Dero W. Swan
Odette, le cygne blanc
avatar
✦ Libre pour RP ? : Oui

Sam 23 Déc - 2:57
Il était une fois...

     
Derrière l'écran
 

Pseudo - Derotisch
   Avatar - Original Character - Silverjow
   Comment as-tu connu le forum ? - Merci Tonton Google
   Suggestion, réclamation, un petit mot ? - Citrouille <3 (ouais j'avais envie)

 Mon image

     
Rapide portrait

     

   Personnage de conte - Le Cygne Blanc - Le Lac des Cygnes
   Nationalité / Origine - Allemagne
Âge - 23ans
   Profession - Fée-Marraine
   Groupe - Fée
   Pouvoir - Dero à la particularité de ce changer en Cygne blanc entre le lever et le coucher du soleil. La nuit, il est un humain comme les autres et rien ne sait le différencier des autres humains, mais pour cela, il doit ce trouver près d'un point d'eau relativement vaste, tel un lac. Mais dés les premier rayons de soleil, il devient un cygne. Seul un amour véritable saura briser la malédiction qui l’assaille.
     

     
particularités

     
- Homosexuel : N'attendez donc pas qu'il accepte l'amour d'une femme si facilement, Dero aime les hommes.
- Ermite forcé : Peut à l'aise en ville et en pleine foule, sa malédiction l'ayant forcer a s'isoler peut a peut prêt du lac des Cygnes.
- Le Cygne Blanc : Le Soleil le transforme en cygne, même si il est cacher par des nuages, il se transformera en cygne dés que le soleil ce lèvera et redeviendra humain seulement si il est prêt d'un point d'eau au moment du coucher du soleil.
- Aussi beau qu'un Cygne : La plupart des gens trouveront Dero très beau et gracieux, aussi bien en cygne qu'en humain.
- D'un Blanc pur : Il est presque toujours habiller en blanc ou en couleur très clair, telle que le bleu, il a souvent des plumes pour décorer ses tenus.
- Proche de la Nature : A force de vivre prêt d'un lac au beau milieu des bois, Dero et les animaux ont apprit a vivre ensemble, il s'occupe donc fréquemment d'eux et de la végétation.
     

     
caractère

     
Depuis cette Malédiction lancer cette fée jalouse, la solitude semble peser sur Dero. Demeurant seul au lac, seul les animaux de la forêt et les clients partant chercher l'homme-cygne au lac constitue sa vie social actuel. Malgré cela, il est de nature joyeuse et aime aider les gens autour de lui, souriant la plupart du temps.

Bien que seul, il remplit son travail de Fée-Marraine à la perfection, permettant au autre d'éviter de connaître le même sort que lui.
Dero est très curieux, s'aventurant parfois vers les villes la nuit venu, mais reste très craintif : nombreux sont les chasseurs ayant voulut tirer sur lui pour l'avoir comme trophée de chasse. Il est également rêveur et grand romantique, mais pas question pour lui d'être avec une femme, Dero attends l'homme qui pourra briser sa malédiction par un amour véritable, mais nombreuses sont les personnes à le trouver aussi beau et gracieux qu'un cygne.
Bien que rêvant d'amour, Dero a peur de s'attacher au gens, car les seuls personne qu'il aimait vraiment, sa mère et son père, on préférer l'oublier quand la Fée au cœur brisé c'est venger du père de Dero sur lui.
Du fait de sa solitude et de son isolement, causer par son pouvoir, Dero n'est pas a l'aise en société et en grande ville, entourer de monde, mais cela ne l’empêche pas de ce tenir au courant des nouvel du monde, même en étant isoler.
     


