Alice Liddell
Alice au pays des merveilles
avatar
✦ Libre pour RP ? : Complète.

✦ Double-compte : Reine Ronce, Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Ragnar Mjöllnir, Orendi

Ven 1 Fév - 2:13

Alice Liddell

Alice au pays des merveilles

fonction gérante d'une ville
âge 22 ans
don offrir un don

mon avatar

sexe féminin
nationalité roumaine
groupe androïdes

portrait rapide
Fut un temps où elle était une simple enfant de fée, rêveuse et s'amusant d'un rien. Jusqu'au jour où sa mère mourut, tuée par un peuple craignant la magie. Depuis la folie l'a atteinte, Alice chante dans son coin, rit toute seule, parle à des fantômes. Et l'asile a tout corrompu. Son esprit. Son corps. D'humaine elle est devenue Androïde - amalgame de métal et de chair. Et loin d'en être terrifiée, elle considère ce corps comme une nouvelle chance. Celle de pouvoir riposter face à ceux qui l'appellent "monstre". Car ce sont eux les monstres, pas elle.


✘ Alice est née d'une union improbable entre un Roumain et une fée anglaise. Le premier était un bourgeois versé dans le commerce, et avait du voyager pour veiller sur ses affaires. Il avait été séduit par cette femme différente des autres, et l'emmena avec lui. Sans savoir qu'elle était fée.

✘ Désormais libéré de Vasile, Alice a un nouvel objectif à l'esprit. Elle ne veut pas d'un pays comme l'Espagne, où les Androïdes sont acceptés. Elle désire un monde de merveilles, un Wonderland. Alice veut créer un foyer où les Androïdes vivraient entre eux, sans avoir à subir la présence des humains. Sans avoir à vivre dans la peur. Elle ne sait juste pas encore où implanter ce pays des merveilles.

✘ Une jambe droite et un bras gauche androïdes dont les doigts ont été remplacés par des griffes.
chronologie
- 16 : Naissance d'Alice Liddell.

- 6 : Alice entre à l'asile, suite à la mort de sa mère, lapidée par des Roumains qui ont découvert sa nature féerique. Elle est emmenée par son père qui ne supporte plus de voir cette enfant recroquevillée sur elle-même. Qui se met parfois à hurler comme si un monstre la poursuivait. Alice n'a que de vagues souvenirs de cet instant. L'asile, les médecins, les soins lui ont troué la mémoire. La même année, elle subit les expérimentations de Vasile servant de test pour créer des prothèses sur des enfants. Chaque année, les expériences seront renouvelées afin d'adapter la prothèse à son corps.

2 : A l'autorisation de sortir hors de l'asile, afin de traquer les Androïdes disparus. Alice va se lancer dans une quête désespérée, traquant ses semblables, punissant ceux qui osent rallier sa nature. Mais sa rencontre avec Peter Davies, l'enfant-oiseau, va modifier sa perception du monde.

3 : Tente de tuer Vasile Duca après lui avoir tendu un piège. Mais, à défaut, Alice lui offre un don. Désormais la jeune fille cherche les Androïdes afin de les sauver du Chapelier.

4 : Après son aventure à Emerald, Alice décide de créer son utopie : un refuge pour les Androïdes. La jeune fille part en quête de l'endroit idéal pour ce « pays des merveilles ». Cette quête va s'étirer de juin à décembre, l'amenant à sillonner l'ensemble des États-Unis. Pitt lui offre un pied-à-terre ainsi qu'un refuge où elle retourne panser ses plaies entre deux voyages.

5 : Malgré ses retrouvailles avec ses sœurs, Alice tente toujours d'établir son idéal. La jeune fille veut réussir l'exploit de le mener seule, sans l'aide de quiconque. Sûrement par volonté d'être fière de créer quelque chose par elle-même.

En mai, Alice a réussi à dénicher une ville qu'elle transforme peu à peu en refuge : Silent Hill. Fin mai, Alice est contaminée par le Delirium. Elle est soignée, de justesse, en août.

Elle assiste au mariage impérial et à l'accouchement de sa sœur en septembre.

6 :
Après être demeurée le temps de l'accouchement auprès de sa sœur Zahnfee, Alice est retournée dans son refuge pour Androïdes. Depuis Steamtown (nouveau nom de Silent Hill) elle tente d'envoyer des tracts pour attirer d'autres habitants, des Androïdes qui auraient besoin d'un foyer. Ce qui l'amènera à se confronter, entre autre, au gouverneur Clarke O' Callaghan. En mars la jeune femme retourne en Autriche-Hongrie afin de mener le deuil de sa sœur défunte.
ses aventures (les rps)
An 02 (18 ans)
Chez les fous, on s'amuse...
Coupons-lui la tête !
En mission pour le Chapelier - EN COURS
Dans la lumière pâle du matin
Quel étrange spectacle !
Rubans et fanfreluches
Discussion sans gravité

An 03 (19 ans)
L'heure du thé
Promenons-nous dans les bois
Jouons avec nos peurs
In New-Wonderland
Alea jacta est
Et la Marraine lui accorda le don...
Les Brumes de Tortuga

An 04 (20 ans)
Effluves de potions
► Event 5. Emerald. Labo. Assemblée.
Au pays des merveilles
Chasseuses de vagues
Dent de Sagesse

An 05 (21 ans)
Apprentissage magique
De ces os réduits en cendre
Retour à l'asile
Tu ne manqueras pas d'arriver quelque part
Androïdes dans la brume
De feu et de brouillard
S'abandonner dans des bras amis
Le temps passe, et je trépasse
► Un mariage impérial acte 1 acte 2

An 06 (22 ans)
Tomber sur un os
Qui de l'humain ou de l'Androïde est monstre ? - EN COURS
Requiem - EN COURS
La force de l'attraction - EN COURS
©linus pour Epicode



Androïde, veux-tu vivre dans un endroit où tu seras libre ?
Rejoins-nous à Steamtown.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Alice au pays des merveilles
avatar
✦ Libre pour RP ? : Complète.

✦ Double-compte : Reine Ronce, Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Ragnar Mjöllnir, Orendi

Ven 1 Fév - 2:14
Connaissances de l'asile
Magdalena Korzha – Le Jabberwocky

Ancien PJ, disparue. Une femme de poigne, une dame de fer. Alice l'admira et la craignit, tour à tour, parfois les deux en même temps. Elle aurait voulu avoir un soupçon de son caractère, savoir se faire entendre sans hausser la voix. Être une femme adulte comme elle. Désormais loin de l'asile, libérée de Vasile, Alice se demanda si Magdalena savait tout elle aussi. Si elle lui mentait ou non.

Vasile Duca – Le Chapelier Fou

Ancien PJ. A son éveil en tant qu'Androïde, Alice se raccrocha au Chapelier tel un noyé se raccrochant à l'unique rocher qui se présente à lui. Il était son pilier qui lui permettait de se reconstruire, de ne pas sombrer dans l'inconscience. Vasile était, à ses yeux, son père, son créateur, un homme qui avait su lui redonner une chance. Elle y crut pendant des années, ne voyant dans les expériences répétées et les sévices qu'une forme d'amour. Tel un géniteur forçant son enfant à viser l'excellence. Il fallut l'aide du monde extérieur, et d'un enfant-oiseau, pour ouvrir les yeux à Alice. Possédée d'une froide colère, l'Androïde arracha des aveux à son père et le gratifia d'un don, lui qui haït tant la magie. A chaque fois que la fille retrouva son créateur, Alice tenta de tuer le Chapelier. Jusqu'ici sans succès.

Peter Davies – Peter Pan

Ancien PJ. Au début, Alice haïssait l'enfant-oiseau. Il ne la comprenait pas, il ne comprenait rien ! La verve de l'enfant l'irritait, mais ses mots surent ouvrir le cœur de l'Androïde. L'enfant éternel sut rendre à Alice, une partie de ce que le Chapelier lui avait ôté : le sens des réalités. De voir au-delà des illusions de son esprit. Ce fut douloureux. Jamais encore Alice n'a recroisé le chemin de Peter, mais elle espère que ce sera un jour le cas. Qu'elle puisse le remercier comme il se doit. Elle espère que l'enfant-oiseau a su trouver sa place dans ce monde.




Habitants de Steamtown
Alexender Rammsteiner - Hansel

Alice le rencontra au sein de l'asile, pour la première fois. Mais la jeune fille a vu tant de visages défiler que celui d'Alexender n'est qu'un souvenir fugace qu'elle n'a pas encore réussi à saisir. La jeune fille ne l'approcha véritablement que lors d'un voyage en Allemagne, en 3. La rencontre fut brève, mais pleine d'émotions. La jeune fille aurait aimé rester auprès du jeune homme pour mieux le connaître, mais ses projets ne lui permettaient pas de retarder la suite de son voyage. Alice espère que Alexender continue de vivre en sécurité avec son frère. Leurs chemins se sont rejoints en mai 05. Alexender suit Alice dans sa volonté de créer un refuge pour Androïdes. La jeune femme espère que cette volonté tiendra le coup, et que l'homme saura être un pilier dans cette utopie, qu'elle rêve de concrétiser.

Christmas - Casse-Noisette

PNJ. L'homme est arrivé lors des fêtes de Noël de l'an 5 ce qui lui a valu son nouveau nom de baptême. En plus de sa mâchoire inférieure métallique, bien pratique pour briser des noix, l'homme a un singulier talent pour préparer les boissons chaudes. Avant d'arriver à Steamtown, il servait dans les cafés et saloons, amusant la galerie avec sa mâchoire, jouant les Casse-Noisette. Désormais il tient le café, lieu où se rassemble les habitants pour discuter et écouter la radio.

Lorenzo Santos – Jack et le haricot magique

PNJ. Avant de passer par la case asile, Lorenzo était un simple vendeur ambulant, ascendant charlatan. L'homme vendait des haricots réputés magiques, mais dont les effets pouvaient se montrer... surprenants. Faisant fi de la prudence, il fut arrêté en Roumanie pour usage de la sorcellerie, et servir de chair à expérience au Chapelier Fou. Ses yeux furent remplacé par des yeux mécaniques, qui lui ont permis d'acquérir une vue plus fine. Profitant de la fuite des Androïdes, l'homme trouva refuge en Espagne et devint pilote de navire volant, menant des contrats marchands. En mission en Allemagne, sa route croisa celle d'Alice. L'homme se laissa emballer par le projet de la jeune fille, et décida de mettre ses compétences à son service.

Grimm

PNJ. Un des premiers habitants de la ville. Personne ne sait d'où vient Grimm, ni qui il était avant. Mécanicien-médecin pour Androïdes, il ne s'exprime que par quelques mots (exclusivement son nom), des claquements de langue et de sifflements. Il ressemble à un enfant avide d'aider, mais devient profondément sérieux lorsqu'il travaille.

Orphée – Le joueur de flûte de Hamelin

Ancien PJ - décédé. Homme à la paternité des plus possessives, être fantasque aimant les jeux de scène et transformer le monde en théâtre. Voilà ce qu'évoque Orphée à l'Androïde. Alice a été sous son joug, pendant des mois, l'homme ayant jeté son dévolu sur son pouvoir, le trouvant à son goût afin de nourrir ses desseins d'emprise et de domination. L'homme, par son envie d'être au-dessus des autres, et sa manière de s'adresser à sa fille, lui faisait songer à Vasile Duca. Ce qui était une raison satisfaisante pour s'en méfier. Alice a su éloigner Zahnfee de ce géniteur possessif, mais pour combien de temps ? Alice craint que le joueur de flûte ne revienne et ne se venge sur elle. Ou l'utilise encore, comme on utilise un objet de pouvoir. Crainte qui s'est justifiée au mariage impérial, unissant sa sœur à l'empereur d'Autriche-Hongrie. Orphée a tenté de profiter de l'occasion pour embrigader Alice dans un nouveau plan. De cette retrouvaille, l'Androïde a tiré une fierté : elle a changé le don d'Orphée, lui ôtant son charme musical. L'homme a été retrouvé mort dans son lit à Steamtown, des suites d'une crise cardiaque.




Androïde, veux-tu vivre dans un endroit où tu seras libre ?
Rejoins-nous à Steamtown.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Alice au pays des merveilles
avatar
✦ Libre pour RP ? : Complète.

✦ Double-compte : Reine Ronce, Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Ragnar Mjöllnir, Orendi

Sam 5 Juil - 1:08
Famille de cœur
Chester du Cheshire – Le chat du Cheshire

Alice la rencontra au sein même de l'asile, à l'époque où l'établissement était son « pays aux merveilles ». L'Androïde considérait la demoiselle-chat comme une exclue, une personne qui ne connaitrait jamais la divine chance d'être comme elle : un être de métal et de chair. Malgré leurs divergences de pensées, les demoiselles s'entendaient fort bien, surtout pour mener quelques blagues, qu'elles considéraient innocentes, aux occupants de l'asile. Chester a disparu du monde d'Alice le jour même où des Androïdes quittèrent l'asile. Les chemins des demoiselles se recroisèrent lors des attentats d'Emerald, poussant Alice à se lier à la femme-chatte devenue hybride afin de fuir le danger. Désormais Alice et chat du Cheshire se croisent régulièrement, formant un duo disparate, mais ô combien troublant.

Zahnfee Fatina – La fée des dents

Ancien PJ, décédée. Tout avait pourtant si mal commencé. Alice s'était retrouvée liée au père de Zahnfee qui ne voyait, en l'Androïde, que son pouvoir et les multiples possibilités qu'augurait un tel don entre ses mains de flûtiste. La brunette avait perçu la jalousie qui émanait de la blonde, tel un brasier menaçant de consumer tous ceux qui osaient approcher son géniteur. Et pourtant. Alice devint poupée sous les mains de Zahnfee : elle se fit cajoler et gagna, peu à peu, une place dans le cœur de la confiseuse. A grands remèdes, Alice tenta de rompre le lien unissant père-fille y sentant là quelque chose de malsain, d'étouffant pour Zahnfee. Comme un miroir de sa propre relation avec Vasile. Les deux femmes, se considérant désormais comme sœurs, se quittèrent abruptement lors des attentats d'Emerald. Malgré les cahots de leur vie séparée, les deux sœurs intimement liées.

Pitt – Le lièvre de Mars

Ancien PJ, disparu. Pitt l'amuse. Il a un humour particulier, mais qui résonne en Alice comme si c'était ce qui se faisait de mieux. L'Androïde le trouve drôle, et leur aventure dans l'orphelinat n'a fait que confirmer cette impression. A eux deux ils pourraient créer de grandes choses. Alice voit très bien Pitt comme allié dans la construction de son idéal. Il saurait l'aider à élaborer son refuge d'Androïdes. Son séjour au sein de New-Wonderland a permis à Alice de se rapprocher de Pitt, de mieux le comprendre. Du moins assez pour saisir que l'homme ne s'en prendrait pas à elle, que sa vision du monde ne rejetait pas les Androïdes. C'est donc, tout naturellement, qu'Alice confia Zahnfee au proxénète. Avec lui elle ne risquait rien de dommageable. Au sein de la famille de cœur, Pitt aurait le rôle du jeune cousin turbulent, le gars pas prise de tête qui sait mettre de l'animation.

Dahlia – Princesse Maleen

Ancien PJ, décédée. Fée enfermée dans un corps de porcelaine, la demoiselle a immédiatement séduite Alice. Les demoiselles se ressemblent : victimes du Destin, d'un corps qu'elles n'ont pas souhaité, elles tentent de vivre malgré les difficultés. A chacune de ses visites à New-Wonderland, Alice va toujours prendre des nouvelles de la fée, la coiffant, lui racontant des histoires. Dahlia est comme une petite sœur maladive, obligée de garder le lit. Depuis que la fée lui a confié la chenille en pendentif, Alice veille à le conserver toujours sur elle pour que Dahlia puisse observer le monde. Dès qu'elle en a l'occasion, Alice lui ramène des souvenirs : des objets quelconques, glanés durant ses pérégrinations.




Amitiés improbables
Janes Walls - Galaad

Ancien PJ, disparue. Alors que le sort semblait s'acharner sur elle, que ses sœurs étaient parties, Jane su ramener le sourire dans le cœur d'Alice. Téméraire américaine l'ayant mené dans les tréfonds d'un navire volant échoué, Jane lui ouvrit un nouveau monde. Lui offrit de nouvelles connaissances. Et démontra que les humains pouvaient faire preuve de tolérance. Jane a gagné, sans aucune concession, le cœur d'Alice et le cercle, très fermé, de ses amies. Quand le temps lui permettra elle la rejoindra à New-York. Quand le jour viendra elle rejoindra son navire sous-marin.



Ennemis en vue
Rey Felipe de Marisma – Le Roi Grenouille

Roi d'Espagne. Ancien PJ. Décédé. Alice aimerait le rencontrer pour lui dire que son projet de loi est idiot. Accepter les Androïdes c'est bien gentil mais jamais ils ne seront aimés par tout un peuple ! Les accueillir c'est permettre aux autres de les humilier plus facilement. Non vraiment il aurait mieux fait d'établir une zone rien que pour les Androïdes où ils vivraient ente eux. Mais son souhait ne fut jamais réalisé. Le roi disparut, en janvier 05, emporté selon les dires par les affres de la maladie. Une amère rancœur ronge Alice à ce sujet. Si seulement elle avait pu le voir, peut-être aurait-elle pu lui ouvrir les yeux.

Reine Roscat – La reine de cœur

Reine de Roumanie. Décédée en août 6. C'est à elle qu'on devrait couper la tête. Une tête pleine de méchanceté et de mauvaises idées. Si Alice était plus forte, si elle était plus confiante en ses capacités, elle aurait monté une révolution pour détrôner la reine. Et prendre sa place.




Androïde, veux-tu vivre dans un endroit où tu seras libre ?
Rejoins-nous à Steamtown.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Alice au pays des merveilles
avatar
✦ Libre pour RP ? : Complète.

✦ Double-compte : Reine Ronce, Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Ragnar Mjöllnir, Orendi

Lun 18 Aoû - 21:50
Vagues connaissances
Katerina - Blanche-Neige

Ancien PJ. Disparue. Admiration et crainte définissent la vision qu'a Alice de la sorcière. Elle sait combien ces êtres peuvent être dangereux, et que nouer des contrats avec peut être une mauvaise idée. Pourtant Alice l'a fait, en échange d'un sortilège qui l'aida, durant un temps, à trouver des Androïdes. Le temps a passé et Alice se demande quand la sorcière viendra récupérer son âme.

Morrigan d'Avalon – La fée Morgane

Ancien PJ. Disparue. L'Androïde a été touchée par les paroles de la sorcière. Loin de la chasser, celle-ci accepta sa nature androïde n'y voyant aucun mal. Elle lui appris même des choses. Sur le monde, sur les hommes, sur les femmes. Alice aimerait bien partager ce qu'elle a partagé avec Morrigan, mais quelque chose lui dit que c'est intime. Que c'est un secret entre filles. Moment éphémère qui jamais ne se reproduit. Morrigan, en secret, quitta la terre des hommes, se réfugiant sur l'île d'Avalon. Jamais plus Alice ne la revit, ni ne sut ce qu'elle devint.

Mistral Despair - Barbe-Bleue

Ancien PJ. Disparu. L'opinion de l'Androïde demeure mitigé à l'encontre de l'homme. Elle le sent présomptueux au possible, à l'image de ces nobles qui observent le monde d'en haut. Il est surprenant, se montrant parfois d'une rare violence pour ensuite enrober ses paroles de miel. Il a même su réfréner son orgueil pour demander l'aide d'Alice qui lui offrit de bonne grâce. Malgré tout Alice préférerait ne pas recroiser cet homme. Elle préfère les relations franches que les faux-semblants.




Androïde, veux-tu vivre dans un endroit où tu seras libre ?
Rejoins-nous à Steamtown.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes Défaits :: Il était une fois, dans un lointain royaume... :: Les secrets de nos personnages :: Mémoires-
Sauter vers: