Partagez | 
 

 Autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Conteur d'histoires
Narrateur
avatar

MessageSujet: Autres    Dim 16 Sep - 11:22


Monsieur ou Madame-tout-le-monde, ils tentent de vivre comme ils le peuvent selon ce que le destin et le hasard leur laissent. Chaque jour ils mènent leur train-train quotidien, qu'ils soient simples ouvriers ou membres de la bourgeoisie. L'Histoire n'a encore rien retenu d'eux, mais tout peut changer selon les rencontres et les décisions prises.

Sachez qu'un prédéfini peut être modifié, des éléments peuvent être discutés. Rien n'est immuable. N'hésitez pas à contacter le staff ou le créateur du personnage pour proposer vos idées de modifications.

Codage des prédéfinis par Confiture de

LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS

Basil Rayanne
Babiole de Lacroix


© Avatar par Nougat. Compte PNJ, merci de ne pas envoyer de MP.


Dernière édition par Narrateur le Dim 14 Aoû - 20:48, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conteur d'histoires
Narrateur
avatar

MessageSujet: Re: Autres    Lun 24 Aoû - 16:39
Basil Rayanne
feat Jonas d'Hédôné de M-L Versini
Dessiné par Nephyla

Personnage créé par Friedrich Franz Edelstein
HistoireInformations
Cet homme est issu d'une famille lointaine bourgeoise. En effet son grand-père était un bourgeois anglais. A la découverte du nouveau continent, cet ancêtre a décidé de partir aux États-Unis, espérant que les bourgeois seraient mieux vus qu'en Europe. L'homme investit une grande partie de sa richesse dans l'exploitation de coton. Chose qui s’avéra payante, vu que, deux générations plus tard, l'affaire avait été florissante.

Le descendant actuel, Basil Rayanne, est un homme comblé, marié depuis plusieurs années à une femme plus jeune que lui, vivant de son industrie. Seul fléau de ce continent : les criminels... Ces loups, comme il les appelle, profitent de ce pays trop libre.

Mais l'homme est rusé. Il avait toujours eu de la facilité à faire de beaux discours. Cela lui permit d'avancer, depuis de longues années, dans un projet qui prenait de plus en plus d'ampleur : Unir ce pays en un seul grand état. La chose ne serait pas facile. En l'an 2, il réunit l’état de Louisiane et du Mississippi sous sa bannière, nommée Atlas, en pointant du doigt les villes de criminels qui mettaient à mal la vie des honnêtes citoyens.

Il doit certaines de ses idées à sa fidèle et dévoué femme qui sait quand il faut être de bon conseil, loin de toute foule. Qui le gronde aussi souvent à cause d'un de ses péchés mignon. Les femmes ? Non ! Basil aime bien trop sa femme pour cela. Par contre il a une addiction aux cigares de qualité. Maître en son exploitation, en digne Blanc, Basil considère ses esclaves comme des êtres inférieurs.


Précisions
– L'avatar peut être modifié, mais doit représenter un homme mâture, avec moustache/rouflaquettes.
– Il doit être âgé, au minimum, de la quarantaine.
– Il peut avoir des enfants, libre au joueur de choisir.
– Fin 05, il a étendu son territoire au Texas, à l'Alabama, la Florida et au Nouveau-Mexique.

  • Personnage de conte : Renart du roman de Renart
  • Profession : Propriétaire d'exploitations de coton, créateur de Atlas
  • Caractère : Sang froid, rancunier, franc, macho, visionnaire, calculateur.
  • Pouvoir : Orateur. Basil trouve toujours les bons mots pour toucher son public, la bonne formule pour gagner son interlocuteur à sa cause. Attention, ce pouvoir ne lui donne pas, pour autant, la victoire à chaque fois.
© CONFITURE sur SOS RPG


© Avatar par Nougat. Compte PNJ, merci de ne pas envoyer de MP.


Dernière édition par Narrateur le Mar 1 Déc - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conteur d'histoires
Narrateur
avatar

MessageSujet: Re: Autres    Dim 24 Avr - 21:22
Babiole de Lacroix
feat OC de Ayashinta (peut être modifié)

Personnage créé par Reine Ronce
HistoireInformations
Au sein de la baronnie de Lacroix on la surnommait « la guenon ». La faute à ce pelage dru recouvrant le corps de Babiole, dont seul le visage, les pieds et les mains étaient épargnés. La faute à cette apparence monstrueuse qui avait poussé sa propre mère à la rejeter, la confiant aux bons soins d'une tante. Seul le fils de cette bonne tante semblait apprécier la compagnie de Babiole. Dans sa bouche le terme « guenon » était presque affectueux. Babiole grandit en sa compagnie, se fit presque sœur, voulant dépasser le stade de simple compagnie. Elle en tomba amoureuse, lui ouvrit son cœur alors que tout le royaume de France tremblait, que les de Lacroix faisaient leurs bagages, se préparant à fuir le Grand Sommeil. Le cousin lui rit au nez. « Allons, ma tendre guenon, vous vous oubliez. Je vous aime comme j'aime mes soldats de bois de ma prime enfance. » Blessée, Babiole se cloisonna dans sa chambre, refusant de quitter le royaume. On la laissa dans sa retraite.

Cent ans de sommeil s'écoulèrent. À son réveil, Babiole remarqua l'abandon qu'on lui avait offert. Ne se laissant pas gagner par l'échec, la femme rassembla ses maigres affaires, remonta à Versailles. Au mépris des rumeurs sur son compte, elle rejoignit la cour, s'imposa à coups de saillies, s'infiltra parmi les courtisanes. Jusqu'à être choisie pour devenir la camériste de la reine. Consécration. Désormais Babiole exulte, vit, s'épanouit. Depuis la tragédie avec son cousin, elle se refuse à tout homme. Néanmoins elle est très proche d'une domestique, dont elle a fait son assistante. Une certaine Aubépine. Depuis qu'elle s'en est entichée, tout semble lui sourire.
  • Personnage de conte : Babiole du conte éponyme de Madame d'Aulnoy
  • Profession : Camériste de la reine de France
  • Caractère : Extravertie, capricieuse, têtue, maniérée, passionnée.
  • Pouvoir : Libre.
© CONFITURE sur SOS RPG


Notes. Nombre d'éléments sont modifiables dans le prédéfini. Originellement PNJ elle a été joué dans deux rps : Crimes et châtiments et Enseignement. Si vous jouez Babiole, vous pourrez tout à fait PNJiser Aubépine. (qui, d'une certaine façon, symbolise l'aubépine qui, dans le conte, doit préserver Babiole de tout péril)


© Avatar par Nougat. Compte PNJ, merci de ne pas envoyer de MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autres    
Revenir en haut Aller en bas
 

Autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes Défaits :: Il était une fois, dans un lointain royaume... :: Ébauches de personnages-


saigoseizon Cabaret du Lost Paradise bouton partenariat