Patate
Invité
Patate
Ven 28 Juil - 18:25
Bonjour ? °^°

Alors, euh... ça fait longtemps que je vous stalke, genre VRAIMENT longtemps owo Et du coup, j'ai bien envie de venir m'inscrire, huhu... J'ai vu qu'il était possible de jouer Hurle, et sachant que je venais de re-re-re-re-lire le roman en question, j'me suis dit que j'aimerai bien le réinventer ici, du coup ;; Du coup je m'apprêtais à m'inscrire, sauf que j'ai vu que le pseudo "Howl" était indisponible DDDD'8 *voyez la tristesse dans mon regard meurtri ;;* Du coup je me demandais si c'était un bug, ou si vraiment quelqu'un avait déjà pris ce cher magicien ?

Au pire, tant pis, enfin même si ça m'embêterait un peu sachant que j'ai déjà écrit une bonne partie de la fiche... Mais bon, c'est pas grave, je pense que je viendrai de toute façon au pire, si je me trouve un autre perso ;^;

Wala, wala...
Bisous sur vous, et que les pommes de terre vous bénissent ♥
Patate
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Klaus
Le Père Noël
✦ Libre pour RP ? : Yep

✦ Double-compte : Chester//Friedrich F. Edelstein//Alexender//Kay//Hanako//Hideo

Ven 28 Juil - 22:04
Bonsoir Patate et merci pour tous ces jolis mots ! Le vieux papy forum arrive encore à attirer du sang neuf, c'est très plaisant à lire. Et je m'en vais te rassurer. Hurle le magicien est bien incarnable et libre ! C'est qu'on l'a noté sous le nom de Hurle et non Howl dans le bottin, ce qui a pu t'induire en erreur. Tu peux donc te lancer dans la suite de la fiche sans aucune hésitation. On a hâte de voir ce que tu vas nous créer !

Bonne soirée. ^^

Patate
Invité
Patate
Sam 29 Juil - 2:18
Bonsoir ! Merci de la réponse ! c:

Ca me rassure un peu... Au moins je sais que le rôle est libre 8D Cela dit, quand j'essaie de m'inscrire sous le nom de "Howl", ça continue de me dire que le pseudo est déjà pris :/ Je suppose que c'est un bug de forumactif alors ? Sinon, je viendrais m'inscrire sous un autre pseudo, quitte à changer de pseudo plus tard .w.

Keur sur vous c:
Patate
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1