Narrateur
Conteur d'histoires
avatar
Sam 26 Jan - 23:26
Absences et départs
Vous devez vous absenter pour un temps du forum, mettre un ou plusieurs de vos personnages en pause ? Signalez-nous vos absences ici si elles sont plus longues que de deux-trois jours, histoire qu'on ne s'inquiète pas si on ne vous voit plus passer. Sachez que vous êtes, bien évidemment, libre de vous mettre en pause le temps que votre IRL se calme. Tant que le staff est prévenu, on ne viendra pas vous embêter avec des Mps de relance. Bien entendu ce sujet vous permet aussi de signaler votre départ si vous souhaitez quitter le forum – mais on croise les doigts pour que vous puissiez revenir vous amuser parmi nous un jour.

Comme le dit si bien Brune dans cette vidéo : "Postez une absence !"
https://youtu.be/lmd2fP_elKo?t=1m45s

©️ ASHLING POUR EPICODE




© Avatar par Nougat. Compte PNJ, merci de ne pas envoyer de MP.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffin Sidh
Cat Sidhe
avatar
✦ Libre pour RP ? : Non

Lun 8 Jan - 11:24
Salut salut,

Je viens juste prévenir d'un ralentissement voire d'une absence de réponse à mes RP pour les quelques semaines à venir. Idem pour la fiche de Chun-Hei que je finirai sûrement dans deux semaines mais pas avant, partiels et plein d'autres trucs obligent !

Je reviens dès que mon IRL se calme un peu. Bisous bisous :love:



Revenir en haut Aller en bas
Gryffin Sidh
Cat Sidhe
avatar
✦ Libre pour RP ? : Non

Mer 21 Fév - 19:44
Salut salut, je reviens pour poster une absence de durée indéterminée pour mes deux comptes. Je sais que je viens juste de lancer Chun-Hei donc c'est dommage (j'avais même commencé à écrire son premier RP), mais en ce moment j'ai pas trop la motivation et j'ai pas envie de me forcer à écrire, d'autant que j'ai beaucoup de choses à faire IRL. Je m'excuse donc auprès de mes compagnons de RPs, et je vous préviendrai quand je reprendrai du service. ;)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 3 Mar - 12:07
Soyons claire, soyons franche: Je quitte le forum. Je sais que je n'ai pas été parmi les membres les plus actifs, en fait je pense que le terme de "membre fantôme" s'applique bien à moi, j'aurais sincèrement voulu continuer l'aventure. Le contexte de Contes Défaits m'a beaucoup plu, et me plait encore beaucoup, la communauté des joueurs est juste totalement adorable (les gars vous êtes géniaux, je vous nem les cinnamon roll ! :love: ). Seulement je dois avouer que ces derniers temps la motivation pour venir sur le forum et rp dessus ne se fait plus trop sentir. Je mentirais si je disais qu'il n'y a pas une part purement personnelle dans ce fait, mais je ne peux pas non plus omettre que l'attitude des admins ne me donne absolument pas envie de revenir m'impliquer. Entre les menaces de fermeture imminente, le comportement franchement détestable de Niko. Surtout ça en fait.
Je comprend qu'après sept années de fidèles et loyaux services le forum et le staff aient besoin de se remettre en question, questionnement qui devrait aussi s'appliquer sur les comportements actuels. Seulement il n'est pas normal que les joueurs et les nouveaux arrivants aient à pâtir de l'indécision et des ronds de jambes du staff.
Vous voulez fermer le forum, soit. Mais alors faites le pour de bon ne laissez pas couler le navire vicieusement en perçant vous même la coque en vous plaignant de l'eau qui rentre.
Je ne parviens plus à supporter cette ambiance et cet état de fait.
Je vous remercie pour tous les bons moments que j'ai passé ici, je remercie chaudement toutes les personnes que j'ai rencontrées, je m'excuse de ne pas avoir pu finir les rp que j'ai commencé avec vous, je vous embrasse tous très fort en espérant vous recroiser un jour sur les vertes plaines du rp.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kapphären Jan
La gardeuse d'oies près de la fontaine
avatar
✦ Libre pour RP ? : Non

✦ Double-compte : Ofelia / Louie

Sam 3 Mar - 12:15
et je pense sincèrement que les membres fantômes qui ne rps jamais devraient apprendre à partir discrètement au lieu de venir tailler un staff à bout de nerfs de recevoir des mps de merde, alors qu'ils se cassent le cul à nous créer des activités dans lesquelles personne s'impliquent tout en gérant des trucs sur le discord qui ne devraient même pas leur imputer parce que des gens ont pas la maturité nécessaire de se remettre en question et de s'impliquer dans un forum qui leur a beaucoup donné. ils ont toujours fait de leur mieux, excusant même les comportements les plus détestables, hypocrites, égoïstes et sans gêne. et maintenant qu'ils ont décidé de fermer le forum parce qu'ils sont moralement épuisé.e.s on vient leur parler de "menace" ?!

allez bon vent viviane.




Dynasty decapitated
You just might see a ghost tonight
And if you don't know now you know
Revenir en haut Aller en bas
Ronce de France
La belle au bois dormant
avatar
✦ Libre pour RP ? : Libre.

✦ Double-compte : Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Orendi

Sam 3 Mar - 12:34
Bonjour Viviane. Dommage que l'aventure se termine aussi acidement pour toi.

Par contre je me permets de répondre au sujet de la fermeture.

Le 11 février nous avons annoncé que le forum risquait de fermer. Ce message était là pour prévenir, pour voir si une motivation pouvait renaître, une ultime chance. Depuis le temps nous avons constaté que la motivation n'était plus. Nous avons reçu le retour de quatre membres du forum - au temps dire un nombre très petit comparé à l'ensemble de la communauté avec une bonne moitié nous disant "c'est votre forum, vous avez le droit de stopper".

Je suppose que tu réagis au sujet avec Frénégonde. Oui nous avons jugé poli de prévenir de futurs membres que le forum pouvait fermer, qu'ils ne s'engagent pas pour se retrouver au pied du mur face à la fermeture du forum. Ce n'est en rien pour décourager mais pour les prévenir - simple respect.

D'ailleurs si tu trouves les messages de Niko détestables sur ce sujet, sache qu'ils sont rédigés conjointement donc avec ma participation. Tu peux donc considérer mon comportement comme détestable.

Après il faut savoir tourner la page : ce n'est qu'un forum. La fermeture est prévue, la date est déjà posée et je peux que te remercier de ton comportement qui nous confirme dans notre décision.



Création de Arcandia:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes Défaits :: Il était une fois, dans un lointain royaume... :: Consulter les nouvelles-
Sauter vers: