Partagez | 
 

 Royautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Conteur d'histoires
Narrateur

MessageSujet: Royautés    Sam 3 Nov - 14:57


Ils ont le pouvoir entre les mains, décident du destin de milliers de personnes. Le moindre de leurs caprices peut mener à une guerre, envoyer leur propre peuple au charnier. Charismatiques, ils ont chacun leur propre vision de leurs fonctions. Leur famille est tout aussi puissante, et bien des membres convoitent le sceptre et la couronne.

Sachez qu'un prédéfini peut être modifié, des éléments peuvent être discutés. Rien n'est immuable. N'hésitez pas à contacter le staff ou le créateur du personnage pour proposer vos idées de modifications.

Codage des prédéfinis par Confiture de

LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS

Arthur Taylor
Heinrich Edelstein
Anathéa Matveitch Ivanova


Dernière édition par Narrateur le Mar 1 Nov - 0:10, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conteur d'histoires
Narrateur

MessageSujet: Re: Royautés    Sam 3 Nov - 15:21
Arthur Taylor
feat Iroh, Legend of Korra

HistoireInformations
Cadet de la famille royale Taylor, Arthur n'a jamais apprécié d'être né second. Loin d'éprouver une grande affection envers son aîné Teodor, il le considérait comme inapte à détenir la couronne. La malédiction touchant le futur roi, le condamnant à vivre sous la forme d'un ours, fit naître l'espoir dans le cœur d'Arthur. En attendant le jour prochain de son couronnement, le frère cadet se lança dans l'apprentissage militaire, gravissant les échelons à force d’abnégation.

Le jour même où Arthur fut nommé général, Teodor avait brisé sa malédiction, ramenant avec lui celle qui l'avait délivré. Arthur passa dans l'ombre tandis que son frère, et sa promise, prenaient possession du trône. La sœur cadette, Adélaïde, lui fut offerte comme épouse, comme une compensation. Le caractère de sa promise concorda rapidement avec le sien. Tous deux appréciaient peu d'être relégués dans l'ombre, derrière leurs aînés si éclatants, si rayonnants.

Les discussions entre les deux époux, les conseils d'un sorcier, ancien conseiller royal, poussèrent Arthur à commettre l'irréparable : empoisonner Teodor pour prendre sa place sur le trône. La mort du roi passa pour accidentelle, et la couronne échut à Arthur Taylor et sa femme Adélaïde, en l'an – 5.

Pendant dix ans, le roi dut composer avec la rébellion de sa belle-sœur. Dix ans où Arthur mena son pays d'une main de fer, n'hésitant pas à sacrifier des vies pour le bien de la communauté. Son Graal n'était autre que l'unité des royaumes, les Chevaliers de la Table Ronde l'extension de son poing, prêt à écraser les rebelles. Dix ans de combats qui se conclurent en juillet 5 par la mort conjointe des deux sœurs. L'affaire a rendu Arthur plus amer, et plus enclin à la violence. Le roi filtre avec le tyran, brisant le moindre caillou sur son chemin. Le roi fuit la compagnie des femmes, qui lui semblent désormais que des vipères promptes à déclencher des conflits.

La stabilité de son pays, son Graal, Arthur continue de le poursuivre. Mais, désormais, en plongeant les mains dans le sang, en régnant par la terreur.
  • Personnage de conte : Le roi Arthur (Légendes arthuriennes)
  • Profession : Roi d'Angleterre (depuis – 5)
  • Caractère : Autoritaire, exigeant, ne supporte pas l'échec, tenace, très militaire
  • Pouvoir : Libre.
© CONFITURE sur SOS RPG


Adélaïde Taylor
Ancienne épouse défunte. Arthur l'a apprécié, non pas seulement en tant qu'épouse mais, avant tout, comme partenaire de crime. Elle seule connaissait la vérité sur la mort de l'ancien roi. Arthur la tenait à l’œil, craignant que l'attachement à sa sœur, ne la pousse à vouloir la sauver de sa colère. Au final cela n'advint jamais. Ce fut Arthur qui la tua – non pas car ainsi était sa volonté, mais par incident.
© CONFITURE sur SOS RPG


Carren Taylor
Belle-sœur défunte. Arthur n'a jamais supporté Carren. Probablement parce que, comme son frère, elle brillait de mille feux. Son caractère était bien trop présomptueux, bruyant même, pour une femme censée être reine. L'homme jubila lorsqu'elle fut condamnée devant les yeux de toute la populace. Il n'éprouve aucun regret à son sujet. Seulement celui de ne pas l'avoir tué plus tôt.
© CONFITURE sur SOS RPG


Teodor Taylor
Frère aîné et ancien roi défunt. Teodor n'avait pas les épaules pour gouverner. Bien trop affectueux, il lui manquait ce charisme qui sied aux royautés. Bon vivant, il vivait sa malédiction avec un sarcasme déroutant, certain de s'en défaire. Une certitude qui se transforma en réalité, et écœura Arthur. Lui qui avait espéré se saisir du trône à la place de son aîné (car il aurait été impensable qu'un ours siège sur le trône d'Albion !) Arthur n'eut aucun remords à tuer son frère. Il considère, encore, ce geste comme nécessaire, vital même, pour le royaume.
© CONFITURE sur SOS RPG


Le personnage d'Arthur ayant un background assez fourni n'hésitez pas à contacter le staff pour avoir de plus amples informations, de même que pour lire les anciens prédéfinis des deux reines citées (à savoir Carren et Adélaïde). Vous pouvez aussi lire le sujet concernant la tragédie du juillet de l'an 5.


© Avatar par Nougat. Compte PNJ, merci de ne pas envoyer de MP.


Dernière édition par Narrateur le Mer 23 Mar - 22:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conteur d'histoires
Narrateur

MessageSujet: Re: Royautés    Ven 25 Sep - 20:28
Anathéa Matveitch Ivanova
feat XXV by Charlie-Bowater

Personnage créé par Mads M. Ivanova
HistoireInformations
Ana n'a jamais manqué de rien. Malgré les absences à répétition de son père qui faisait partie du corps de l'armée scandinave, elle a reçu une éducation exemplaire et un amour sans borne de la part de sa mère. C'est une jeune fille qui mène son monde d'une main de fer, bien décidée à faire coûte que coûte les choix qu'elle estime les meilleurs. Et ce même si cela se fait aux dépens des autres.

Elle rêve depuis toute petite de voir le monde et ne se lasse pas de parler autour d'elle de son désir d'en explorer les moindres recoins. Elle s'imagine sans mal voir son nom apparaître dans des ouvrages relatant des découvertes historiques majeures.
Le pas assuré et la démarche élégante, on la connaît pour sa perspicacité et sa ténacité. Pas prétentieuse le moins du monde, elle vit simplement en cherchant à faire de nouvelles rencontres, à tester de nouvelles expériences chaque jour. Elle a horreur de perdre son temps.

En novembre de l'an 04, elle est dévastée d'apprendre que son père a trouvé la mort dans un incendie jugé criminel. Elle a également été choquée d'apprendre qu'un jeune homme qui n'est autre que son demi-frère se trouvait avec lui à ce moment-là. Dans sa tête tout est clair : ce fils caché qu'a eu son père est le fautif. Elle a cherché à le retrouver, à en apprendre plus à son sujet mais il semble avoir disparu sitôt les méfaits accomplis. Découvrir la vérité sur ce qui s'est réellement passé cette nuit-là est devenu une obsession pour elle pendant quelques mois avant qu'elle ne se raisonne et prenne l'affaire avec le plus de détachement possible.

Son prénom et son nom sont modifiables. Vous pouvez lui donner le nom de son père ou choisir de lui faire porter celui de sa mère, à votre convenance (pour autre chose, on peut en discuter)

Ce qui est important :
Elle est née début -13 en Scandinavie
Elle a conscience du sang tsariste qui coule dans ses veines mais n'a jamais rencontré sa famille en Russie

Lien avec votre personnage :
Svetlana Ivanova : tante, sœur de Matvei (père d'Ana)
Mads M. Ivanova : demi-frère
  • Personnage de conte : Bäckähäst (folklore)
  • Profession : Libre
  • Caractère : volontaire, intelligente, persuasive, éloquente, obligeante
  • Pouvoir : Libre.
© CONFITURE sur SOS RPG


© Avatar par Nougat. Compte PNJ, merci de ne pas envoyer de MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conteur d'histoires
Narrateur

MessageSujet: Re: Royautés    Ven 29 Jan - 0:08
Heinrich Edelstein
feat Ezio Auditore, Assassin's Creed (modifiable)

Personnage créé par Friedrich Franz Edelstein
HistoireInformations
Né en Hongrie en – 30. À l'âge de dix ans, son père meurt. (Libre à vous de définir les circonstances) Voulant le sortir de l'influence de la famille impériale, sa mère va mener un grand voyage en Angleterre, prenant son fils sous son aile. Elle veut le préserver de tout danger, et veiller à ce que rien de fâcheux ne lui arrive. Lors de sa vingtième année, Heinrich rejoint l'Ordre des Chevaliers de la Table Ronde malgré les réticences de sa mère. L'Ordre le fascine et lui rappelle les romans de chevalerie dont il se nourrit. Il se montre curieusement compétent et obtient le grade de Perceval.

Alors qu'il a pour mission de veiller sur Buckingham Palace, aux côtés des autres Chevaliers, sa route croise celle de l'empereur austro-hongrois, en juillet 05. Après une rapide discussion, les deux cousins regagnent leur empire natal. Redevenu pleinement Heinrich, l'homme démontre plusieurs fois sa fidélité à son pays, et à sa famille. Il gagne si bien le respect de l'empereur qu'il obtient le poste de gouverneur des Indes, devenant quasiment le bras droit de l'empire.
  • Personnage de conte : Perceval (légendes arthuriennes)
  • Profession : Gouverneur des Indes
  • Caractère : Loyal, humble, bienveillant, franc, mélomane, persévérant, protecteur.
  • Pouvoir : Créer une épée légère qui tranche, presque tout, une minute par jour. User de son pouvoir puise dans son énergie et le fatigue énormément.
© CONFITURE sur SOS RPG


Friedrich Franz Edelstein
Ils sont cousins, Heinrich étant le fils de l'oncle paternel de Friedrich. Il a été son témoin lors du mariage impérial en septembre 5. Le lien est libre d'être développé du moment que Heinrich reste fidèle à l'empereur.
© CONFITURE sur SOS RPG


© Avatar par Nougat. Compte PNJ, merci de ne pas envoyer de MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Royautés    
Revenir en haut Aller en bas
 

Royautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes Défaits :: Il était une fois, dans un lointain royaume... :: Ébauches de personnages-
saigoseizon Cabaret du Lost Paradise bouton partenariat