Le bal du Solstice d'hiver [LIBRE A TOUS]

:: Le reste du monde :: De l'autre côté du miroir Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
✦ Libre pour RP ? : Deux rp maximum

✦ Double-compte : Nope

Sam 30 Déc - 21:34
Ce soir, c'était les fêtes d'hiver. Et selon moi, les meilleures du calendrier ! Parce non seulement c'est la période des étrennes, des plats encore plus onéreux et délicieux que j'ai l'habitude de manger, mais en plus c'est l'occasion de pouvoir montrer à quel point je suis riche au reste du monde. Bon, on me rappelle que je ne suis pas le plus riche du monde, mais c'est un rp hors chronologie du reste du forum, donc ça passe.

J'ai donc ouvert mon château a des invités très spéciaux, en tout genre. La salle de bal a été décorée sous mes ordres. Une immense salle avec mes plus beaux luminaires, décorés avec les plus beaux rideaux de soie rouge, tandis que le sol était si propre que je pourrai y dormir dessus. Et le buffet ! Parlons du buffet ! Un somptueux mélange entre le meilleur de la cuisine britannique, roumaine et surtout et par dessus tout : Française. J'ai toujours adoré la France, autant pour leur sens de la mode que pour leur nourriture, et là vous avez vraiment tout : Le vin, le fromage, les terrines. J'avais fait également importer de Suisse du chocolat, beaucoup de chocolat qui s'est transformé en délicieuses pâtisseries, elles aussi inspirées de la culture gastronomique française.

Il y'avait également un grand orchestre, le meilleur orchestre roumain que j'ai pu trouver, ils allaient nous faire l'ambiance tout au long de la fête. Bien que j'ai trouvé également d'autres musiciens au cas ou pour remplacer ceux qui n'en pouvaient vraiment plus, comme ça il y'avait une tournante pour que la musique ne s'arrête pas. Les compositeurs roumains n'étaient pas trop mauvais dans leur genre et il y'avait de quoi animer toute la soirée.

J'avais également mit ma plus belle tenue de soirée, un veste de soie rouge par dessus une chemise a froufrou, avec un foulard bleu marine, assorti lui même avec un pantalon bleu marine également. Mon catogan était bien coiffé et mes gants bien en place pour cacher mon bras en métal. J'étais prêt pour le bal. Les serviteurs ouvrirent les portes et moi je fonce à l'entrée, mon bras métallique derrière le bras et l'autres tendu pour accueillir les invités.

Bienvenue au Manoir Amerton~ Je suis Blake Amerton, héritier de renom et votre hôte de ce soir~

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1