais pas l'auteure navré.
    Comment as-tu connu le forum ? - Un ami m'en a parlé, et on s'est dit "aller, on s'inscrit en même temps, et on tente ça à deux~"
    Suggestion, réclamation, un petit mot ? - Rien à dire pour le moment.

Mon image

Rapide portrait

Personnage de conte - Le renard du conte "Le loup et le renard" de Jean de la Fontaine
    Nationalité / Origine - Anglaise
Âge - 18ans
    Profession - étudiante pour le moment.
    Groupe -Hybride.   
Pouvoir - Elle n'a malheureusement pas de pouvoir.     

particularités

Ces  oreilles et sa queue de renarde qu'elle tient de sa mère, forcément. Au moins une chose que son frère ne possède point. Un tic ? Se ronger les ongles, quand elle a fait une bêtise ou qu'elle stress un coup. Arcandia ne peut pas s'en empêcher. Son moral ? Toujours positive, il faut voire le bon coté des choses tout le temps !    

caractère

Je suis….je -"ho un oiseau !"-. Je disais donc, moi me concentrer sur quelque chose ? Pas possible, tout m'attire l'attention. Ce qui ma foi n'est pas très pratique quand je dois réviser mes cours. Tout est plus intéressant que ce que j'ai en face du nez. Mais bon, mon père me ramène à la raison quand je m'éparpille trop. Hormis cela, je fais souvent des bêtises. Bon ça arrive à tout le monde d'enfermer son grand frère dans la salle de bain, non ? Ah mince…. je pensais. On dirait que je suis très distinguée vu  mais en faite non, je suis une vraie bourde. Ne restez pas près de moi, surtout en cuisine. Je suis capable de casser les œufs… pas dans le plat hein, par terre.Oui, une vraie calamitée vous dis-je. Je ne peux pas résister à des bonbons, c'est impossible. Mais je suis très coquette et maniaque, une tâche sur ta robe ? Aaah, va me laver ça tout de suite ! Je rigole très facilement, mon frère qui fait tomber un livre ? Je rigole. Mais je possède des qualités quand même. Par exemple, l'école pour moi est ma passion. J'adore étudier, apprendre. Mais encore une fois, mon inattention me joue parfois des tours. C'est pour ça que je préfère rester dans ma chambre quand je travaille. Car au moins, je peux me déconcentrer sans que on me le reproche.

Je ne côtois personne, parce que tout simplement mon père me l'interdit. Donc a par ma famille, je ne connais personne. !  J'aime faire quelques blagues à mon frangin car voyez vous, l'amusement est encore une fois interdit mais je n'obéit pas à cela, car pour moi il faut s'amuser dans la vie.

passage sur la piste

Les parents d'Arcandia sont de parfaites images contraires. Le duc Richard de Pandragon est le père méchant, il est le premier d'une fratrie de 4. Sévère, droit, hautain, sans sourire. On se demande si il a déjà rigoler une fois dans sa vie. Son plus grand plaisir, c'est de comparer sa fille à son fils, James. Le jeune homme parfait de la famille promit à un merveilleux destin. Ms Katherine de Pandragon est tout le contraire de son mari, toujours souriante, attentionnée. Elle possède un physique de renard qu'elle à transmit à sa fille. On pourrait se demander comment ils se sont aimés avec deux caractères aussi différents.
James, l'ainé. Il ressemble au père mais avec le caractère de sa mère. Il est bien sûr plus sérieux que sa sœur, à qui il n'hésitera pas à faire la moral. Mais il a un bon fond quand même. C'est d'ailleur lui qui essaye tant bien que mal de cacher ses bêtises. Et après arriva Arcandia, la jeune fille maladroite chérie par sa douce mère. Son père, par contre c'est une autre histoire. Il ne lui a jamais dit "je t'aime"...

[Allons chez le cousin]

C'est le grand jour ! Je vais voir mon cousin ! Je bondis de mon lit, j'attendais ça depuis une semaine. Je m'habille sans vraiment regarder ce que j'ai pris comme vêtement. Je coiffe mes cheveux en un chignon, et descendit les escaliers en courant. Mon petit déjeuner était déjà prêt sur la table, il n'y avais plus cas déguster. Quelques minutes plus tard, je vis mon père et ma mère arrivés dans la salle à manger. Ils se sont installés pour manger eux aussi. Comme d'habitude, il n'y a pas eu de grande discussion à table. Je me lève et entendis que le fiacre avait déjà fixé mes bagages et était prêt à partir. Il était plus tôt que prévu mais cela m'arrangeais. Je salua mes parents d'un polis abaissement de tête. En passant devant le grand miroir dans le hall pour aller vers la porte de sortie, je vis que je n'avais pas mis mes collants comme il faut, ils étaient à l'envers ! Bon, pas grave. Je rentre dans le carrosse  et c'est partie ! direction l'autre bout du pays. Pendant le chemin, je m'interrogeais sur Flandres. Qu'était-il devenu ? continue t-il de faire le pitre ? ...
Je continuais de rêvasser jusqu'à que le carrosse s'arrête juste devant un manoir. Ah ! Ca veut dire que on est arrivé, le chemin a été bien rapide, peut être les routes étaient  bien dégagées. Je ne me pose plus de question je courus vers la porte. Ah ? je suis arrivée plus tôt que prévu ? tant mieux alors. Je toque à la porte en l'ouvrant légèrement.
"Mr. Flandre de Pandragon ? c'est moi vôtre cousine."

Flandres accourut pour prendre Arcandia dans ses bras mais remarqua très vite que sa tenue était mise à la va vite.Comme lui.
Enfin je vis Flandres arrivé. Il a tellement changé, il est grand beau. Il à l'air droit et- Je coupa mes pensées en voyant ces cheveux bleu en bataille, habillé à la va-vite. Décidément, mais je me regarde et me dit que moi non plus n'étais pas présentable. J'aurais pu faire un effort avec mes chaussures au moins. Il m'accueillit bras ouvert, je me jette dans ces bras. J'étais tellement heureuse de le retrouver que quelques larmes coulèrent sur mes joues.
"Chère cousine, vous ne manquez pas de toupet! Débarquer ainsi sans m'avoir averti que vous viendriez plus tôt que prévu..."
"Alors, comment vas-tu ? Je suis désolé, je ne pensais pas avoir autant d'avance"
"Vous me connaissez, toujours au meilleur de ma forme!"  
J'essuie mes larmes, je vis Ilda. Elle ne m'accueillit point, j'ai l'impression  qu'elle ne m'apprécie pas vraiament. On avançaient dans un long couloirs.
Pendant le chemin dans le manoir, je parlais à Flandres de mes études, de mon père qui m'énervais comme tout le temps. On s'arrêtent devant une porte, ah ! c'était ma chambre, elle était magnifique. Juste en face du jardin, je pourrais rêvasser devant la fenêtre. Juste à coté du lit il y avait mes bagages. Je ne me souvenais pas d'en avoir pris autant.
Juste après avoir visiter la chambre, je me retourna vers Flandres et lui posa encore une question.
"Alors, comment vont mon oncle  et ma tante  ?"
"Hm? Ah, oui! Ils se portent comme un charme! Je reçois parfois quelques lettres, je vous les montrerais à l'occasion."  

Après avoir montré sa chambre à Arcandia, ils décidèrent d'aller en cuisine. Pendant le chemin, ils profitèrent pour discuter longuement.

->Du coté de Flandres : Calamité en vue
.
(c) fiche crée par rits-u sur epicode

Revenir en haut Aller en bas
Ronce de France
La belle au bois dormant
✦ Libre pour RP ? : Complète.

✦ Double-compte : Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Orendi

Sam 24 Juin - 8:41
Bienvenue Arcandia, je suis très curieuse d'en découvrir plus sur ton personnage ! Si tu as du mal à trouver ton personnage de conte/folklore n'hésite pas à faire appel au staff !

Arcandia de Pandragon

Dim 25 Juin - 14:35
Merci beaucoup Ronce. Et j'ai enfin trouver avec l'aide de mon cousin Flandres mon personnage de conte ^^

Blanche Craein
La grue blanche
✦ Libre pour RP ? : Bien sûr !

Dim 25 Juin - 16:06
Salut Arcandia et bonne chance ~
J'ai hâte de voir cette petite renarde en action Very Happy
Arcandia de Pandragon

Dim 25 Juin - 16:11
Haha, merci :) :rainbow:

Ronce de France
La belle au bois dormant
✦ Libre pour RP ? : Complète.

✦ Double-compte : Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Orendi

Dim 25 Juin - 20:50
Bienvenue officiellement Arcadia ! Sincèrement je pense que j'avais pas du tout ton niveau d'écrit à ton âge, je suis admirative. J'ai hâte de voir cette demoiselle évoluer au sein de l'univers et rejoindre la cohorte des hybrides renards.

Validé avec les honneurs !
Maintenant que les portes de l'univers du forum te sont ouverts, voici quelques clefs pour t'aider à ne pas te perdre.

✘ Pour trouver un compagnon de RP. Tu peux aussi accomplir une quête !
✘ Le mémoire qui te permet de rédiger un suivi du parcours de ton personnage.
✘ Les réseaux sociaux pour mener des relations épistolaires, par exemple.
✘ Une envie de créer un personnage ? Propose un prédéfini ou un scénario.

Passe un bon séjour parmi nous.

Arcandia de Pandragon

Dim 25 Juin - 21:49
Ah, merci beaucoup Very Happy je suis super contente. Après, pour être honnête, j'ai été aidé quelques fois par mon "cousin". Mais ça me fait plaisirs que ma fiche plaise~

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1