Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Narrateur
Conteur d'histoires
avatar
Dim 16 Juil - 10:48

Death Note RPG




La situation est assez simple à résumer. Dix années auparavant, Mello ne se confrontait pas à Kiyomi Takada et Matt ne mourut pas dans l'altercation. Near ne remporta pas la victoire décisive qu'on lui connaissait et, une élection plus tard, Kira prit le pouvoir. Après une dizaine d'années, il contrôlait le monde. Seuls quelques groupes de rebelles désorganisés persistaient, en toute illégalité et dans un danger constant à se liguer contre lui.

Personne n'avait jamais vu son visage, mais on le glorifiait comme un Dieu. Il avait tous les droits, car il avait débarrassé le monde de la vermine des criminels. « Gloire à toi », scandaient-ils tous en cœur. Cela faisait dix ans maintenant que Kira était accepté, non, sanctifié en tant que « Nouveau Dieu de ce Monde ». Maintenant la terreur et le bourrage de crâne étaient de mise. Les rues avaient changé. Finis les bas fonds, finis les sillons mal tracés. Les immeubles étaient droits, carrés, les routes droites et sans tâches. Tout le monde marchait droit, sans faire le moindre rictus. Tout le monde avait le regard aussi vide que celui d'une carpe. Et les affiches géantes montraient des images de familles heureuses, de patriarche donnant une part de gâteau à son enfant, avec une bonne mère faisant la cuisine derrière.


Et derrière l'affiche ?
- Nouvelle mise à jour sur Death Note RPG : l'action se situe de nouveau à Tokyô, vous permettant de vous insurger contre Kira...ou d'agir à des côtés.
- Kira vient de nommer un nouveau Premier Ministre, Yuzuku Ninomiya, ancien directeur des laboratoires expérimentaux sur les semi-shinigamis. Celui-ci vient d'organiser l'assassinat d'une trentaine de résistants emprisonnés. Le scandale est énorme.
- Le recensement est fini, nous avons désormais 34 petits et chers membres !
- Nous avons mis en place un système de missions, vous permettant d'avoir des RPs à quêtes plus rapidement !




© Avatar par Nougat. Compte PNJ, merci de ne pas envoyer de MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Contes Défaits :: Fumoir - Sofas et encens :: Compagnons de voyage :: Portraits de nos compagnons-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: