Partagez | 

Ecriture à plusieurs mains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Conteur d'histoires
Narrateur

MessageSujet: Ecriture à plusieurs mains   Dim 27 Jan - 0:21

Vous n'osez pas vous adresser à un autre membre, ou alors vous avez une idée précise de RP mais ne savez pas à qui vous adresser ? Postez votre demande à la suite, et peut-être qu'un membre viendra se proposer.

Vous pouvez aussi utiliser ce sujet pour signaler une clôture de RP. Si jamais votre partenaire a disparu en laissant votre RP inachevé, venez annoncer que vous voulez le continuer. Ainsi un membre pourra rejoindre vos aventures ou un PNJ saura vous aider à le clôturer pour ne pas vous laisser sur votre faim.

© Avatar par Nougat. Compte PNJ, merci de ne pas envoyer de MP.

Dernière édition par Narrateur le Dim 14 Aoû - 21:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
La tortue de la fable
Tennō Yamato Hideo
✦ Libre pour RP ? : Yep

✦ Double-compte : Chester/Friedrich F. Edelstein/Alexender/Nikolas Klaus/Kay/Hanako

Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession:
✦ Pouvoir:
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Ecriture à plusieurs mains   Jeu 24 Mar - 18:17
Bonsoir à tous.

Fraichement validé j'aimerais lancer mon empereur du Japon. Je suis ouvert à toutes propositions avec quelques petites contraintes de chronologie.

Avant l'an 0 le Japon est fermé à toutes visite extérieure. ça reste possible de jouer avant cette date, mais si vous n’êtes pas du pays vous risquer fortement mal vu dans les terres nippones.

Le Japon s'ouvre aux autres pays asiatiques en l'an 0 donc à partir de là il peut se déplacer ou recevoir les asiatiques (ou même d'autres personnes qui pourraient l'avoir influencé sur le fait qu'il ouvre les frontières du Japon au reste du monde en l'an 3).

Et à partir de l'an 3 Hideo s'ouvre plus aux autres pays du monde. Mais il est surtout intéressé par les pays magiques dirigeant lui-même un pays avec une culture principalement constituée d'hybrides.

Après je suis ouvert à tout genre de rp : politique ou lambda. Ma boite mp vous est ouverte. =)
Cat Sidhe
T. James
✦ Libre pour RP ? : Of course !

✦ Double-compte : Andreas Ström

✦ Profession: Vagabond et Chapardeur
✦ Pouvoir: Aucun !
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Ecriture à plusieurs mains   Lun 23 Mai - 23:46
Bonsoir tout le monde !

Voilà je passe par là parce que j'ai envie de me lancer dans l'inconnu et pourquoi pas de commencer ainsi ? Bon alors, le petit James, c'est un amour quand il ne te fait pas les poches. C'est une boule de poil adorable qui ne demande qu'à ce qu'on lui offre un petit coin de paradis pour paresser <3 C'est soixante-kilos de tendresse et d'amour. Son seul défaut ? C'est qu'il a les mains baladeuses. Et l'odeur aussi. Mais ça c'est autre chose. BREF. Dans l'idée, je ne serais pas contre un petit RP à Londres, et pour ce qui est du sujet ? Bah écoute, si t'as envie de te faire faire les poches ou au contraire de tendre la main à un pauvre hybride... Ma boîte à MP est grande ouverte <3

Tendresse & Chocolat :gasm:
Bloody Mary
Mary B.
✦ Libre pour RP ? : Toujours ! Mais je vous pris d'excuser le language fleuri du jeune mort

✦ Double-compte : Wed

✦ Profession: Trafiquant d'informations
✦ Pouvoir: voyage au travers de mirroir
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Ecriture à plusieurs mains   Mer 3 Aoû - 0:10
Salutations Conteux o/

Je viens vers vous pour une demande un petit peu spécial :3

En effet, je n'ai aucun lien pour mon Petit Mary, genre, aucun et j'aimerai bien lui offrir un ami (mon dieu la demande de merde XD) Voila, en gros je cherche un ami qui supporterai Mary (et qui me permettrais d'avoir de bons RPs aussi, parce qu'on va pas se mentir, j'ai perdu tout mes camarade de RP avec Mary ^^' C'est démotivant je dois dire XD)

Voila donc mon ultime tentative de sauvetage de Mary ^^

Je cherche un ami TT.TT
Galaad
Galaad
✦ Libre pour RP ? : Oui

✦ Double-compte : Atêsh Jahanshah

✦ Profession: Ingénieure (Baronne d'Aubagne, France)
✦ Pouvoir: Sang guérisseur
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Ecriture à plusieurs mains   Jeu 11 Aoû - 17:55
Hop ! Je cherche un petit rp pour Miss Galaad n'importe quand en 06, entre la France (obligatoirement en janvier) et les USA ! Quant à quoi exactement, on verra selon la personne motivée !

Voilà !

*jette des paillettes*

*s'est trompé de perso*

*jette des rouages !*

Remarque HRP : Les dialogues de Galaad sont en teal et les mots en français dans les discours en anglais ou espagnol seront signalés en italique.

Membre-fondatrice du Club très select : "Les Vierges Centenaires"
La tisserande
Hitomi Hoshizora
✦ Libre pour RP ? : Totalement libre! ^^

✦ Double-compte : Leonhardt Genmann & Mickaëlla Mellior

✦ Profession: Voyante (Arnaqueuse)
✦ Pouvoir: Intuition : Hitomi a une intuition quasi infaillible ! Mais cette dernière n'étant pas si précise, cela peut être une aubaine comme un danger...
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Ecriture à plusieurs mains   Jeu 18 Aoû - 21:24
Bonjour à tous! ^^ Je suis Hitomi Hoshizora! ^o^ J'ai commencé sur ce forum il y a quelques mois, mais j'ai énormément de mal à trouver des partenaires de rp :( Quelqu'un serait-il intéressé? ^^ Vous pouvez voir ma fiche dans le lien en bas de mon avatar ^^

Hitomi vivant en Angleterre mais ayant des liens avec le Japon, elle peut sans problème faire des rps dans ces deux pays, et à la limite en France si vous le souhaitez ^^

Voilà, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter par mp, ma porte est toujours ouverte à tout le monde! ^w^

Bonne journée!

La belle au bois dormant
Ronce de France
✦ Libre pour RP ? : 1 place libre.

✦ Double-compte : Alice Liddell, Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Ragnar Mjöllnir, Orendi

MessageSujet: Re: Ecriture à plusieurs mains   Lun 5 Sep - 21:13
Bonsoir !

Pour ceux que l'aventure tente, j'ai lancé un rp libre en Perse avec Sigmund qui voyage là-bas afin d'assister au couronnement. Si d'autres Perses et/ou voyageurs veulent s'incruster n'hésitez pas, et on peut discuter des détails par MP.

♔ Reine de France ♔
La jeune fille qui portait malheur
Ofelia Ay
✦ Libre pour RP ? : Oui

✦ Double-compte : Jan / Tsurugul / Morelia

✦ Profession: Apprentie-sorcière
✦ Pouvoir: Porte malheur
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Ecriture à plusieurs mains   Lun 5 Sep - 21:20
mon ofelia commençant à être dangereusement inactive (ce qui m'inquiète) je te propose de te rejoindre dans ta petite boutique histoire de la relancer. elle est censée venir pour la fiesta donc tant qu'à faire, autant la ramener un peu plus tôt pour essayer de trouver un cadeau digne de ce nom à atêsh.

si t'es ok, fais moi signe !
Perceval
Heinrich Edelstein

MessageSujet: Re: Ecriture à plusieurs mains   Dim 23 Oct - 22:13
Bonjour les petits bichons.

Ayant un peu de temps devant moi, j'aimerais lancé Heinrich dont je n'ai pas eu le temps de m'occuper, et je pleure vraiment très fort. J'ai beau être gouverneur des Indes, je peux me déplacer easymode en Europe !

Walaaa

Le chef des voleurs
Louie
✦ Libre pour RP ? : Bientôt

✦ Double-compte : Jan - Ofelia - Tsurugul - Morelia - Louie

✦ Profession: Criminel en libre-service
✦ Pouvoir: Aucun
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Ecriture à plusieurs mains   Mer 9 Nov - 21:13
hola !

je viens par ici pour chercher la compagnie pour jan (mon roi de Luxembourg Belgie), Madame Morelia (ma petite maquerelle française) et tsurugul (mon khan de mongolie)

mis à part tsu qui sera sans doute coincé aux limites de ses frontières pour cause de conflits à venir, les autres peuvent se déplacer.

donc si tu es intéressé hésite pas à m'envoyer un mp sous louie ! des bisous !

pour moi faire éclore
la grande fleur rouge
ce serait merveilleux

Spoiler:

On dit de Louie qu'il a un bon fond (de bouteille)
©Gunhild
Le rossignol mécanique
Octavian Ciurcu
✦ Double-compte : Yep

MessageSujet: Re: Ecriture à plusieurs mains   Dim 27 Nov - 22:17
Bonsoir tout le monde.

Je viens faire une demande de rp avec mon dernier petit homme. Un pro techno pure souche, il n'aime pas les androïdes trouvant qu'on a gâché de la technologie en mêlant technologie à être humain.

Il est Roumain, travaille actuellement en Chine, mais il y a surement moyen de le bouger un peu partout.

Voila à bientôt peut être. ^^
La lavandière de nuit
Ginger Wealth
✦ Libre pour RP ? : Voui.

✦ Profession: Blanchisseuse.
✦ Pouvoir: Aucun.
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Ecriture à plusieurs mains   Ven 30 Déc - 21:11
Salut,

J'aimerais bien me replonger dans l'univers du RP avec Ginger, qui est initialement une ouvrière américaine ; sans avoir d'objectif précis néanmoins, si ce n'est le plaisir d'écrire ensemble. c:
Le RP pourrait avoir lieu en l'an 06 ou antérieurement, aux USA ou ailleurs, il suffit de voir ce qui conviendrait le mieux aux 2 persos. (:

Voilà voilà. Au plaisir de vous lire :write:

Autrement :

La belle au bois dormant
Ronce de France

✦ Double-compte : Alice Liddell, Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Ragnar Mjöllnir, Orendi

MessageSujet: Re: Ecriture à plusieurs mains   Sam 25 Fév - 20:53
Bonsoir !
J'ai envie de me lancer dans de nouvelles aventures alors let's go.

Alice Liddell androïde émancipée et propriétaire auto-proclamée d'une ville pionnière américaine. Depuis Steamtown elle tente d'envoyer des tracts pour attirer d'autres habitants, des Androïdes qui auraient besoin d'un foyer. Vous pouvez être intrigué par cette ville, vouloir rencontrer la propriétaire des lieux, ou simplement croiser sa route lors d'une escapade quelconque, la demoiselle pouvant aisément voyager puisqu'elle a un pilote et un navire volant à disposition. 1 place de libre

Orendi, sorcière et surtout membre des Renégats. Elle peut permettre à votre personnage de rentrer dans le groupe. Ou mener une mission pas très propre pour vous. Dans le passé elle a même été brigande si l'idée vous botte. 1 place de libre

Shísān Wǔ, empereur de Chine, anti-magie, pro-technologie, méprisant envers les Occidentaux. Avec lui tout est permis : politique, complots, attentats... 2 places de libres

Et pour finir Ragnar Mjöllnir, général scandinave, hybride taureau, aventurier anciennement chef d'une compagnie, anti technologie, pro-magie. Baston, rigolade, tout ce que vous voulez ! 2 place de libre

Et pour toute question ce sera par MP. :aristo:

♔ Reine de France ♔
Le doppelgänger
Mickaëlla Mellior
✦ Libre pour RP ? : Totalement libre !

✦ Double-compte : Hitomi Hoshizora & Leonhardt Genmann

MessageSujet: Re: Ecriture à plusieurs mains   Jeu 2 Mar - 2:47
Bonjour bonjour! ^^
Mon TC Mickaëlla étant fraîchement validée, je cherche un partenaire de rp pour l'inaugurer! Mike voyage avec le cirque, et officie comme prestidigitatrice que ce soit sous le chapiteau ou dans la rue, voir même lors de réceptions ou pour des enfants dans des orphelinats. Elle peut se trouver un peu partout en Europe, même en France (tant qu'elle se fait discrète), et possède le don de copier l'apparence des gens. Niveau liens, un ennemi, un ami, un futur amant, tout peut être envisageable vu qu'elle n'est encore qu'une page blanche avide d'être remplie de récits d'aventures! Si vous êtes intéressés, vous pouvez me mp, je suis toujours à disposition! ^^ Bonne journée!

Le loup-garou
Oscar M. Bartlett
✦ Libre pour RP ? : 1 place de disponible !

✦ Double-compte : Aucun

✦ Profession: Criminel Polyvalent
✦ Pouvoir: Transfert d'esprits en vue de posséder le corps de sa victime
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Ecriture à plusieurs mains   Lun 13 Mar - 14:07
Bonjour par ici !

Avant toute chose, je voudrais dire qu’étant actuellement en stage à l’étranger, ma présence se fait un peu fantomatique et je m’en excuse. C’est que je vous aime moi, n’en doutez pas ! ;o ; Oui hein, sinon je ne serai pas parmi vous…

Bien que je sente la culpabilité m’envahir tandis que je jette un regard en direction de mon dossier « mémoire » en rédigeant ces quelques lignes, j’aimerais beaucoup démarrer un nouveau rp ! Qui sait, peut-être que la motivation viendra dans l’écriture ?

Actuellement, Millen se trouve en Angleterre pour ceux que ça intéresse car je doute qu’il se déplace pour le moment. J’ai deux scénarios à vous proposer dans ce sens :

Scénario 1 : Si vous aussi vous pensez que rien ne vaut plus qu’une petite guerre de temps en temps, alors ce scénario est fait pour vous ! Pourquoi se contenter de voler quelques babioles quand on peut viser plus haut et troubler la tranquillité de nos dirigeants, y compris à l’échelle internationale ? Bien entendu, ce scénario s’écrira sur la longue durée, on n’obtient pas si facilement ses entrées chez la royauté. Mais il serait aussi l’occasion d’apporter une petite touche personnelle au background du forum. Cependant, vous pouvez tout aussi bien revoir vos ambitions à la baisse et opter pour le coup du siècle en binôme. A voir si vous saurez rester parfait gentleman jusqu’à la fin de la comédie~

Scénario 2 : Une soirée un peu trop arrosée, des verres qui changent de mains malencontreusement et… Millen qui se réveille dans le corps d’une femme ! Sauf que voilà, en plus d’ajouter à son embarras d’homme à la fierté blessée, il se trouve que votre personnage a justement bien envie de mettre cette charmante demoiselle dans son lit. Amateurs de rps loufoques, toujours écrits dans la joie et la bonne humeur, ce scénario est pour vous !

Je reste bien évidemment ouverte à d’autres idées si Millen vous intéresse !

Amour sur vous~
La belle au bois dormant
Ronce de France

MessageSujet: Re: Ecriture à plusieurs mains   Lun 13 Mar - 18:42
Coucou Oscar ! J'aurais bien aimé participer à ce casse mais le seul personnage au potentiel criminel que je possède est déjà membre d'un réseau. Mais j'espère que tu trouveras des partisans ! Par contre si le projet prend corps il faudra en discuter avec les dirigeants joués et le staff histoire de valider le tout. Courage aussi avec tes études à l'étranger !

♔ Reine de France ♔
Le loup-garou
Oscar M. Bartlett
✦ Libre pour RP ? : 1 place de disponible !

✦ Double-compte : Aucun

✦ Profession: Criminel Polyvalent
✦ Pouvoir: Transfert d'esprits en vue de posséder le corps de sa victime
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Ecriture à plusieurs mains   Mer 22 Mar - 12:18
Cela va de soi Ronce ;) merci de t'être manifestée en tout cas ! Et en prime, j'ai commencé mon mémoire, youpi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ecriture à plusieurs mains   

Ecriture à plusieurs mains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1