Partagez | 
 

 Chester du Cheshire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le chat du Cheshire
Chester du Cheshire
✦ Libre pour RP ? : Dispo

✦ Double-compte : Friedrich Franz Edelstein // Alexender Rammsteiner// Nikolas Klaus //Kay Sokolov//Hanako Hayashi



Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Vagabond
✦ Pouvoir: disparaitre/réapparaitre
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Chester du Cheshire   Mar 31 Déc - 10:36
Il était une fois...

Derrière l'écran
FEAT Jeong Soo-young

Pseudo - Yuutsu
Avatar - Taokaka, de Blazblue
Comment as-tu connu le forum ? - Par la Reine des Ronces.
Suggestion, réclamation, un petit mot ? - Nothing.

Mon image

Rapide portrait


Personnage de conte - Le chat du Cheshire
Nationalité / Origine - Née en Angleterre, sans nationalité précise à cause de ses voyages constants
Profession - Vagabond
Groupe - Autres
Pouvoir - Elle peut disparaitre/réapparaitre progressivement ou partiellement (rendre un bras invisible, par exemple). Mais elle ne peut pas devenir invisible instantanément.


particularités

• Elle ne montre jamais son visage, toujours caché par une capuche. Elle porte un long manteau de voyage; les oreilles cousues sur la capuche sont fausses, un moyen pour elle de se rappeler de son ancienne nature.

• Elle possède des couteaux comme armes pour se défendre qui sortent de ses manches comme des griffes de chat.

• Il lui reste de son ancienne nature quelques traits : des yeux de chat, une grande souplesse, un odorat sensible. Par contre on n'a aucune explication sur son sourire difforme.

• Elle a pris le nom "du Cheshire", en référence à son lieu de naissance : le comté de Cheshire en Angleterre.


caractère

• Cheshire est une personne on ne peut plus égoïste; elle ne pense qu'à sa petite personne. La seule chose qui l’intéresse reste, principalement, la façon dont elle peut se jouer des autres pour son propre plaisir.

• Elle est de nature très curieuse, trop même, ce qui lui attire souvent des ennuis. Elle aime connaître les petits secrets des autres, et tout savoir sur tout, et ce sans véritable raison. C'est simplement de la pure curiosité, et les secrets qu'elle découvre lui permettent d'alimenter ses monologues sans queue ni tête.

• Depuis qu'une fée qu'elle avait un peu trop "agacé" l'a transformé en humaine, Chester haït les fées.

• Mais la plus grande qualité de Chester, du moins qu'elle considère comme tel, reste son côté lunatique. Tantôt elle vous parlera sérieusement, tantôt elle partira sur un sujet complètement opposé, employant parfois un ton agressif ou menaçant. Son humeur semble toujours prêt à changer.


passage sur la piste


Déjà quand elle était chat, Chester avait l'âme vagabonde. Pourquoi rester toujours au même endroit ? Le monde était si vaste et plein de surprises ! Abandonnant famille et amis (qui au final étaient bien heureux de ne plus avoir à supporter ses blagues), Chester voyageait d'un pays à un autre.

Un jour il rencontra une fée sur son chemin. C'était la première fois que Chester voyait une de ces créatures; curieux comme elle l'était, elle ne pouvait que la suivre. Et la questionner.

— Dites, c'est quoi que vous avez donné à cette fille ? Ce truc de cracher des pierres quand elle parle, ça va vraiment lui servir ? Vous n'êtes pas un peu folle pour faire ce genre de choses ?

Et de lui demander qui elle était, ce qu'elle faisait dans la vie, ses goûts, ses dégoûts, tout en sautant partout, courant après la fée quand celle-ci tentait de la semer. Pas de chance pour Chester, elle était tombée sur une fée qui n'aimait guère les animaux. Comble de l'ironie, la fée possédait la capacité de comprendre leur langage et tomber sur un chat aussi bavard et intrusif que Chester ne l'enchantait guère. Surtout quand le chat s'invitait jusque chez elle, dans sa chambre, ne cessant jamais ses questions.

— On ne t'a jamais appris qu'il était impoli de tant questionner les gens ?

Chester la regarda, cligna des yeux et reprit de plus belle ses interrogations, les accompagnant même de blagues. C'en fut trop pour la fée. D'un geste, d'un seul, elle transforma Chester.

L'animal ne s'en rendit compte que lorsqu'il atterrit brutalement au sol. Son doux pelage avait disparu, de même que ses oreilles, sa queue... Chester regardait son nouveau corps avec effroi, n'osant comprendre ce qui lui était arrivé. La fée, elle, riait de sa déconvenue.

— Cela t'apprendra. Désormais te voilà humaine; fini les mauvaises blagues, fini les questions impolies. Je t'ai mis en garde, voici ta punition.

Pour une fois Chester avait perdu de sa superbe. Incapable de parler, refusant ce corps qui n'était pas le sien, la nouvelle humaine demanda pardon. Implora qu'on lui rende son ancienne apparence.

— Ce qui est fait ne peut être enlevé, expliqua la fée. Sache aussi qu'on ne s'invite point chez les gens. Chat tu étais difficile à attraper, humaine tu seras facile à mettre dehors.

C'est ainsi que Chester fut chassée de chez la fée, avec juste un long manteau de voyage pour cacher sa nudité. Elle eut beau implorer, frapper à la porte, jamais elle ne s'ouvrit. Drapée dans le manteau, il lui fallut partir sur les routes. Les jambes chancelantes, les pieds nus et l'esprit troublé.

Le reste de son voyage demeurait confus dans sa mémoire. Elle se rappelait simplement d'un asile où elle avait été envoyé car tous la croyaient folle quand elle disait être un chat avant. Pourtant c'était l'exact vérité ! Dans cet asile, c'était elle la plus lucide ! Sa vie dans l'asile se perdait dans les trous de sa mémoire. Elle se rappellait de quelques visages, de quelques noms. Vasile, le chapelier toqué. Alice, demoiselle étrange qui lui avait offert le don de disparaitre. Mais cela Chester ne l'avait jamais su, prenant ce don comme une conséquence de sa métamorphose.

Un jour, Chester sortit de l'asile. Mais nullement seule. Elle avait su manipuler les esprits les plus faibles pour pouvoir fuir de cet endroit sordide. Vous vous demandiez qui était à l'origine de la fuite des Androïdes ? Allez donc demander à cette femme-chat qui semble toujours sourire et rire. Mais courez vite, elle est déjà repartie. Loin, très loin de l'asile. Et loin, très loin des fées.
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le chat du Cheshire
Chester du Cheshire
✦ Libre pour RP ? : Dispo

✦ Double-compte : Friedrich Franz Edelstein // Alexender Rammsteiner// Nikolas Klaus //Kay Sokolov//Hanako Hayashi



Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Vagabond
✦ Pouvoir: disparaitre/réapparaitre
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Chester du Cheshire   Mer 1 Jan - 1:30
Voila fiche finie . ^^


♔ Chat souriant de toutes ses dents ♔
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chester du Cheshire   Mer 1 Jan - 16:37
Bienvenue sur le forum, Chester ! 8D J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !

.... Même si t'auras des explications à me fournir, toi, sur les Androïdes. èHé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chester du Cheshire   Mer 1 Jan - 18:56
Je me dois de vous féliciter avant même de vous souhaiter la bienvenue. Je n'avais pas pensé à un Cheshire de ce genre. Je ne vois aucun soucis avec votre fiche en ce qui me concerne, je l'aime beaucoup dirais-je même. Une pauvre victime féline. J'espère que vous vous amuserez autant que nous.
Revenir en haut Aller en bas
La belle au bois dormant
Ronce de France
✦ Libre pour RP ? : 1 place libre.

✦ Double-compte : Alice Liddell, Sigmund Rammsteiner, Hildegarde Müller, Shísān Wǔ, Ragnar Mjöllnir, Orendi


MessageSujet: Re: Chester du Cheshire   Mer 1 Jan - 19:33
Le reste du staff ne trouvant rien à redire, je te valide cher chat ! Tu verras avec Vasile pour discuter de cette fameuse fuite (en tout bien tout honneur !) Bienvenue parmi nous.

Désormais tu as toutes les clefs pour pouvoir entrer dans le forum. Pour tes premiers pas, suis donc le Lapin Blanc qui saura te montrer les meilleurs chemins.

• Timide à l'idée de lancer un RP ? Exprime ton souhait auprès des autres joueurs: demandes de RPs. N'oublie pas aussi de jeter un oeil aux RPs libres dont les liens sont visibles sur la page d'accueil.
• Le mémoire te permettra de rédiger un suivi de ton personnage : rencontres, RPs, et tout ce que tu souhaiteras ajouter. Et si tu souhaites nouer des relations avant tout RP, tu trouveras tout ici.

Puis pour bavarder sans gêne, rien de tel que le flood.

Passe un bon séjour parmi nous, et ne t'écarte point du chemin. Le loup veille.



© Avatars par Ofelia et leurs auteurs respectifs.

♔ Reine de France ♔
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le chat du Cheshire
Chester du Cheshire
✦ Libre pour RP ? : Dispo

✦ Double-compte : Friedrich Franz Edelstein // Alexender Rammsteiner// Nikolas Klaus //Kay Sokolov//Hanako Hayashi



Si on en savait plus sur toi ?
✦ Profession: Vagabond
✦ Pouvoir: disparaitre/réapparaitre
✦ Bric à brac:
MessageSujet: Re: Chester du Cheshire   Jeu 2 Jan - 0:24
Merci à vous et à bientôt en rp j’espère miaou.


♔ Chat souriant de toutes ses dents ♔
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chester du Cheshire   
Revenir en haut Aller en bas
 

Chester du Cheshire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes Défaits :: Il était une fois, dans un lointain royaume... :: Faire son entrée dans le monde :: Accomplir son destin-
saigoseizon Cabaret du Lost Paradise bouton partenariat