Narrateur
Conteur d'histoires
avatar
Dim 25 Juin - 23:02
Libre
Athénaïs Di Angeli


Personnage créé par Viviane Du Lac et Sigfried Winkelried

Avatar : Marie-Antoinette, Versailles no Bara
Personnage de conte : Bloody Mary
Métier : Maître espionne de sa majesté de Suisse Sigfried Winkelried, courtisane
Caractère : curieuse à l'extrême, fouineuse comme pas possible, charmeuse et n’hésite pas à user de ses charmes, déterminée, rusée, a plus d’un tour dans son sac
Pouvoir : Capable de communiquer via des miroirs “frères”, des miroirs fait de la même glace.

Vient d’une bonne famille désargentée vivant au dessus de ses moyens, elle reçoit une excellente éducation. Met les voiles à ses 17 ans pour devenir actrice de théâtre, mais ça marche pas fort… Du tout. Se prostitue pour subvenir à ses besoins à partir de ses 18 ans, mais vise le haut du panier niveau clientèle. Si elle n’est pas actrice de théâtre son rôle de courtisane la rapproche de ce rêve d’enfant.

Alors qu'elle se fait entretenir par un vieux peu avenant de la cour, mais membre de la cour tout de même et suffisamment fortuné, elle croise la route du roi qui remarque sa manie à toujours tout savoir sur tout et surtout sur les potins de la cour. Sigfried lui propose alors de travailler pour lui à surveiller sa cour et à récupérer de précieux renseignements en échange de quoi il lui offre un petit titre et une place plus respectée à la cour afin qu'elle puisse étendre sa clientèle et œuvrer dans l'ombre, tout en bénéficiant de la "bienveillance" du roi et de quelques billets glissés discrètement pour rembourser ses nombreuses dépenses.


Roi et employeur
Sigfried Winkelried


Elle l’apprécie Siegfried pour son désintérêt pour son corset et le dessous de ses jupons, ce qui est assez rare. Et si elle ne dit rien elle lui est reconnaissante pour n’avoir jamais tenté de la mettre dans son lit. Elle ne sait rien de lui, et ça la frustre terriblement. La courtisane aimerait bien réussir à obtenir des infos fiables dessus mais elle ne peut pas compter sur l’armoire à glace et encore moins sur le satané dragon. En public elle se tient à distance du roi, se montre douce et respectueuse mais en douce elle est espiègle, taquine et n’hésite pas à lui faire du charme.


Collègue
Alucard


Son collègue maître espion, l’armoire à glace comme elle dit. Ils se taquinent réciproquement, entretenant une relation d’amitié-rivalité. Mais ils font un excellent travail ensemble et Athénaïs sait qu’elle peut compter sur lui quoi qu’il arrive. Et le taquiner est un de ses grands plaisirs.


Conseillère du roi
Viviane du Lac


Athénaïs est souvent amenée à travailler ou à croiser la jeune femme. Assez étonnamment elle ne montre aucun mépris ou condescendance à son égard, à l’inverse de la majorité des femmes de la cour. Sont assez bonnes amies.


Code by Frosty Blue de never Utopia





© Avatar par Nougat. Compte PNJ, merci de ne pas envoyer de MP.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Conteur d'histoires
avatar
Dim 25 Juin - 23:08
Libre
Alucard


Personnage créé par Viviane Du Lac et Sigfried Winkelried

Avatar : Van Hoenheim, Full Metal Alchemist
Personnage de conte : Henri de Fer, Le roi grenouille
Métier : Maître espion du souverain de Suisse Sigfried Winkelried
Caractère : dévoué corps et âme à son roi, réservé et bougon (ce qui lui donne un air d’ours qui fait que la cour le craint), fort comme un taureau, doté d’une intelligence redoutable, pas très mondain
Pouvoir : Libre

Ancien pirate de l’air, il rencontre Sigfried lors d’un abordage. S’ensuit un combat entre David, Sigfried, et Goliath, Alucard et ses 2m10. David gagne (en la jouant fourbe) mais épargne Goliath en lui disant qu’il peut lui être utile. Il lui offre un château ainsi qu’une bonne rente avec des primes en échange de sa loyauté et de ses services.

Le passé du personnage avant cet événement est laissé libre.


Roi et employeur
Sigfried Winkelried


L'ancien pirate n'a de loyauté que pour son seigneur et maître qu'il admire et respecte. Il se ferait tuer à la place de son roi sans hésiter mais il est si rusé qu'il préfère trouver un moyen de survivre pour continuer de servir. Il profite pleinement des avantages que lui offre son maître mais n'en abuse pas. Il a tout intérêt à protéger la couronne car c'est elle qui lui donne tout et se plie sans rechigner à toutes les tâches salissantes que cela exige. Mais il n’hésite pas à être franc envers son roi et à lui dire ce qu’il pense.


Collègue
Athénaïs Di Angeli


Les fantaisies et les dépenses de la femme en matière de fanfreluches diverses et variées qu’elle fait passer en notes de frais. Relation d’amitié-rivalité, mais Alucard sait qu’il peut compter sur la fouineuse.


Conseillère du roi
Viviane du Lac


Saine relation de travail basée sur la promesse franche et directe de mort par strangulation si jamais la fée s’avisait de faire “une couille au roi”, mais relation cordiale quoique un peu tendue par moment.


Code by Frosty Blue de never Utopia





© Avatar par Nougat. Compte PNJ, merci de ne pas envoyer de MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes Défaits :: Il était une fois, dans un lointain royaume... :: Faire son entrée dans le monde :: Ébauches de personnages-
Sauter vers: