Rose Milléna
Le Lapin blanc
avatar
✦ Libre pour RP ? : oui

✦ Double-compte : Arcandia de Pandragon

Lun 16 Oct - 17:20






Cette blancheur extérieur est pourtant rouge à l’intérieur
Rose Milléna
Rose en quelques mots

Rose est une jeune fille âgée de 19 ans. D'origine Française, on aurait tendance à penser que sa couleur blanche reflète une personne innocente, gentille. Mais non, elle n'est pas "ça". Rose a assassiné 3 personnes sans pitié. Pourquoi? Par vengeance. Elle venge son meilleur ami décédé. Elle était attachée à cet homme plus que sa propre existence. Malheureusement, celui ci meurt mystérieusement et dans le silence. Puisque la jeune fille découvrait sa mort un an après. Énervée et triste de cet événement, elle décida de partir loin de son habitation pour finalement s'installer à la capitale Française lors de sa majorité. Mais avant de faire ça, elle se dirigea vers les habitations des proches de son ami, et en assassinat trois. Maintenant, elle vit à la capitale en toute discrétion. Même si personne ne sait qu'elle est l'auteur des crimes, elle préfère ne pas se faire remarquer.



Brides du passé

 
Tout commença avec la naissance d'une jeune fille. Cette jeune fille était née albinos. Son visage était orné de deux yeux rouges. Cette jeune fille se nomme Rose Milléna. Dès sa naissance, elle fût en quelque sorte adopté par son oncle. Ses parents ont mystérieusement disparu. Sans doute mort. Rose passera les 14 première année de sa vie enfermé dans sa chambre. Son oncle était trop occupé avec son travail pour se soucier de sa nièce. Rose n'avait que pour seule compagnie les domestiques de la grande maison. Mais, c'est lors de son quatorzième anniversaire que tout ceci changea.

Un jeune homme, âgé d'une vingtaine d'année, promit à Rose de s'occuper d'elle. De la faire sortir. De l'amuser chaque jour. Il ne fallut pas longtemps à la jeune fille pour s'attacher au jeune homme. Il était pour elle un très grand ami. Qui l'a fait découvrir des choses merveilleuses. Toute ces journées à s'ennuyer n'existaient plus. Balade en forêt, cueillette de rose rouge ect... Chaque jour était synonyme d'une activité différente!  
Lors de son quinzième anniversaire, le jeune homme en question offrit à Rose une montre à gousset. Mais ce n'était pas une montre à gousset banale. Quand on l'ouvrait, une joyeuse mélodie se jouait. Cette mélodie, a été crée spécialement pour la jeune fille. Rose gardait ce présent tout le temps sur elle. C'était comme un petit porte bonheurs avec une énorme valeur sentimental. Mais, malheureusement, tout ceci prit fin.

Un jour d'été, la jeune Rose courait dans toute la maison. Comme chaque jour, son grand ami allait venir la chercher pour l'emmener quelque part. Sauf que ce jour là.. Personne n'était devant la porte. (pour plus de détail voir fiche ). 
Depuis ce triste jour, le cœur de Rose est remplie de haine, de tristesse. Et ce n'est qu'une année plus tard qu'elle découvrit qu'il était en faite décéder. Pour la jeune fille, s'en était trop. Trop de chose à supporter. 

Rose eut un changement radical dans sa manière de vivre. Plus un sourire, plus un rire. Tout ceci avait été remplacé par une fille avec un visage neutre, pâle. Des yeux vide, elle était devenu silencieuse. 
Mais.. un jour, tout ceci bascula. La jeune Rose était devenu méchante, râleuse à souhait. Et, c'est lors d'une soirée dans sa chambre qu'une idée lui vint à l'esprit. Venger son ami. Lui que est mort dans le silence, avait le droit à une vengeance.
La jeune Rose décida d'agir un soir d'hiver. Ses pas la guidèrent vers l'habitation des amis du jeune homme. Un couteau à la main, la miss retira la vie de trois amis du jeune homme. Elle fit ces gestes sans remords, sans dégoût. Juste, avec un énorme sourire au lèvre en voyant le liquide rouge rubis couler sur la lame de son arme.
Fière de cet exploit, la jeune fille décida de partir vivre seule après ses 18 ans. Elle résidait toujours dans la capitale Française. Mais elle avait basculer dans l'ombre. Rose a assassiné 3 personnes sans que qui que ce sois savent l'auteur des crimes.
Vouant une colère énorme envers son pays, qui a gardé le silence sur le décès de son ami, Rose avait en tête de fuir. Partir d'ici, et peut être.. tout oublié..




Brides du présent

Rose vit actuellement en France à Paris. Que va-t-il lui arrivé là bas?
|Chronologie des RP's|
Récapitulatifs des RP's

RESERVER

(nom du rpg) ft…
Résumé


EN COURS

(nom du rpg) ft…
Résumé

ARCHIVER

(nom du rpg) ft…
Résumé
 
ABANDONNER

(nom du rpg) ft…
Résumé


Code by Joy (Dream) et modifié/adapté  par moi même.


En retard, toujours en retard!

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Rose Milléna
Le Lapin blanc
avatar
✦ Libre pour RP ? : oui

✦ Double-compte : Arcandia de Pandragon

Sam 11 Nov - 16:12
relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom


En retard, toujours en retard!

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes Défaits :: Il était une fois, dans un lointain royaume... :: Les secrets de nos personnages :: Mémoires-
Sauter vers: