Mayaku
Invité
Mayaku
Mar 2 Jan - 23:36
Très cher Contes Défaits ~

Nous vous contactons pour vous signaler que vous abandonnons les partenariats chez Mayaku. Notre forum vient de se faire une nouvelle peau et après mûres réflexions avec notre équipe, nous le remplaçons par un système de coups de coeur qui ne nécessite aucune démarche administrative et aucun échange de la part des deux partis.

Si vous vous retrouvez dans nos coups de coeur (qui chavirent selon les envies et humeurs tonitruantes de notre très chère ville) nous vous en ferons part dans votre partie partenariat ! (Votre forum pourrait très vite en bénéficier, j'en parle avec mon staff :sushi:)

Vous pouvez ainsi supprimer nos boutons et notre fiche de votre forum puisque les vôtres ne sont plus affichés ):

L'équipe de Mayaku vous remercie de votre compréhension.
On vous embrasse fort !
A très vite,
Mayaku.
Mayaku
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Conteur d'histoires
Mer 3 Jan - 22:16
Bonsoir Mayaku ! Merci de nous prévenir pour le changement du partenariat. Au moins c'est original et ça change de l'habituel partenariat, je suis curieuse de voir vos futurs coups de coeurs. Bonne année à vous et une belle continuation !

© Avatar par Nougat. Compte PNJ, merci de ne pas envoyer de MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1