avatar
✦ Libre pour RP ? : Deux rp maximum

✦ Double-compte : Nope

Dim 13 Aoû - 21:56

Mon carnet de bord
Une citation


Situation Financière
Blake
Amerton
18 ans
Etudiant/Futur héritier

Blake Amerton est issu de la Haute Bourgeoisie et est héritier d'un grande entreprise de création et vente de navire volant, créé sans magies et dans le but des transports de marchandise et humain. Sa mère biologique est issu d'une grande famille de la haute bourgeoisie, tout comme son père et avait un fort capital que aujourd'hui, son père gère. A la mort de son père, il héritera de la fortune de feu sa mère et de l'entreprise.

Son père, Edgebert Amerton possédait cette entreprise, mais celle ci ne marchait pas très bien. Un de ces contacts lui a permis de développer son L'entreprise en échange de la main de sa fille. Amerton étant veuf à ce moment là, délocalise ses travaux en Roumanie ou le mariage d'affaire se fait. L'entreprise est d'ailleurs plus florissante depuis, au détriment de sa vie familiale

Il n'est pas rare que Blake paye des coups en plus aux pilotes pour voyager sans avoir d'engin à lui.




A propos de lui~
Chronologie~
Petit Prince pourri gâté.Il est assez caractériel, un peu vantard et fier. Il est du genre susceptible et à s'énerver rapidement contre quiconque lui manque de respect. Il est aussi très propre sur lui, toujours à être le plus joli, le Monsieur parfait.

Mais comme dit le proverbe : On ne peut pas juger un livre à sa couverture. Et Blake en fait pas exception. Sous cette couverture agaçante se cache un garçon très gentil et sincère dans ses démarches. C'est un ami extrêmement fidèle qui ne vous trahirait pour rien au monde ou en cas de force majeur. Que vous ayez de bonne ou de mauvaises intentions à son départ. En effet, Blake est naïf, c'est vrai qu'il a du mal à laisser les gens s'approcher de lui.Mais si vous feintez être en difficulté, il n'hésitera pas à vous aider, quitte à faire des mauvaises choses.

Il faut savoir que derrière ce masque d'insolence se cache un jeune homme complexé et en manque de repère. Il est pas rare de le voir pleurer le soir, en se pensant seul.

.
- 11 : Naissance de Blake Amerton, fils de Terrance et Ambroise Amerton.

- 4 : Décès de Ambroise Amerton suite à une longue pneumonie.

L'an 0 : Terrance Amerton se remarie avec Titiana Alexov, renommée Amerton bien entendu. Terrance achète en Roumanie une entreprise qu'il réutilise pour la technologie aérienne. Toute la petite "famille" déménage en Roumanie. Les relations entre Titiana et Blake sont très tendues.

L'an 2 : Après une démonstration de folie apparente, Blake est interné à l'asile.

L'an 3 : Au sein de l'asile, Blake subit plusieurs expériences dans le but d'être changé en
androïd.

Titiana Amerton décède après avoir donné naissance a un enfant, celui ci décède quelques jours après, souffrant d'une grave malformation.

Début an 6 : Monsieur Amerton paye une grosse somme pour sortir Blake de l'asile. Les relations père/fils sont froides depuis.

L'an 7 : Blake aspire à quitter la Roumanie pour voyager.


 .Anecdotes.
   

• Il collectionne les peluches
• Il a peur du noir, ça lui rappelle des mauvais souvenirs
• Il aboie plus qu'il ne mord, en cas de danger il a tendance à fuir.
• Du à son éducation, il est fortement macho et misogyne et le manque de figure maternelle l'a rendu très méfiant envers les femmes, surtout celles qui pratiquement la magie.
• Cela dit, il n'est pas fermé à l'idée de respecter une femme à l'égard d'un homme, si elle lui prouve.
• En plus de la chaleur, il supporte très mal l'humidité.
• Il a tendance à se croire plus séduisant qu'il ne l'est, surtout au niveau du tact en séduction.
• Ses goûts vestimentaires sont plus que discutables.
• Bien qu'il ne se formalise pas plus que ça sur son embonpoint, il a horreur qu'on fasse des remarques dessus.
• D'ailleurs, on le compare souvent à un porcelet, ça l'enrage.
• Il est partisan du moindre effort, mais n'hésite pas à se servir de ses capacités d'android quand la situation s'y prête. Physiquement, il n'est pas beaucoup plus fort qu'avant (il peut porter jusqu’à environ 60 kilos dans les bras et 100 sur le dos) mais beaucoup plus endurant. Il peut porter de lourdes charges ou marcher pendant très longtemps sans se fatiguer. Mais après plus de cinq ou six heures d'effort, il tombe inconscient et a besoin de beaucoup de temps pour récupérer.
• Il n'a rien contre la magie et trouve le peuple roumain barbare de brûler des gens, néanmoins il se méfie un peu des sorciers.





RP en cours





RP finis

None


©️ By A-Lice sur Never-Utopia



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes Défaits :: Il était une fois, dans un lointain royaume... :: Les secrets de nos personnages :: Mémoires-
Sauter vers: