Partagez | 

Suivre son propre chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Conteur d'histoires
Narrateur

MessageSujet: Suivre son propre chemin   Sam 26 Jan - 23:26

Il arrive que, pour une raison ou une autre, on se doit de quitter ses compagnons de route. Pour ne pas les inquiéter, signalez-nous vos absences. Sans quoi votre compte sera supprimé si on pense que vous ne reviendrez pas.

© Avatar par Nougat. Compte PNJ, merci de ne pas envoyer de MP.

Dernière édition par Narrateur le Dim 14 Aoû - 21:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le tengu
Tenkô Gou
✦ Libre pour RP ? : Non

✦ Double-compte : Peppino et Xiulan (tous les 2 en pause)

Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Joueur de flûte/Voleur d'enfants
✦ Pouvoir: Monstre corbeau
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Suivre son propre chemin   Dim 23 Oct - 18:10
Bonsoir, bonsoir !

Cette année s'annonce chargée en cours donc je vais mettre Peppino et Xiulan en pause. Je les reprendrai quand je me sentirai moins débordée (possiblement après mes examens de janvier ?).

Des bisous à tous :love:
Le marquis de Carabas
Keisarinna Asbjorn
✦ Libre pour RP ? : Complète sauf pour urgence.

✦ Profession: Impératrice de Scandinavie
✦ Pouvoir: Persuasion
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Suivre son propre chemin   Dim 18 Déc - 13:42
Et c'est un retouuuuuuur !

Bonjour les enfants, désolée de cette longue absence de mon côté, j'ai eu beau trouvé un travail j'ai été malheureusement incapable de rester sur le sol canadien, ce qui a opté pour une fuite vers un autre pays d'Europe, mais entre temps j'ai eu de nouvelles propositions d'emploi qui nécessite des tests qui a prit du temps et du coup j'ai préféré me laisser encore un peu loin du forum. (Sacrifiez des poulets en espérant que tout se règle vite pliz, send halp, JPP, omg)
Vu ma condition un peu inconfortable du moment je vais me concentrer sur Asbjorn, commencer par répondre à tout mes MP serait un bon début !

Désolée à tout ceux qui m'ont attendu, à mes rps ouverts qui prennent la poussière, donnez moi un peu de temps et je vais remettre ça tout bien !

Si ma situation change, ce qui est fortement possible vu le karma magique que je me traine, je vous tiendrais au courant.

Bisou les baybay

Imperator Assbaby

Vaincra son audace, sous la menace,
L’insolente, et sa chance, elle est ta providence.

Le golem
Joshua Rosenstein
✦ Libre pour RP ? : Non, mais venez réserver!

✦ Profession: Fossoyeur
✦ Pouvoir: Force surhumaine
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Suivre son propre chemin   Dim 19 Fév - 21:26
Bonsoir!

Je ne suis pas très présente sur le forum ces temps-ci, et je n'ai pas donné de nouvelles depuis un bon moment, donc je viens rafraîchir tout ça.

Mes études engloutissent tout mon temps, et ça ne va pas s'arranger avant longtemps: en gros, j'aurai peut-être droit à quelques éclaircies dès début avril, mais je ne peux rien garantir. Vous l'aurez compris, je joue un peu les fantômes par ici, mais j'ai toujours l'espoir de ressusciter!

Par contre, je suis toujours disponible par mp, si besoin.

Bonne soirée à tous et bisous heart

Invité
Wed Farkas

MessageSujet: Re: Suivre son propre chemin   Ven 10 Mar - 11:30
Bon, voila, le temps est arrivé.

Je pense que plus grand monde ne se rappelle de mes têtes et pour cause, j'ai pas été très présent ces derniers temps. Pas que l'inspiration me manque mais si un peu. Je demande pardon à mes camarades de RP (Lucs, Erwin, Abraham et Léo'), je suis vraiment désolé de vous laisser comme ça mais je n'y arrive plus. Je me suis accroché comme j'ai pu aux quelques liens que j'avais avec vous mais ca n'a pas suffit.

Je quitte le navire pour faire place neuve et ne plus bloquer les contes du Garçon qui criait au loup et Bloody Mary.

J'ai adoré incarné mes personnages, je les aime de tout mon coeur mais voila.

Donc, pour ne pas bloquer Lucs dans son avancement, Wed aura péri suite à sa blessure par balle pour laquelle, comme un gros naze, il ne s'est pas occupé à temps malgré les soins d'Abraham.

Et Mary, après avoir passé du bon temps avec Leo', il a disparu à la recherche de son géniteur et de nouveaux Bégonias.

Voila, bonne continuation à vous tous Conteux et peut-être, qui sait un jour, au plaisir.
La belle au bois dormant
Ronce de France
✦ Libre pour RP ? : Complète.

✦ Double-compte : Alice Liddell, Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Ragnar Mjöllnir, Orendi

MessageSujet: Re: Suivre son propre chemin   Ven 10 Mar - 12:32
Bonjour.

J'avoue que je m'y attendais pas du tout et que je suis surprise. Moi, en tout cas, j'ai jamais oublié Wed le garçon-loup et Bloody Mary notre fringant ectoplasme. J'espère que niveau IRL ce n'est pas trop la cata (ça peut rapidement te bouffer la motivation). Les deux personnages resteront dans ma mémoire même après leur disparition. Je peux que te souhaiter une très bonne continuation dans tous les domaines que ce soit les études, l'IRL globalement ou le RP. Et si jamais la motivation et l'inspiration te reviennent on t'accueillera les bras ouverts !

♔ Reine de France ♔
La salamandre
Lucas Brann
✦ Libre pour RP ? : pas pour le moment désolé :/

✦ Double-compte : aucun pour le moment

✦ Profession: saltimbanque
✦ Pouvoir: joue avec le feu
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Suivre son propre chemin   Sam 11 Mar - 9:59
Wedinoux... Crying or Very sad

Lucas n'a jamais et n'oubliera jamais son petit loup tout tendre !!! Tu étais la flamme de notre RP ! ( Wed gardera une grande place dans le coeur de Lucas :calin: )

Tu n'as pas à t'excuser pour ton absence et ton départ ça arrive à tout le monde! Si un jour tu souhaites revenir je suis persuadée que tout le monde t'accueillera comme un ami de longue date!
En attendant je te souhaite également pleins de bonne choses dans tous les domaines (RP, IRL...) et bonne continuation à toi Wedinoux heart

Encore merci à la Ronce pour ce merveilleux cadeau! <3
Le loup de la fable "Le chien et le loup"
Erwin Meyer
✦ Libre pour RP ? : A voir par mp

✦ Profession: Réparateur
✦ Pouvoir: Technopathie
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Suivre son propre chemin   Sam 11 Mar - 16:56
Bonjour,

Wed, je ne peux que te dire merci pour les Rp, celui qu'on a fait, ou les autres que j'ai lu, pour les bons moments que tu m'as fait passer. J'aurais préféré l'annonce d'un retour, mais tant pis, je ne peux que te dire que je suis contente d'avoir put Rp avec toi, et je te souhaite donc bon courage pour la suite, bonne chance et bonne continuation dans tous les domaines! :hello: heart

Pour éviter de faire un double-post j'en profite pour prévenir qu'à cause d'un semestre chargé, je serais moins présente pendant un (surement assez long) moment. Je ne sais pas encore très bien quand je pourrais reprendre un rythme normal, je préviendrais donc à ce moment là!
L'oiseau Roc
Leonhardt Genmann
✦ Libre pour RP ? : Totalement Libre ! ^^

✦ Double-compte : Hitomi Hoshizora

✦ Profession: Pilote d'aéronefs
✦ Pouvoir: Aucun
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Suivre son propre chemin   Dim 12 Mar - 21:56
Bonsoir cher camarade Mary!

Tu le sais, pour moi cette annonce n'est guère une surprise, cependant ce n'est pas pour autant que ton trou dans l'eau se refermera d'aussi tôt. Malgré son sale caractère et sa maladresse en termes de relations, Leonhardt n'oubliera pas le "putain de fantôme" qui aurait pu être un allié, mais aussi un compagnon et peut-être même un ami. Et même si Hitomi sera déçue de ne pas voir ce fameux "partenariat professionnel" prendre forme, je suis sûre qu'elle comprendra tout à fait que parfois il est temps de suivre son propre chemin et d'aller chercher l'aventure dans des contrées plus éloignées. Après tout, elle même l'a vécu.

Comme je l'ai dis ce n'était pas une surprise pour moi, mais ce n'est pas pour autant que tu ne me manqueras pas dans cet univers et que tu ne manqueras pas à plus d'un ici. Notre belle aventure continue IRL, quand bien même le chapitre Contes défaits s'arrête ici pour toi.

J'espère que Wed est parti en paix et que Mary fera un beau voyage, en attendant je te dis au revoir dans ce monde mais certainement pas adieu. On se revoit dans d'autres univers, et dans d'autres chapitres!
A bientôt et prend soin de toi.

Le tengu
Tenkô Gou

✦ Double-compte : Peppino et Xiulan (tous les 2 en pause)

✦ Profession: Joueur de flûte/Voleur d'enfants
✦ Pouvoir: Monstre corbeau
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Suivre son propre chemin   Mar 14 Mar - 15:23
Bonjour à tous,

je passe juste annoncer une évidence : je suis peu présente ces temps-ci. J'ai un irl surchargé et à peine le temps de me poser... J'espère que ça se calmera !

Des bisous :calin:

Cadeau de Noël:

Invité
Jahan Shah Farvahar

MessageSujet: Re: Suivre son propre chemin   Sam 1 Avr - 17:57
Salut ! *lancement de paillettes et cotillons* Le Shah a disparu, vive le Shah ! En cette magnifique journée qui réjouira les occidentaux anti-magies et les ottomans, je vous tire ma révérence. Je me suis beaucoup amusé sur Contes Défaits. J'ai adoré créer des choses dans le cadre du forum et rencontrer pleins de gens… Mais il est temps que je libère le siège de la Perse que je couve pour rien depuis plusieurs mois.

Le fait est que je n'ai plus le temps ou l'envie de faire du jdr forum en général. Entre des soucis irl et l'envie d'émanciper mes idées/personnages dans mon propre univers, mon imagination se mettait en berne dès que j'ouvrais une page blanche pour préparer mes réponses. J'ai lutté longuement contre moi-même, mais il faut se rendre à l'évidence après plusieurs mois où je ne passe plus qu'à peine ici : Il faut que je parte.

Galaad, Percy Walls, sa clique et sa nef volante parcourent aujourd'hui le monde à bord d'une nef volante extraordinaire avec des technologies étranges que seul le Baron Périlleux sait faire fonctionner. Ils sauvent parfois la veuve et l'orphelin … mais surtout ils font grandir un mini-rouquin. Oui, ne plus jouer de rôle leur a permis de fonder leur propre famille.

Le jeune Shah de Perse, après un an de règne, a donné sa couronne aux sages pour qu'ils trouvent un nouveau Shah en leur disant plus ou moins textuellement : "Les Farvahars se retirent du monde des Hommes". Tout le clan et ceux qui y sont les plus liés et attachés (mes pnjs quoi) se sont rassemblés au Cœur du Désert et…. Plus rien. Tout le monde a disparu de cette bonne vieille terre. Pas de traces, pas d'objets de valeurs, pas de magie : Ils n'ont strictement rien laissé à part les sculptures dédiés aux farvashis sur les bas-reliefs.

Les seuls courriers laissés auront été une énorme boite livrée dans un orphelinat en Scandinavie à l'attention d'Ofélia Ay, rempli de miroirs : "Tu es très belle telle que tu es. Bon courage avec les humains." ainsi qu'une cargaison de livres traitants de la magie en Allemagne à l'attention d'un Feu Tranquille : "Consume-en le savoir, pas les pages. A toi de transmettre une bonne image de la magie."

Pour tout ce qui concernent inventions et créations par moi-même, je vais m'en servir dans mes propres projets. Je ne demande pas un retrait d'ici, pas de souci vu que mon nom est clairement affiché, mais je préfère quand même prévenir que je vais utiliser mes propres créations o/

Je ne dois avoir oublier aucune formalité. Eclatez-vous, amusez-vous et vive les paillettes o/

Atêsh

(PS : Ouais, je suis du genre à me repointer avec des nouveaux perso des mois plus tard…. Donc au final, c'est probablement juste un au revoir… )
La belle au bois dormant
Ronce de France

✦ Double-compte : Alice Liddell, Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Ragnar Mjöllnir, Orendi

MessageSujet: Re: Suivre son propre chemin   Sam 1 Avr - 22:29
Bonsoir !

C'est tout noté Atêsh. ça va faire curieux de plus voir le Shah dans les environs. Courage dans tes projets (que ce soit l'écriture ou d'autres) et ton IRL. Il ne vaut mieux pas se forcer si on ne trouve plus dans le plaisir du RP, il faut que ça reste un passe-temps et non un fardeau.

Je profite de ce message pour annoncer un potentiel ralentissement au cours des deux semaines à venir. Accueillant de la famille, je risque de passer en coup de vent le soir et me concentrer sur les tâches administratives. Je m'excuse d'avance auprès de tous mes partenaires rps.

♔ Reine de France ♔
Little Miss Muffet
C. Muffet
✦ Libre pour RP ? : Open bar!

✦ Double-compte : Albrecht Elberhard

✦ Profession: Assassin
✦ Pouvoir: Morsure paralysante
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Suivre son propre chemin   Mar 4 Avr - 0:30
Hey,

suite à des problèmes perso je suis passé un peu en mode fantôme, désolé. La situation devrait s'améliorer en fin de semaine, j'essaierai de RP d'ici là.

Zoubis à tous

Merci Ronce <3
La jeune fille qui portait malheur
Ofelia Ay
✦ Libre pour RP ? : Oui

✦ Double-compte : Jan / Tsurugul / Morelia

✦ Profession: Apprentie-sorcière
✦ Pouvoir: Porte malheur
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Suivre son propre chemin   Lun 10 Avr - 18:15
bon bon bon... *se tape les mains*

je vais pas y aller par quatre chemins, mon irl est assez cocasse en ce moment (dans le mauvais sens) pour me bloquer niveau rp et notamment sur contes défaits. je pense que je vais devoir me défaire de certains persos... parce que déjà 1) j'occupe des rôles possiblement clefs, 2) c'est pas bien de pas regarder la vérité en face quand on est démotivé.

je vais poster une absence de deux semaines. histoire d'y réfléchir au mieux et de revenir soit avec un entrain complet soit... avec une décision mûrement réfléchie. évidemment je quitte pas le forum et ofelia comme jan sont assurés d'y rester (soupirez pas de tristesse je vous entends)

donc clarke, désolée pour la fausse joie mais le mini event ça va pas être possible avec louie...
et pour éclats de porcelaine, comptez sur jan pour laisser crever la connasse espagnole dans un mouvement de drapé exquis, il n'aura pas d'autres rôles ce tour ci.

je vous aime *sourit*

La belle au bois dormant
Ronce de France

MessageSujet: Re: Suivre son propre chemin   Lun 10 Avr - 19:37
J'espère que l'irl va s'apaiser. Je me doutais que c'était mouvementé mais pas dans le sens négatif. Prends toi du temps avant tout pour toi et pour souffler (parce que ta santé et ton moral avant le rp, non mais oh) Je t'avoue que ça va me faire bizarre de voir disparaître plusieurs de tes personnages mais je ne peux pas te forcer à les garder si tu n'as plus de plaisir avec eux. Prends ton temps et reviens nous apaisée et en forme !

♔ Reine de France ♔
La gardeuse d'oies près de la fontaine
Kapphären Jan

✦ Double-compte : Ofelia / Tsurugul / Morelia / Louie

✦ Profession: Dirigeant du Luxembourg-Begië
✦ Pouvoir: Bouclier magique
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Suivre son propre chemin   Jeu 20 Avr - 15:29
hola..

avec beaucoup de regrets je dois rallonger mon absence jusqu'au 9 mai pour cause de dernière semaine avant les vacances et départ à Paris fêter nos 1 an avec chérie.

je reviendrais en pleine forme promis
je vous aime ♡

Dynasty decapitated
You just might see a ghost tonight
And if you don't know now you know
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suivre son propre chemin   

Suivre son propre chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1