Event. Juin 7. Dans la moiteur des bains

 :: L'Asie :: Japon :: Palais des bains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hanako Hayashi
La kitsune
avatar
✦ Double-compte : Chester/Friedrich/Alexender/Nikolas Klaus/Kay/Hideo

Dim 29 Oct - 22:18

Hanako avait bien vite fait les demande auprès d'une des employées du palais des bains. Avait elle obéit car elle était sous le charme ? Hanako n'en avait aucune idée et ne voulait pas le savoir. Tout cela n'avait que trop duré.

Pour toute réponse à la petite sorcière, Hanako répondit d'un simple signe de tête affirmatif ce qui eut pour réaction de se diriger en direction des habits de chacun pour ne pas sortir à moitié nu. Et en moins de temps qu'il n'en fallut pour se changer le Nekobus était déjà à disposition et tout le monde partit pour le rejoindre. Hanako sortit du lieu laissant un message à Shikoba « à votre réveil la magie sera revenue maîtresse d'elle-même. »

Bien qu'elle n'aima pas les hommes elle compatissait un minimum en tant qu’être de magie et bien que cela lui coûtât de le penser, cet homme était plus une victime qu'autre chose.

Sur le chemin le roi suisse demanda des conseils à la renarde, des conseils quant au Tenno et à la façon de le contacter. Pour le coup heureusement qu'elle vivait au Japon depuis plusieurs années, sinon sa couverture aurait pu clairement être mise à mal.

Tout le reste du chemin se passa plutôt rapidement et dans un certain silence que Hanako n'allait pas briser. Elle n’était pas encore vraiment remise de ce sort de magie rouge utilisé de la sorte et d'aussi grande ampleur. Il faudrait que la renarde s’intéresse à ce phénomène. Mais l’état dans lequel elle avait finis était à prendre en compte ; elle avait manqué d'y laisser sa fourrure.

Puis les revoilà dans le navire volant, celui des Renégats. Hanako demanda à ce qu'on la laisse se reposer. Elle devait se remettre pour la Sibérie et elle aurait sûrement besoin d'un bon repos dans un lit pour aller mieux. C'est ainsi que cette escale au Japon se finit pour la renarde qui avait réussi, par le plus grand des miracles, à tenir sa couverture. La Sibérie allait être le point d'origine de toutes ces perturbations magiques et cela faisait quelque peu peur à la renarde qui était une hybride sorcière avec un don de flammes. Si tout cela devenait hors de contrôle le pire pour elle serait à venir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes Défaits :: L'Asie :: Japon :: Palais des bains-
Sauter vers: