Désirée Orinis
Peau d'Âne
✦ Libre pour RP ? : Totalement

✦ Double-compte : Aucun

Ven 18 Aoû - 18:13
Il était une fois...

Derrière l'écran

Pseudo - Aucun .. c'est mon premier forum
Avatar - Feyre Archeron, A Court of Mist and Fury
Comment as-tu connu le forum ? - Dans un top .. mais je ne sais plus vraiment lequel
Suggestion, réclamation, un petit mot ? - Pas vraiment .. Juste que je trouve le forum extrêmement beau et original !
-->

Mon image

Rapide portrait

Personnage de conte -Peau d'Âne — Conte de Perrault
Nationalité / Origine - Désirée est née en France , mais depuis quelque temps elle vagabonde entre différents pays européens .
Âge - Elle vient à peine d'entrer dans sa vingtième années .
Profession - Et bien malheureusement on ne peut fuir et travailler .. Mais elle rend quelques services en échange de quelques pièces sur son chemin ..
Groupe - Criminel , ne faites pas ses yeux là , nous avions bien parlé de service , non ?
Pouvoir - C'est une fée , qui en plus d'être une grande amie de sa défunte mère est sa marraine qui lui a donné le don qui lui permet de pouvoir porter une tenue après l'avoir vu ne serait ce qu'un fois .Elle ne peut utiliser ce don qu'une fois par jour sans quoi il ne serait plus efficace .

particularités

*Désirée portait sa douceur et sa délicatesse sur son visage : petite sa mère l'appellait sa fleur et soyez persuadé que ce surnom lui allait encore a merveille aujourd'hui.
* Désirée est toujours bien mieux habillée que coiffée : en effet son don ne fonctionne que sur les vêtement
*Désirée aimait être discrète , enfin non , Désirée aimait être vu mais ce devait d'être discrète car elle était encore recherchée a ce jour .

caractère

Elle est doté d’une éducation et d’une politesse exemplaire.

Petite , la fillette recevait des cours des meilleurs professeur que sont père ait pu trouver. Dans le but de lui permettre de devenir un jour une de ces grandes dames.Elle se plaisait à les contempler au cours de diverses soirées mondaines se voyant déjà être celle qui étonnerai par ces discours et son savoir vivre . Une enfant qui rêvait de changer les idées de son temps pleine d'esprit et de bon sens . Le petit diamant de ses parents.

Elle aime les arts et les armes .

Durant son adolescence Désirée c’était passionnée pour les arts : chant , musique , écriture et peinture ; tout y passait ayant délaissé beaucoup de ses enseignement aux profits de ceux là . Son père , trop occupé à se soucié de sa petite fortune et de son image publique avait fini par délaissé sa fille au profit de tout le reste . Ce ne fut qu’arrivée à sa quinzième année qu’il daigna a poser les yeux sur elle ,ce ne fût pas un regard allant d’un père à sa fille .. Ce fût le genre de regard que son père n’avait plus envers sa mère depuis bien longtemps.
Un jour alors qu’elle revenait d’un séjour chez sa chère tante , on lui annonça la mort de sa mère bien aimée . Une mort foudroyante dont on ne connaît la raison lui dirait son père , avec un regard qui semblait vouloir mélanger une fausse tristesse et un immense soulagement. Pourtant la domestique qui avait été charge aurait une discutions avec le garçon d’écurie qui évoquerait du sang sur le lit de la défunte . Désirée écoutant bien trop souvent aux portes fini par entendre une conversations sur ce sujet et donc une version qu’elle ne pouvait imaginer . Elle prit alors la décision de monter dans la chambre . Son père n’avait pu retourner dans celle ci depuis et même si elle avait était nettoyé on pouvait clairement voir un poignard sur le sol . La première pensée de la jeune fille fut de réaliser à quelle point ce poignard était magnifique , ornée de pierre plus belle les unes que les autres . Elle réalisa bien plus tard que c’était le poignard qui avait tué sa mère .

Elle est méfiante et capable du pire comme du meilleur .

Devenue adulte bien trop vite suite à ces éventements . Désirée ne peut s’empêcher de remarquer le regard de son père envers elle qui s’intensifie et la terrifie . Comment fuir ? Si il a tué sa mère il n’hésitera pas à refaire la même chose ! Elle n’a jamais vu le corps mais combien de personne l’ont vu ? Combien ont été payé pour se taire sur les circonstances de cette mort ?
Un matin , juste quelque jours après avoir annoncé a Désirée qu’il comptait l’épouser ( «  Pour préserver le sang noble de nôtre lignée » dirait-il) . Elle a choisi de s’enfuir ,avec l’aide de sa marraine , elle a commencé par empoisonnée une domestique qu’elle a placé dans sa chambre , sa marraine avait utilisé sa magie de façon à ce qu’elle ressemble à Désirée au point que l’on ne puisse les confondre .Puis elle est partie en pleine nuit . C’est comme cela qu’à commencer son périple , mais qui sait quand il s’arrêtera ...

passage sur la piste

« Vous tenez vraiment à partir maintenant ? »

C’était la quatrième fois qu’il me posait la question et cela faisait autant de fois que je me contentait de répondre par un sourire désolé en rangeant un paire de chaussure et quelques babioles dans mon sac . Certes ce veuf avait besoin de compagnie ,certainement plutôt d’aide pour venger sa défunte femme ; mais je ne pouvais outrepasser la première règle que nous nous étions fixée avec marraine : ne jamais rester plus de 7 nuits dans le même lieu . La deuxième étant de ne divulguer son lieu de naissance et nom de famille sous aucun prétexte .

«  Vous passerez vôtre vie dans un monde de mort Désirée . »

Voilà ce que Charles , un de mes rares compagnons de route m’avait dit , la dernière fois que l’on s’était vu . Voilà à quel point je comprenais un peu plus chaque jour qu’il avait raison . Mère était morte , père se comportait comme un être dénué de sentiments et donc de vie, et mon seul moyen de survivre était d’aider des gens à prendre d’autre vie . Le pire étant que cette vie est finie par me plaire .Alors en plus de minimiser ses chances que Père finisse par me retrouver , en ne restant qu’une semaine , j’évite ce genre de remarques . Je fuis aussi constamment cette réalité .
Tout en m’efforçant d’enterrer cette pensée au plus profond de mon esprit, je continue de préparer mon départ sous le bruit de divers reproche . Je le lui avait promis : je reviendrai les voir , lui et ses enfants , si je le pouvait . Mais bien évidement je ne pourrais pas . Dans quelques heures cette ville ne serait qu’un vague souvenir juste un peu plus récent que les autres . Je l’aimais pourtant cette petite ville française , avec sa douceur et son semblant de raison , elle tente d’être loin des conflits dont le reste du monde se rapprochait . Dans une autre vie j’aurais pu rester peut être . Avoir un amant , un métier , une maison , une famille , préparer le dîner et m’inquiéter de ne pas être à la mode.

Avançant dans une petite ruelle vint le temps des grandes décisions : cette fois ci je pourrais partir vers le sud en contournant une ou deux villes je ne prendrais aucun risque . Pas comme ce jour ou mon père avait envoyé un espion à ma recherche . Il avait fini par me trouver , je suppose qu’il avait du talent . Quand j’y repense pauvre homme : tant de sang en seul remerciement de tout ses loyaux service à mon géniteur .
J’avance dans cette petite ruelle pensant être sur le bon chemin . Je trouverai un endroit pour dormir le soir jusqu’à ce que j’arrive dans une ville assez paisible pour y passer quelques jours .Il doit être tard déjà , quand la nuit tombe les villes deviennent dangereuse . J’ai tout intérêt à marcher vite , les yeux baissés et sans me faire remarquer. Quelques minutes sont passée et je suis enfin ..ailleurs , n’ayant plus qu’à trouver un endroit ou dormir .

Mais ..Ma tête .. Venant de me prendre un coup violent juste à l’arrière la nuque je ne voyais plus qu »un grand . Je ne saurais pas dire au bout de combien de temps j’ai enfin pu me réveiller . Je m’étais « endormie » sous la lune et me voilà sous un soleil éclatant . Beaucoup plus que ce qu’il l’était auparavant . On ne parle pas ma langue ici mais il me semble avoir reçu un enseignement sur celle-ci … Et je venais de comprendre .

Oh misère .. comment ai je bien pu me retrouver en Espagne ?!

Et je peux me plaindre à voix haute autant que je le veux , aucun ne comprends mes mœurs .
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Clarke O'Callaghan
Paul Bunyan
✦ Libre pour RP ? : Oui !

Ven 18 Aoû - 18:25
Salut ! C'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue et te souhaite plein de bonne chose dans ton parcours de rpgiste. Prend plaisir à rp ici Very Happy

Make America Great Again:

Désirée Orinis
Peau d'Âne

Ven 18 Aoû - 19:49
Hey , merci pour cet accueil chaleureux ! Je te souhaite une bonne continuation dans tes rp :hello:
Blanche Craein
La grue blanche
✦ Libre pour RP ? : Bien sûr !

Ven 18 Aoû - 20:10
Bienvenue sur le forum, jeune fille ! J'espère que tu t'y sentiras bien et que tu prendras plaisir à rp ^^
J'aime beaucoup le début de ta fiche et j'ai hâte de voir Désirée à l'oeuvre :)
Ronce de France
La belle au bois dormant
✦ Libre pour RP ? : Libre !

✦ Double-compte : Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Orendi

Ven 18 Aoû - 20:20
Bienvenue Désirée et rassure-toi : on a plein de petits nouveaux qui débutent dans le rp ici. Et les portes du forum sont ouvertes à tous/toutes ! J'aime déjà le début du portrait de Désirée et je sens que cette interprétation de Peau d'Âne va être très intéressante ! Pour l'avatar j'ai trouvé la référence (vive google images) : c'est un fanart de Feyre Archeron, A Court of Mist and Fury par cet(e) artiste. (Je t'avoue que je connaissais l'image mais pas la reference non plus) Bon courage pour la suite de ta fiche et hésite pas si tu as besoin d'aide !

Désirée Orinis
Peau d'Âne

Ven 18 Aoû - 21:29
Blanche : Merci beaucoup , si tout le monde est aussi sympathique il n'y a aucun doute sur le fait que je vais me sentir bien ! Je te souhaite de passer une bonne journée / soirée :hello:

Ronce : J'avoue que j'étais quelque peu stressée au début et que je ne savais pas trop par quoi commencer mais maintenant ça va je commence à sortir la tête de l'eau ! Merci beaucoup pour le portrait j'ai été assez inspiré par l'histoire d'origine donc je me suis lancée . Ah super pour l'image je vais mettre à jour de suite , encore merci ( quelle idiote je n'avais même pas pensé à google image Donolike ) .
Howl
Hurle le magicien
✦ Libre pour RP ? : Yeup ~

Sam 19 Aoû - 19:27
*lui fait un baisemain*
Bienvenue, gente demoiselle ! :3 C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous ! Très bon choix de premier forum, héhé... Tu verras, les gens sont très sympas ici c:

Au plaisir de te croiser dans un rp ! Je suis sûre qu'Howl pourrait être envoûté par tes charmes èwé
(Enfin... Méfie-toi tout de même de ce bellâtre >.> En plus d'être lâche, il est malhonnête)

Désirée Orinis
Peau d'Âne

Mar 22 Aoû - 23:31
Howl : Merci beaucoup pour cet accueil , croiser Howl dans un rp serait sympathique en espérant que Désirée sera assez raisonnable pour ne pas se laisser séduire par ce charmeur :violet:
Désirée Orinis
Peau d'Âne

Mar 22 Aoû - 23:32
Au passage , je pense avoir terminé ma fiche :joy:
Ronce de France
La belle au bois dormant
✦ Libre pour RP ? : Libre !

✦ Double-compte : Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Orendi

Mer 23 Aoû - 9:48
Coucou et c'est parfait ! Mais tu nous laisse tellement sur la faim à la fin, ahah. Qui a pu bien amener Désirée en Espagne ? Comment va-t-elle faire sans sa compagne de crime, sa fée marraine ? J'avoue aussi que je me demande si un jour Désirée croisera un misérable qui porte une peau d'âne et va s'en servir comme déguisement.

Vu que ton avatar était pas à la bonne taille, je me suis permise de corriger ça (comme ça tu n'es pas embêtée). Fais simplement attention aux signes de ponctuation : on met un espace après les points et les virgules. C'est trois fois rien, mais ça aide pour la lecture. Bon jeu parmi nous !

Validé avec les honneurs !
Maintenant que les portes de l'univers du forum te sont ouverts, voici quelques clefs pour t'aider à ne pas te perdre.

✘ Pour trouver un compagnon de RP. Tu peux aussi accomplir une quête !
✘ Le mémoire qui te permet de rédiger un suivi du parcours de ton personnage.
✘ Les réseaux sociaux pour mener des relations épistolaires, par exemple.

Passe un bon séjour parmi nous.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1