     
passage sur la piste

     
A l'horizon, le soleil décline doucement, prêt a ce coucher, derrière l'horizon. Les arbres aussi dorment, leur repos troubler par le vent et les feuilles dansantes. Dans le ciel crépusculaire, un Cygne, blanc comme la neige vole gracieusement au dessus du Lac que l'on appel le Lac des Cygnes. Soudainement, le cygne décline son vol, descendant en de large boucle vers le lac lisse comme un miroir, reflétant d'une couleur sublime le ciel du soleil couchant. En battant ses larges ailes blanches, il se pose sur la surface du lac. Une infime onde ce dégage alors autour du cygne, cette tache blanc au milieu d'un lac reflétant le ciel en feu agonisant.
Et alors, une brume apparaît autour du cygne, non, mon enfant, cette brume n'est pas naturel. Elle est magique, la brume grandit en spiral, entourant le cygne et le dissimule entièrement en une large et grande colonne de brume épaisse, petit a petit, la colonne s’effondre, révélant alors la vrais nature de ce cygne blanc : un homme au cheveux noir. Cet homme est Dero Weiß Swan. L'eau jusqu'au genoux, il s'avance vers la terre ferme, vers le rivage du lac, traînant ses vêtements blanc dans l'eau a la tranquillité troubler. Sur cet homme fut lancer un terrible châtiment. Une malédiction...
Au lever du Soleil, un Cygne demeurera,
Mais au coucher de celui-ci, un homme, tu sera,
Et seul un amour véritable saura
Délivré la malédiction qui pèse sur toi.

Mais que l'amour brise une seule fois ton cœur
et éternel sera ton malheur.

A jamais, ses mots resteraient graver dans la tête de Dero, il connaissait se maudit poème par cœur. Et le visage de celle qui lui avait infliger ce sort. La fautive était une femme, une fée au cœur briser. Une fée désireuse de ce venger. Mais la mort est un châtiment trop simple, alors, la fée au cœur brisé se vengea, bien des années après la trahison, sur l'enfant de celui qui fut un jour son bien aimer. Et ainsi, chaque fois que le soleil illumine le ciel, Dero est condamné a être un Cygne Blanc comme la neige.
L'homme-Cygne s'éloigna du lac, vers la petite chaumière cacher entre deux grand arbre de la clairière. La maigre maison où il vit, prisonnier du lac et de ses eaux. Ici, il vit seul, ici, car son mal ne s'efface que la nuit, au bord d'un point d'eau. Alors il reste. Il pousse la porte misérable de la chaumière à moitié envahie par la nature, elle grince a moitié, toute tremblante. A part ses clients, personne ne vient. Ses parents ont tous simplement préférer l'oublier, ils ont préférer oublier cet enfant maudit, car c'était ce que voulait cette Fée de malheur.
Un cygne n’intéresse que les chasseurs qui souhaite s'en faire un trophée... L'homme-Cygne regarde le ciel qui s’assombrit entre les planches moisie de la chaumière. Combien de temps se sort et sa solitude...?
     
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Howl
Hurle le magicien
avatar
✦ Libre pour RP ? : Yeup ~

Sam 23 Déc - 10:10
Bienvenue toi :love:

Bon courage pour ta validation :3




Merci Arc <3 :
 
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Klaus
Le Père Noël
avatar
✦ Libre pour RP ? : Yep

✦ Double-compte : Chester//Friedrich F. Edelstein//Alexender//Kay//Hanako//Hideo

Sam 23 Déc - 10:36
Encore bienvenue parmi nous.

L'avatar de ton personnage me fait penser au jeu Dream Daddy (peut-être à cause de l'aspect bara du chara-design, va savoir) et l'aspect transformation m'a ramené des années en arrière en me faisant repenser au dessin animé Le Cygne et la Princesse.

Dero est un personnage aux objectifs simples et c'est assez rafraichissant de voir un tel personnage qui veut simplement vivre malgré le don qu'on lui a accolé et qu'il n'a pas choisi. Ironique en plus qu'il soit lui-même fée alors que c'est à cause d'une fée qu'il a fini avec ce poids de pouvoir vivre que la nuit en tant qu'humain.

Juste je me permets une petite note sur le fait que tu dises que la plupart des gens le trouvent beau : bien entendu on est d'accord que ça doit pas être imposé aux autres joueurs/personnages, à chacun de voir s'il le trouve charmant cet homme (mais ça l'empêche pas d'avoir un certain charisme au gaillard).

Amuses-toi bien parmi nous ! (et qui sait, un jour, tu trouveras ta Odette, ton cygne noir)

Validé avec les honneurs !
Maintenant que les portes de l'univers du forum te sont ouverts, voici quelques clefs pour t'aider à ne pas te perdre.

✘ Pour trouver un compagnon de RP. Tu peux aussi accomplir une quête !
✘ Le mémoire qui te permet de rédiger un suivi du parcours de ton personnage.
✘ Les réseaux sociaux pour mener des relations épistolaires, par exemple.

Passe un bon séjour parmi nous.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes Défaits :: Il était une fois, dans un lointain royaume... :: Faire son entrée dans le monde :: Accomplir son destin-
Sauter vers: