Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Ven 22 Sep - 21:30
Loup-Garou
Années 2010. Personne n'était préparée à cela, personne ne l'aurait jamais été. Ça avait commencé comme une vulgaire grippe avec son lot de fiévreux et de malades, l'habituel sarabande des gouvernements offrant des vaccins comme on tend des bonbons à un enfant gourmand. Chacun avait continué sa petite vie jusqu'au moment de l'inéluctable – lorsque les malades se muèrent en monstres. Leur nature se révélait la nuit tombée pendant que tous dormaient, dévorant leur victime en ne laissant que cadavres écorchés, sanguinolents, monceaux d'abattoir. Peu à peu le monde se vida sous leur faim dévorante, peu à peu la société se désintégra.

Vous êtes membre d'un groupe de survivants. Un groupe gangrené par ces Dévoreurs qui perd, chaque jour, un de ses membres. Votre seule chance de tenir est de dénicher les Dévoreurs avant qu'ils n'aient fini par tous vous transformer en steak sauce barbecue. Pour ne pas céder à l'anarchie et au massacre fut décidé de mener un vote démocratique, à main levé, afin de savoir qui deviendra le chef, celui dont la voix tranchera les indécisions.

Combien de jours survivrez-vous ?

Règles

Cette animation sous forme RP reprend le principe des Loups-Garoux de Thiercelieux. Pas besoin de connaître le jeu, les règles vous seront expliqués et vous serez guidés. En soit, deux factions s'opposent, les humains et les Dévoreurs. Le but de chacune de ses factions, qui scellera leur victoire, est de détruire la faction adverse.

Chaque tour durera une semaine. Les tours se succèdent en phases jour et nuit. Le jour vous opérez les votes pour désigner celui/celle que vous considérez être un Dévoreur afin de l'exécuter. La nuit, selon votre rôle, vous opérerez des actions spécifiques (former un couple, décider de votre victime si vous êtes Dévoreur, utiliser une potion pour tuer quelqu'un, etc.) Ces actions se dérouleront par MP afin de garder la surprise. L'intervention MJ scelle chaque tour pour résumer les actions.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre afin de lancer le premier tour le 1er octobre. Un seul personnage par joueur. L'animation se déroulera dans la section « De l'autre côté du miroir. » Ce RP n'aura aucune influence sur votre jeu dans le forum. Considérez que vous jouez à notre époque IRL et dans un univers alternatif.

Participants

Blake Amerton
Medjid Sherkâh
Blanche Craein
Marco Renzacci

©️ ASHLING POUR EPICODE

©️ Avatar par Odori. Compte PNJ, ne pas lui envoyer de MP, merci.
Si vous souhaitez une intervention dans vos RPs.
Revenir en haut Aller en bas
✦ Libre pour RP ? : Deux rp maximum

✦ Double-compte : Nope

Ven 22 Sep - 21:33
C'est bien ici qu'on s'inscrit ?

Je m'inscris et FIRST !

Spoiler:

Medjid Sherkâh
Shere Khan
✦ Libre pour RP ? : Oui

✦ Double-compte : Emélie Grégoriu

Sam 23 Sep - 22:37
J'en suis !
Blanche Craein
La grue blanche
✦ Libre pour RP ? : Bien sûr !

Mar 26 Sep - 12:55
Je m'inscris aussi Very Happy
✦ Libre pour RP ? : Oui

Mar 26 Sep - 21:01
Comme il n'est pas encore trop tard, je me permets de m'inscrire ! Smile
Narrateur
Conteur d'histoires
Jeu 28 Sep - 21:44
Vous êtes tou(te)s noté(e)s ! Il reste encore deux jours pour ceux/celles qui veulent, hésitez pas !

© Avatar par Nougat. Compte PNJ, merci de ne pas envoyer de MP.
Sam 30 Sep - 23:53
Les rôles ont été envoyés, et la partie a été lancée : Click. Bonne chance à tous les participants !

©️ Avatar par Odori. Compte PNJ, ne pas lui envoyer de MP, merci.
Si vous souhaitez une intervention dans vos RPs.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1